Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
arcturus38
Niveau 5

Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ? Empty Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ?

par arcturus38 Sam 12 Sep 2020, 09:20
Ben voilà, tout est dans le titre !

J'avais un racourci dans mon navigateur qui m'emmenait sur la base de donnée des examens des années antérieures, et aujourd'hui, le lien me dirige sur canope où "une vache ne retouverait pas son veau"...

Quelqu'un sait-il où se cache la base de donnée des examens ?

_________________
http://cgt-educ-action-26.ouvaton.org
avatar
arcturus38
Niveau 5

Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ? Empty Re: Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ?

par arcturus38 Ven 18 Sep 2020, 02:24
Pas de réponse ?
Il semblerait pourtant qu'un peu plus de 150 personnes aient lu la question...

_________________
http://cgt-educ-action-26.ouvaton.org
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ? Empty Re: Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ?

par Thalia de G Ven 18 Sep 2020, 03:23
Ton sujet étant en lecture publique, il n'est pas nécessaire d'être inscrit à Neo pour le lire.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
arcturus38
Niveau 5

Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ? Empty Re: Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ?

par arcturus38 Ven 18 Sep 2020, 08:50
ok

cependant, je ne comprends pas bien pourquoi il disparait des "nouveaux sujets" et est donc de moins en moins visible...

Et je veux bien le passer en sujet restreint mais lors de ma dernière demande, je n'avais pas assez d'ancienneté pour être admis chez les "happy few"

_________________
http://cgt-educ-action-26.ouvaton.org
Hélips
Hélips
Prophète

Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ? Empty Re: Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ?

par Hélips Ven 18 Sep 2020, 09:00
La liste des nouveaux sujets est classée par dernier message, donc oui, ton sujet "descend", puisque personne ne semble avoir de réponse.

D'autre part, il y a un niveau "connecté", les messages sont alors lisibles par tout inscrit (et connecté) à Neoprofs, et seulement par eux.

En ce qui concerne ce sujet, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas en lecture publique, Thalia t'en parlait parce que c'est aussi une explication du nombre de vues important.

Edit : petite précision, si poster de temps à autre un message pour faire "remonter" le sujet est toléré, il faut le faire avec mesure, sinon, c'est assimilé à du flood.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
avatar
arcturus38
Niveau 5

Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ? Empty Re: Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ?

par arcturus38 Ven 18 Sep 2020, 09:33
La liste des nouveaux sujets est classée par dernier message, donc oui, ton sujet "descend", puisque personne ne semble avoir de réponse.

OK

D'autre part, il y a un niveau "connecté", les messages sont alors lisibles par tout inscrit (et connecté) à Neoprofs, et seulement par eux.

Comment est défini ce niveau "connecté" qui semble être un cran au dessus du niveau public (niveau par défaut ?)

En ce qui concerne ce sujet, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas en lecture publique, Thalia t'en parlait parce que c'est aussi une explication du nombre de vues important.

OK

Edit : petite précision, si poster de temps à autre un message pour faire "remonter" le sujet est toléré, il faut le faire avec mesure, sinon, c'est assimilé à du flood.

Et quelle est la mesure ? Wink

Je suis déjà parti Où est passée la banque de sujets d'examen du CRDP de Montpellier ? 3631399767

_________________
http://cgt-educ-action-26.ouvaton.org
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum