Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP - Page 2 Empty Re: Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP

par Dame Tartine Jeu 28 Nov 2019 - 23:27
Cath a écrit:Oui on sait depuis fin octobre qu'il y aura un oral en fin de première. Tu n'as pas vu passer les documents ? Soit l'élève présentera une couverture pour un livre étudié pendant l'année je crois soit je ne sais plus quoi, mais je crois que de toute façon c'est lui qui choisit.
Le document d'octobre est une proposition. Des arbitrages ou des modifications ont peut-être été rendus depuis.
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP - Page 2 Empty Re: Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP

par Malavita Jeu 28 Nov 2019 - 23:29
Sur les programmes, je crois, il est mentionné des œuvres avec des renouvellements périodiques. J'avoue ne pas avoir regardé plus que cela.


Dernière édition par Malavita le Jeu 28 Nov 2019 - 23:30, édité 1 fois
avatar
Cath
Enchanteur

Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP - Page 2 Empty Re: Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP

par Cath Jeu 28 Nov 2019 - 23:29
https://eduscol.education.fr/pid39168/consultation-sur-les-projets-de-programmes.html

Je mets le lien pour ceux qui ne l'auraient pas vu passer. Si on se base sur ce qui s'est passé entre les projets de programmes de seconde, et les programmes effectifs, ça a été 100 % pareil. Il y a juste eu l'ajout de Compagnon compagnonnage.
avatar
Cath
Enchanteur

Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP - Page 2 Empty Re: Examens BEP et BAC Pro déformés suite réforme LP

par Cath Jeu 28 Nov 2019 - 23:31
Dame Tartine a écrit:
Cath a écrit:Oui on sait depuis fin octobre qu'il y aura un oral en fin de première. Tu n'as pas vu passer les documents ? Soit l'élève présentera une couverture pour un livre étudié pendant l'année je crois soit je ne sais plus quoi, mais je crois que de toute façon c'est lui qui choisit.
Le document d'octobre est une proposition. Des arbitrages ou des modifications ont peut-être été rendus depuis.

J'ajoute qu'il est toujours possible de participer à l'enquête sur les nouveaux programmes, donc aucun d'arbitrage nouveau n'a pu être rendu pour l'instant.
Bon il va de soi que de toute façon notre avis ne changera rien
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum