Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Olympias
Prophète

gestion - Gestion de classe : je suis débordé !!! - Page 2 Empty Re: Gestion de classe : je suis débordé !!!

par Olympias Mar 11 Fév 2020 - 17:47
Mrs.Wilson a écrit:C'est terrible mais moi je les exclus du cour, au moin on est tranquille.
Vous excluez surtout les s.
Rendash
Rendash
Bon génie

gestion - Gestion de classe : je suis débordé !!! - Page 2 Empty Re: Gestion de classe : je suis débordé !!!

par Rendash Mar 11 Fév 2020 - 17:52
Mrs.Wilson a écrit:C'est terrible mais moi je les exclus du cour, au moin on est tranquille.


Rolling Eyes

_________________
gestion - Gestion de classe : je suis débordé !!! - Page 2 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

gestion - Gestion de classe : je suis débordé !!! - Page 2 Empty Re: Gestion de classe : je suis débordé !!!

par zigmag17 Mar 11 Fév 2020 - 18:11
Olympias a écrit:
Mrs.Wilson a écrit:C'est terrible mais moi je les exclus du cour, au moin on est tranquille.
Vous excluez surtout les s.

aai
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum