Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LadyOlenna
Modérateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par LadyOlenna Mer 1 Juil 2020 - 8:38
pale Va falloir être performant abi Pas facile de prendre ses fonctions dans ces conditions...
avatar
Invité
Invité

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Invité Mer 1 Juil 2020 - 10:00
LadyOlenna a écrit:pale Va falloir être performant abi Pas facile de prendre ses fonctions dans ces conditions...

Oui, j'évite d'y penser et, comme il ne fait pas très beau, je regarde Netflix.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par LadyOlenna Mer 15 Juil 2020 - 15:34
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Alors tu connais ton affectation ? Content ou pas ?
Hypathie
Hypathie
Niveau 1

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Hypathie Mer 15 Juil 2020 - 16:10
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Nous avons eu les résultats de l'académie jeudi soir dernier le 09/07 et la liste des postes dans mon académie le lendemain midi. Les voeux étaient à formuler pour ce matin. Ça laissait donc peu de temps pour contacter les établissements surtout avec le week-end et le férié. Résultat normalement d'ici vendredi dans mon académie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], timing similaire dans ton académie ? As-tu eu l'académie de ton choix ?
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par LadyOlenna Mer 15 Juil 2020 - 16:17
Oui l'an dernier pareil, quelques jours seulement pour se renseigner sur les établissements, surtout dans une académie que l'on ne connaît pas du tout... mais c'était quand même plus tôt que pour vous ! Tu as obtenu l'académie que tu souhaitais ?
Hypathie
Hypathie
Niveau 1

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Hypathie Mer 15 Juil 2020 - 16:34
LadyOlenna a écrit:Oui l'an dernier pareil, quelques jours seulement pour se renseigner sur les établissements, surtout dans une académie que l'on ne connaît pas du tout... mais c'était quand même plus tôt que pour vous ! Tu as obtenu l'académie que tu souhaitais ?
Oui donc gros soulagement et j'estime ma chance !
Quel conseils aurais-tu à nous donner si on arrive à avoir un nouveau contact après nos affectations ?
Je pensais demander les documents importants pour cerner l'établissement ( APAE, projet d'établissement/contrat d'objectif, trombinoscope des enseignants s'il existe, les modalités retenues pour la rentrée élèves dans une salle ou retour à la normale...)
Pour avoir appelé plusieurs établissements, je sais qu'il y a le problème des compléments de service pas encore affectés qui bloquent pour le moment les EDT, donc il faudra sans doute gérer cela fin août à la reprise.
Et plus largement, si tu as des conseils, je suis preneuse.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par LadyOlenna Mer 15 Juil 2020 - 16:49
La chance, et aussi un classement qui te permet d'obtenir satisfaction. Félicitations !
Pour votre arrivée c'est sûr que ça va être difficile de faire le lien avec votre prédécesseur... Les documents que tu évoques sont des incontournables. Je te conseille de regarder en détails la répartition de la DHG et des services, les projets qui sont menés pour savoir qui travaille avec qui. Ça te donnera une vue sur les EDT qui te sera d'un grand secours à la rentrée. Le bilan vie scolaire aussi est très intéressant et riche d'enseignements.
Il y aura certainement des ajustements à faire fin août sur les EDT. Mais du coup vous avez quand même une formation "prise en main sommaire d'EDT" avant votre prise de poste ?
On avait eu aussi une formation "prise de poste" pour nous expliquer que dire et que faire à la pré-rentrée, comment se présenter... c'est prévu pour vous aussi ?
avatar
Invité
Invité

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Invité Mer 15 Juil 2020 - 16:58
Merci de penser à moi ! Oui, j'ai également obtenu mon académie d'origine grâce à un bon classement.
J'ai suivi vos conseils : collège C2 et C3. J'ai même pu rendre une visite à mes deux premiers voeux et saisir les portables des chefs au cas où ...
Il n'y a plus qu'à attendre.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par LadyOlenna Mer 15 Juil 2020 - 17:00
Super ! santeverre
Il ne te reste plus qu'à acheter le costume :lol:
Hypathie
Hypathie
Niveau 1

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Hypathie Mer 15 Juil 2020 - 17:05
Merci pour tes conseils LadyOlenna
J'ai fait le même type de voeu que toi Anywhere C2/C3.
Pour la formation, pour le moment nous n'avons aucune information dans mon académie à part la date de la journée d'accueil académique. Mais l'un des adjoints me disait qu'il y avait normalement deux jours autour de cette date pour l'accueil des stagiaires. Hâte d'en savoir plus.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Gryphe Mer 15 Juil 2020 - 17:09
Félicitations aux lauréats de l'année !
Dans l'attente des affectations, vous pouvez télécharger la version d'essai d'EDT et essayer de vous familiariser un peu avec les fonctionnalités. Smile
S'il y a un déménagement à la clé, l'urgence sera plutôt de le préparer et de recenser des déménageurs disponibles en août, même si la destination finale n'est pas encore définitive.

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
avatar
Invité
Invité

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Invité Mer 15 Juil 2020 - 17:25
J'ai de la chance d'éviter le déménagement dans l'urgence. Mon voeu le plus loin est à 55 minutes, faisable dans un premier temps et surtout normalement évitable si le classement est globalement respecté.J'espère que les faisant fonctions vont se battre pour les grands lycées ...
C'est très déroutant ces voeux de poste. Après une attente incroyablement longue, tout s'accélère.
Réponse : courant de la semaine prochaine.
Les voeux étaient à formuler pour aujourd'hui, premier jour des soldes ... un vrai signe.
avatar
Invité
Invité

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Invité Mer 22 Juil 2020 - 23:09
Finalement, j'ai la chance d'avoir le type de poste idéal pour commencer : collège C2 à 15 mn de chez moi. J'espère que tout le monde, dans la mesure du possible, est satisfait.
Hypathie
Hypathie
Niveau 1

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Hypathie Jeu 23 Juil 2020 - 9:56
J'ai obtenu un poste à 20-25 minutes de la maison un collège catégorie 2 qui était mon voeu 1 et je m'estime plus que chanceuse aussi car peu voire pas de postes dans les départements clés de la région et les autres étaient à 1h voire 2h sur le dernier département.
LadyOlenna
LadyOlenna
Modérateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par LadyOlenna Jeu 23 Juil 2020 - 18:47
C'est super pour vous deux santeverre
Profitez bien de ces quelques semaines de repos avant le grand bain ! Une année difficile mais exaltante vous attend. Ne négligez pas l'aide des copains de promo : ils ont été pour moi d'un grand secours, à la fois technique (certains ont déjà fait fonction et maîtrisaient les outils) et psychologique (quand en janvier tu as un gros coup de mou et que tu te demandes ce que tu fous là Razz)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Karine B. Ven 7 Aoû 2020 - 11:37
Je reste dans le collège où j'étais FF, à 50 mn de chez moi et non logé (car financièrement, ce n'est pas intéressant). Situation parfaite !

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
henriette
henriette
Médiateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par henriette Ven 7 Aoû 2020 - 13:01
Félicitations, Karine B. !

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
Invité
Invité

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 20:11
Oui, félicitations Very Happy

Bon il va falloir adhérer au SNUPDEN, et sans se tromper avec l'autre machin qui s'écrit presque pareil Razz
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Karine B. Ven 7 Aoû 2020 - 20:30
Tamerlan a écrit:Oui, félicitations Very Happy

Bon il va falloir adhérer au SNUPDEN, et sans se tromper avec l'autre machin qui s'écrit presque pareil Razz

J’ai envoyé plusieurs messages au Snupden depuis mars en rappelant qui j’étais. J’ai eu une réponse ... le 27/07.
Mais aucun danger que j’adhère au Snpden 😉
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Thalia de G Ven 7 Aoû 2020 - 20:31
Félicitations aux lauréats et plus particulièrement à Karine, une très ancienne Neo.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Karine B. Ven 7 Aoû 2020 - 20:36
Thalia de G a écrit:Félicitations aux lauréats et plus particulièrement à Karine, une très ancienne Neo.

Mais je ne fais pas mon âge 😂
menerve
menerve
Oracle

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par menerve Ven 7 Aoû 2020 - 20:44
Félicitations Karine.
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Panta Rhei Ven 7 Aoû 2020 - 21:01
Félicitations à Karine (que j'avais bien crû repérer en tant que "perdir" dans un collège pas loin de chez moi et sur la liste d'admission!)

Et surtout un très grand merci  fleurs pour ta patience (tes explications sur la HC à Lille) et le temps incalculable que tu as dû passer à aider des collègues, expliquer des choses à des collègues, résoudre les situations complexes/compliquées de certains collègues...

Je suis très heureux pour toi et j'envie les collègues professeurs dont tu vas t'occuper.

Rolling Eyes

_________________
Signature:
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Karine B. Sam 8 Aoû 2020 - 8:06
Panta Rhei a écrit:Félicitations à Karine (que j'avais bien crû repérer en tant que "perdir" dans un collège pas loin de chez moi et sur la liste d'admission!)

Et surtout un très grand merci  fleurs pour ta patience (tes explications sur la HC à Lille) et le temps incalculable que tu as dû passer à aider des collègues, expliquer des choses à des collègues, résoudre les situations complexes/compliquées de certains collègues...

Je suis très heureux pour toi et j'envie les collègues professeurs dont tu vas t'occuper.

Rolling Eyes

Merci 🤗
Tu es où ?
Les collègues ont l’air plutôt heureux que je reste, j’ai reçu plein de messages très sympas (le confinement a bien resserré les liens, les professeurs et les agents de mon collège ont été exceptionnels).
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Thalia de G Sam 8 Aoû 2020 - 8:22
Si tu es aussi dévouée et efficace en tant que perdir que tu l'as été naguère comme syndicaliste, j'approuve le message de Panta Rhei.
Espérons que tu auras encore le temps de participer à Neo, tes avis sont précis et précieux.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Résultats Perdir 2019 - Page 4 Empty Re: Résultats Perdir 2019

par Karine B. Dim 23 Aoû 2020 - 21:26
Thalia de G a écrit:Si tu es aussi dévouée et efficace en tant que perdir que tu l'as été naguère comme syndicaliste, j'approuve le message de Panta Rhei.
Espérons que tu auras encore le temps de participer à Neo, tes avis sont précis et précieux.

Merci 🤗

Ça s’est très bien passé dans l’établissement où j’étais FF. jJ’ai la chance d’y rester comme stagiaire
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum