Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
choup78
Habitué du forum

E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ? - Page 2 Empty Re: E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ?

par choup78 Sam 16 Mai 2020 - 10:57
Oui pas facile de s'y retrouver! Mais par mot clé ça va, c'est mieux que sur la BNS.

Sinon je pensais donner 2-3 sujets à réviser à mes élèves. On est bien d'accord que puisqu'ils sont officiellement publics, ils sont diffusables et exploitables non?
kai002
kai002
Niveau 9

E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ? - Page 2 Empty Re: E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ?

par kai002 Sam 16 Mai 2020 - 11:08
chmarmottine a écrit:La banque de sujets est publique et publiée.

http://quandjepasselebac.education.fr/revisions-la-banque-nationale-de-sujets/

Ah bah il n'y a que les langues européennes et les autres langues enseignées dans l'Education Nationale ????? Disparues!!
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ? - Page 2 Empty Re: E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ?

par Prosper de Barante Sam 16 Mai 2020 - 11:41
choup78 a écrit:Oui pas facile de s'y retrouver! Mais par mot clé ça va, c'est mieux que sur la BNS.

Sinon je pensais donner 2-3 sujets à réviser à mes élèves. On est bien d'accord que puisqu'ils sont officiellement publics, ils sont diffusables et exploitables non?

Cela me paraît logique. Des annabacs sortiront bientôt. E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ? - Page 2 437980826
Firefly
Firefly
Niveau 9

E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ? - Page 2 Empty Re: E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ?

par Firefly Sam 16 Mai 2020 - 12:34
Prosper de Barante a écrit:
choup78 a écrit:Oui pas facile de s'y retrouver! Mais par mot clé ça va, c'est mieux que sur la BNS.

Sinon je pensais donner 2-3 sujets à réviser à mes élèves. On est bien d'accord que puisqu'ils sont officiellement publics, ils sont diffusables et exploitables non?

Cela me paraît logique. Des annabacs sortiront bientôt. E3C : Banque Nationale des Sujets inaccessible ? - Page 2 437980826

Tu peux. Nos IPR nous ont conseillé de faire cela.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum