Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Sam 18 Avr 2020 - 15:34
isotta a écrit:Justement, non, dans la page en question il est expliqué que les confirmations ne passent pas par l'établissement : tout se fait par mail en envoyant son dossier à la boîte mail de sa discipline. J'en conclus qu'il ne faut pas faire remplir l'encadré par le chef d'établissement. (Mais je suis d'accord qu'ils auraient pu mettre à jour le pdf de confirmation en omettant cet encadré désormais inutile...   [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 3795679266 )

Pour confirmer ce que disait Isotta, voilà ce que m'a répondu la gestionnaire du rectorat de ma matière cette semaine : "Vous n'avez pas à faire compléter la partie réservée au chef d'établissement."

- - - - - - - -


childéric a écrit:Or, il est demandé, sur le volet des pièces justificatives consacré aux pièces jointes au dossier, de joindre les photocopies des arrêtés justifiant demande et bonifications éventuelles. Puisque cela est placé en dessous de la rubrique situation administrative, je suppose qu'il n'est pas attendu pour une demande au titre du handicap d'aller chercher les articles de loi relatifs au handicap et à sa prise en compte dans l'éducation nationale ?

Si ce qui te faisait penser aux articles de loi était le terme "Arrêté", cela fait simplement référence aux arrêtés rectoraux te concernant, à mon avis (on reçoit un arrêté rectoral pour l'affectation, la titularisation, un changement d'échelon, l'octroi d'un congé maternité, etc.).

- - - - - - - - - - -


Comme le fonctionnement de ce mouvement intra est sans précédent, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir. Du coup j'avais une autre question : Avez-vous reçu un accusé de réception après l'envoi de votre dossier de confirmation de demande de mutation par mail? J'ai pu voir dans d'autres discussions sur le forum que l'accusé de réception se faisait aussi attendre dans d'autres académies, donc j'imagine qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
Childeric
Childeric
Je viens de m'inscrire !

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Childeric Sam 18 Avr 2020 - 16:06
J'ai reçu pour ma part, en Histoire-géographie, un accusé de réception à 12h le 17/04 se résumant à =>

"Bonjour,

J'accuse réception de votre confirmation de mutation phase intra académique.

Cordialement".

Maintenant, j'ai peut être un peu forcé le destin en demandant un accusé de réception au travers de l'envoi du mail (j'ai eu confirmation que le mail été correctement arrivé, mais non qu'il avait été lu, cependant). Je suis persuadé que les services sont débordés et que l'accusé de réception n'est pas automatique (j'ai envoyé ma confirmation de mutation le 15 et non le 17, preuve que le message que j'ai reçu a été réalisé manuellement).
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Sam 18 Avr 2020 - 16:30
Merci bien pour les précisions !
Bon, moi c'est vrai que je l'ai envoyé seulement le 17, un peu après midi. On va donc patienter et rester serein !  [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 4086491303
(En espérant que les services du rectorat soient pas encore en vacances.)
cid
cid
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par cid Dim 19 Avr 2020 - 10:47
J ai reçu une confirmation.
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Lun 20 Avr 2020 - 13:07
Oui, bien reçue aussi ! :jems2:
avatar
Tonio Kröger
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Tonio Kröger Jeu 30 Avr 2020 - 10:19
Bonjour à tous,

TZR restant sur la même zone l'an prochain, je sais que je ne saurai pas avant un bout de temps les établissements que j'aurai. En revanche, je souhaite manifester mon souhait d'avoir des HSA l'an prochain, par conséquent il faudrait que cela soit signalé en amont ! Est-ce que je dois écrire à la DIPERE, avant qu'ils ne répartissent les heures/postes ?

Merci !
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Jeu 14 Mai 2020 - 10:34
Bonjour,

J'imagine qu'on a tous reçu cette information de dernière minute :

DIPER E a écrit:Bonjour Mesdames , bonjour Messieurs,

Je vous informe que la période d'affichage des barèmes du mouvement intra académique  prévue initialement du vendredi 15 mai au mardi 2 juin est reportée. Elle se déroulera du JEUDI 21 MAI AU VENDREDI 5 JUIN .

La consultation de votre barème est extrêmement importante, c'est pour vous la possibilité de :

- vous assurer de l'attribution des bonifications auxquelles vous pensez avoir droit.

-demander des rectifications de votre barème et apporter à l'appui de cette demande des pièces justificatives complémentaires

-demander des modifications dans l'ordonnancement de vos vœux

Toute demande doit être adressée sur l'adresse mail fonctionnelle de la discipline de mouvement auquel vous participez vous trouverez le détail dans l'annexe 8 disponible ici :

http://www.ac-grenoble.fr/documents/INTRA2020/A08.pdf

Aucune demande de rectification des vœux ou du barême ne sera recevable après le vendredi 5juin.

Cordialement

La Division des personnels enseignants

Rectorat de l'académie de Grenoble

Il semble que cela soit comme un jeu de dominos. La date de transmission des dossiers de mutation a été décalée d'une semaine, la date d'affichage des barèmes a fini par l'être aussi... doit-on raisonnablement se préparer à la même chose pour l'affichage des résultats du 19 juin ?
Peut-être que les syndicats en savent plus... En tout cas, pour tous ceux qui attendent les résultats définitifs pour réorganiser leur vie, c'est long.
Nell
Nell
Guide spirituel

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Nell Ven 12 Juin 2020 - 18:14
quelqu'un aurait il eu des nouvelles de la commission d'hier? (mouvement privé)

_________________
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Sam 13 Juin 2020 - 15:29
Bon, et bien c'est officiel (sur Siam, etc): résultats du mouvement intra-académique décalés au 25 juin...
Isotta
Isotta
Niveau 4

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Isotta Sam 13 Juin 2020 - 15:36
Merci Dorifora !
cid
cid
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par cid Sam 13 Juin 2020 - 19:40
Merci.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Mer 24 Juin 2020 - 21:50
C'est demain soir alors c'est ça ? L'attente est insupportable...
avatar
Guigues
Niveau 8

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Guigues Mer 24 Juin 2020 - 22:19
C est ce qui est indiqué sur iprof mais un mail de la Diper mi juin annonçait que les résultats tomberaient vendredi sur iprof.
alprechac2
alprechac2
Expert

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par alprechac2 Mer 24 Juin 2020 - 22:21
Oui, il me semble bien que c'est vendredi 26.

_________________
Habillez vos petits ! Mise à jour 18/04/2022 :
https://www.neoprofs.org/t120915-vd-fille-6-mois-9-ans-sm-pb-maj-18-04-2022#4574437
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Mer 24 Juin 2020 - 22:26
Encore pire :pleurs:
Merci !
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Mer 24 Juin 2020 - 23:03
Sur Siam, ils ont maintenu le 25 au soir... et le Snes Grenoble aussi... On est dans les comptes et recomptes d'apothicaires, mais que voulez-vous, on s'accroche au moindre indice favorable pour ne pas devenir trop irritable [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 2490015017 !!! Y'a des académies où ils l'ont eu en avance par surprise, d'autres où les résultats étaient tombés mais le serveur inaccessible, et puis y'a les académies comme la nôtre qui attendent non plus le solstice mais l'équinoxe... sunny sunny sunny !!! 2020 C'est le BEST OF !!!
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 25 Juin 2020 - 11:23
D'ailleurs ça vient de changer sur Iprof "A compter du 26 juin 2020 au soir" grrrr
cid
cid
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par cid Jeu 25 Juin 2020 - 11:30
Non....
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 25 Juin 2020 - 11:35
cid a écrit:Non....
Pas chez toi ? Car là c'est un copié collé que je viens de faire
[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Captur11
Laprofmotivée
Laprofmotivée
Niveau 2

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Laprofmotivée Jeu 25 Juin 2020 - 11:39
Vraiment du foutage de gueule!!!
Les syndicats ne participent plus aux commissions paritaires. Tout est calculé par ordinateur... et pourtant il faut attendre le 26/06!! On est quand même pas des millions à demander une mutation!
cid
cid
Niveau 9

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par cid Jeu 25 Juin 2020 - 11:40
Je me suis mal exprimée. C est un non de désespoir. Je dois valider mon mode de garde demain. Si j'ai ma mutation, toute l'organisation est à revoir.
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 25 Juin 2020 - 11:46
Je comprends... Moi je suis en MCS, je fais des cauchemars depuis deux semaines [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 2950807625
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 25 Juin 2020 - 11:52
Ils sont devenus fous [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 4161987430 26 Janvier maintenant [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 1427763993

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Captur12
Bon je vais essayer d'arréter d'actualiser toutes les 30 secondes...

EDIT : Retour au 26 Juin [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 2164541516
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Jeu 25 Juin 2020 - 12:43
Cid a écrit:Je me suis mal exprimée. C est un non de désespoir. Je dois valider mon mode de garde demain. Si j'ai ma mutation, toute l'organisation est à revoir.

C'est exactement ça qui fait déborder le vase, beaucoup de démarches énormes, pour lesquelles justement il n'existe pas toujours de souplesse, dépendent de ça. La date recule, recule, à chaque fois il faut jouer les contorsionnistes, prévenir plein de monde, s'organiser autrement, avec de moins en moins de marge de manœuvre. Après on se doute bien qu'il ne font pas exprès, mais c'est dur! On devrait proposer de décaler la rentrée de septembre aussi, pour s'adapter... ah non, pardon, y'a encore des dates inamovibles dans ce métier!!!

LadKlima a écrit:  Ils sont devenus fous [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 4161987430 26 janvier maintenant  [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 1427763993


Merci  [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 3115730067 [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 3115730067  [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 3115730067  !!!! ça fait du bien !!!
LadKlima
LadKlima
Habitué du forum

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par LadKlima Jeu 25 Juin 2020 - 16:00
C'est quoi leur problème ?  [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 999940070
[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Captur13
Dorífora
Dorífora
Niveau 1

[Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble - Page 2 Empty Re: [Mouvement intra 2020] - Académie de Grenoble

par Dorífora Jeu 25 Juin 2020 - 18:51
Oui, je confirme, y'a des petits beugs de temps en temps, rien de bien méchant. Au début on aurait pu croire à un décompte en bonne et due forme pour faire monter l'ambiance avant l'apothéose  pompom , mais c'est un peu dans le désordre.. ça doit être les soubresauts classiques, quand des groupes d'irréductibles se laissent pas impressionner, défient le calendrier et continuent à actualiser leur page, ou la preuve irréfutable que de grandes choses se passent dans les coulisses du serveur, qui lâche quelques étincelles  avant le lancement du bouquet final!! On reste optimistes !!! A ce stade des opérations les heures ressemblent à des jours, alors courage à tous, plus que 24 jours environ !!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum