Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

{Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants Empty {Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants

par Invité Mer 13 Mar 2019 - 22:02
"Vous veillerez à apprécier le comportement de chacun des professeurs concernés". Dans une lettre adressée aux recteurs et aux Dasen le 8 mars, le ministère de l'éducation nationale hausse le ton et menace clairement les enseignants qui refuseraient de faire passer les évaluations nationales ou d'en donner les résultats. Parallèlement, des enseignants qui notent 20/20 des contrôles sont aussi menacés par des chefs d'établissement.  Alors que les syndicats appellent à des mobilisations tout au long du mois de mars pour obtenir une revalorisation et un report des réformes, le ministère semble décidé d'aller à l'affrontement.
▪ lien ▪
Lord Steven
Lord Steven
Érudit

{Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants Empty Re: {Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants

par Lord Steven Mer 13 Mar 2019 - 22:06
Et que comptent ils faire? Emprisonner les méchants terroristes?

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch {Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants 929169480
Djogor
Djogor
Niveau 5

{Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants Empty Re: {Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants

par Djogor Mer 13 Mar 2019 - 22:14
Je mettrai désormais 20.25/20 pour échapper à l'asile politique !
Pourquoi 3,14159
Pourquoi 3,14159
Érudit

{Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants Empty Re: {Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants

par Pourquoi 3,14159 Mer 13 Mar 2019 - 22:34
Personnellement, je note entre 19,72 et 19,99 c'est plus sérieux. Et comme j'ai 28 élèves cela me permet quand même de faire un classement Razz

_________________
"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. " (Albert Einstein).
VinZT
VinZT
Doyen

{Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants Empty Re: {Café pédagogique} Évaluations, réformes : Le ministère menace les enseignants

par VinZT Jeu 14 Mar 2019 - 11:08
Tu peux même te vanter de faire de la différenciation pédagogique professeur

_________________

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum