Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par Caspar Lun 27 Mai 2019, 14:01
Je ne sais pas si l'inspecteur "verra que c'est mieux pour eux", le non-guidage est vraiment entré dans les moeurs et dans les esprits. Quoi qu'il en soit, ta séance s'est bien déroulée on dirait: les élèves ont été sages, ont participé, les cahiers prouvent qu'ils ont travaillé...Tu mérites largement d'être validée.
CindyB
CindyB
Niveau 8

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par CindyB Lun 27 Mai 2019, 14:15
BritLéty a écrit:12 c'est une classe faible? Chez moi c'est une classe moyenne.

J'ai des classes qui sont autour de 10 de moyenne. J'ai même eu des classes avec moins de 10 de moyenne...

Oui ils sont considérés comme faible car ils n'ont pas la moyenne dans pas mal de matières....Mon autre classe de 4e, oscille autour de 15 .
CindyB
CindyB
Niveau 8

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par CindyB Lun 27 Mai 2019, 14:18
Caspar a écrit:Je ne sais pas si l'inspecteur "verra que c'est mieux pour eux", le non-guidage est vraiment entré dans les moeurs et dans les esprits. Quoi qu'il en soit, ta séance s'est bien déroulée on dirait: les élèves ont été sages, ont participé, les cahiers prouvent qu'ils ont travaillé...Tu mérites largement d'être validée.

Merci, c'est gentil mais le CDE lui a dit qu'il y avait du bruit dans mes cours (que les parents et les élèves se sont plaints, or il ne m'a jamais convoquée pour en parler et le fait concerne une classe en fait!!! Classe qui a été mise sous fiche de suivi par le PP) j'ai dit à l'inspecteur que, lors du 2nd trimestre, nous avons fait pas mal de travaux de groupe.
Le souci c'est que lorsque je fais des CO je ne "guide " pas trop....D'ailleurs dans mon dossier, il verra selon ce que j'ai mis que c'est vraiment le cas!
Or, là j'ai écouté mon tuteur....J'aurais mieux fait de ne pas le faire!
En tout cas merci à vous tous pour votre aide
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par Yazilikaya Lun 27 Mai 2019, 14:19
Si ça peut te mettre du baume au cour: il y a 3 ans, j'ai eu une classe de CM HORRIBLE. Inspection cette année là évidemment. Ce fut la journée la plus difficile de cette année extrêmement éprouvante: peu d'écoute, insultes, vomi dans la classe. L'IEN m'a mis 3 points de plus, sans doute une récompense pour ma capacité à tenir et à les tenir autant que faire ce peut.
Lady Oscar
Lady Oscar
Niveau 9

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par Lady Oscar Mer 12 Juin 2019, 15:36
Quand seras-tu informée de la décision de titularisation?
CindyB
CindyB
Niveau 8

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par CindyB Mer 12 Juin 2019, 19:04
Bon c'est re moi le rapport de l'IPR est loin d'être bon, il est même pas bon du tout puisqu'il me dit que ce n'est pas favorable...Donc allez une année de plus si on veut bien de moi...
Eleven
Eleven
Neoprof expérimenté

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par Eleven Mer 12 Juin 2019, 20:16
Courage @CindyB ! fleurs

_________________
2015-2016 : Première année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2016-2017 : Deuxième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et cinquièmes.
2017-2018 : Troisième année contractuelle : sixièmes, cinquièmes.
2018-2019 : Quatrième année contractuelle : troisièmes, quatrièmes et sixièmes.
2019-2020 : Reconversion ! Smile
Jenny
Jenny
Médiateur

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par Jenny Mer 12 Juin 2019, 20:17
Bon courage, un renouvellement se fait souvent dans un établissement moins difficile.
Prépare bien l'EQP.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par zigmag17 Mer 12 Juin 2019, 20:21
Courage CindyB. C'est dur à encaisser mais je suis sûre que si ce n'est pas pour cette année ce sera l'année prochaine. titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 1482308650
CindyB
CindyB
Niveau 8

titularisation - Inspection de titularisation avec classe difficile - Page 2 Empty Re: Inspection de titularisation avec classe difficile

par CindyB Mer 12 Juin 2019, 20:33
Merci à tous, vous êtes adorables! Vous me remontez le moral (ça fait 3h que mon chéri essaie et il n'y arrive pas!).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum