Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BGirl
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par BGirl Jeu 20 Aoû 2020 - 11:52
Marius90 a écrit:Bonjour,

lorsqu'on entre dans l'académie de Rennes, est-ce qu'on peut faire valoir des points "ancienneté poste en REP, PV" d'une autre académie ?

Je vous remercie !

Bonne journée !

J'arrive un peu tard et tu as sûrement eu la réponse depuis, mais oui, on peut. Par contre, à l'intra, tu auras la moitié des points que tu as eus à l'inter. J'avais 400 points APV à l'inter, puis 200 points à l'intra, uniquement sur les voeux larges, pas sur les voeux postes.
Marius90
Marius90
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Marius90 Mer 26 Aoû 2020 - 8:06
BGirl a écrit:
Marius90 a écrit:Bonjour,

lorsqu'on entre dans l'académie de Rennes, est-ce qu'on peut faire valoir des points "ancienneté poste en REP, PV" d'une autre académie ?

Je vous remercie !

Bonne journée !

J'arrive un peu tard et tu as sûrement eu la réponse depuis, mais oui, on peut. Par contre, à l'intra, tu auras la moitié des points que tu as eus à l'inter. J'avais 400 points APV à l'inter, puis 200 points à l'intra, uniquement sur les voeux larges, pas sur les voeux postes.



Bonjour, je te remercie pour ta réponse. Bonne journée !
Marius90
Marius90
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Marius90 Lun 19 Oct 2020 - 10:51
BGirl a écrit:
Marius90 a écrit:Bonjour,

lorsqu'on entre dans l'académie de Rennes, est-ce qu'on peut faire valoir des points "ancienneté poste en REP, PV" d'une autre académie ?

Je vous remercie !

Bonne journée !

J'arrive un peu tard et tu as sûrement eu la réponse depuis, mais oui, on peut. Par contre, à l'intra, tu auras la moitié des points que tu as eus à l'inter. J'avais 400 points APV à l'inter, puis 200 points à l'intra, uniquement sur les voeux larges, pas sur les voeux postes.


Bonjour,

merci beaucoup pour la réponse !!!! Désolé pour le retard Razz !!!
Caute
Caute
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Caute Sam 5 Déc 2020 - 22:32
Bonjour,
J'espère être au bon endroit, j'écris dans la perspective de l'intra 2021. J'aimerais demander la Sarthe ou la Mayenne. J'ai environ 600 points. Savez-vous si de tradition cela suffit pour être affecté en lycée en lettres modernes? Je n'ai pas trouvé l'information précise. Je vous remercie de vos lumières!
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Mathador Sam 5 Déc 2020 - 22:43
Je crois que tu t'es trompé d'académie abi.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Caute
Caute
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Caute Sam 5 Déc 2020 - 23:34
Oui! Merci de ta remarque!
septime
septime
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par septime Dim 6 Déc 2020 - 8:26
Bonjour,

En regardant les barres de l'intra en Histoire Géographie, je remarque qu'il n'est pas évident d'avoir un poste fixe en Ille et Vilaine, alors que je pensais que cela serait plus simple que les autres départements. Quelqu'un a un semblant d'explication?

Je pensais que le Sud de l'Ille et Vilaine ou l'Est seraient plus abordables! (Retiers, Janzé, Vitré, Fougères), c'est quand même par proche de la mer et Rennes est à 30 minutes.
Prosper de Barante
Prosper de Barante
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Prosper de Barante Dim 6 Déc 2020 - 11:44
Beaucoup de demandes sur l'Ille et Vilaine. Rennes demeure attractive. Les postes fixes sont chers car les profs ne bougent plus beaucoup une fois qu'ils ont un poste et les TZR attendent avec patience la libération d'un poste.
septime
septime
Niveau 7

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par septime Jeu 4 Fév 2021 - 19:17
A un mois de la réponse, quelqu'un y croit encore ou vous êtes tous blasés par les suppressions de postes?

:| :sourit:
Stel6584
Stel6584
Niveau 6

[Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes - Page 29 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Rennes

par Stel6584 Jeu 4 Fév 2021 - 19:19
septime a écrit:A un mois de la réponse, quelqu'un y croit encore ou vous êtes tous blasés par les suppressions de postes?

:| :sourit:

Les annonces des DGH font peur... Et pourtant des bons copains m'avaient dit "Tu verras, il va y avoir des départs en retraite cette année"... Euh comment dire ? Je crois que l'espoir fait vivre ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum