Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
livie
Fidèle du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par livie Jeu 11 Juin 2020 - 9:52
Bonjour à tous,
Je commence à voir ça et là que les mutations voient leurs résultats reportés dans certaines académies.
Une amie qui attend pour Toulouse me dit que c'est finalement le 26/06.
Est-ce une décision nationale ?
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour Créteil ?
Merci à vous et bon courage pour l'attente.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Clecle78 Jeu 11 Juin 2020 - 9:55
Une de mes collègues bénéficie d'ATP depuis 5 ans sur l'académie de Bordeaux. J'espère que c'est possible sur Toulouse.
lalilala
lalilala
Empereur

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par lalilala Jeu 11 Juin 2020 - 10:05
livie a écrit:Bonjour à tous,
Je commence à voir ça et là que les mutations voient leurs résultats reportés dans certaines académies.
Une amie qui attend pour Toulouse me dit que c'est finalement le 26/06.
Est-ce une décision nationale ?
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour Créteil ?
Merci à vous et bon courage pour l'attente.

Non, ce n'est pas national.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Jeu 11 Juin 2020 - 10:06
Tu peux bénéficier d'une ATP plus d'une année ? Je pensais que c'était un an seulement ..

Livie, je crois que ça dépend des académies. Pour beaucoup, les résultats ont été repoussés au 24 ou 25 juin, dans certaines c'est maintenu au 19.

C'est à n'y rien comprendre :|
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par LaMouette29 Jeu 11 Juin 2020 - 10:10
Tout dépend de la date limite de contestation des barèmes. Dans certaines academies, c'était pour le 20 ou 25 mai, d'autres pour le 7 juin, comme Toulouse je crois. Donc forcément, ça explique l'écart pour la communication des résultats.
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Jeu 11 Juin 2020 - 10:14
C'est ça LaMouette et des demandes tardives de participation au mouvement compte-tenu de la situation exceptionnelle.
livie
livie
Fidèle du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par livie Jeu 11 Juin 2020 - 10:16
Merci pour vos réponses!
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Clecle78 Jeu 11 Juin 2020 - 10:18
Oui je confirme qu'elle en bénéficie depuis 5 ans !
Siggy
Siggy
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Siggy Jeu 11 Juin 2020 - 10:28
Je confirme. J'ai eu une ATP trois ans de suite. Suite à un premier mouvement intra, j'ai obtenu un poste fixe par extension, poste en dehors de mon département (à 1h30 de chez moi). J'ai donc demandé une révision d'affectation. Etant donné que j'avais quelques problèmes de santé qui pouvaient être aggravés par les longs trajets en voiture quotidiens ET parce qu'il y avait des BMP à compléter dans mon département, j'ai obtenu gain de cause à chaque fois. Mon syndicat a bien défendu mon dossier également pendant les commissions. A présent, je suis TZR dans mon département donc je n'ai plus besoin de faire cette démarche.
Scaff
Scaff
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Scaff Jeu 11 Juin 2020 - 16:15
Hello !
Ce qui est très étrange c'est que tous les résultats tomberont le 26 au soir, peu importe la matière... En tous cas pour Toulouse...

Cela me laisse perplexe...

_________________
Konect.re  Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 2253691428  La radio de la musique qui ne passe pas à la radio...
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Cléopatra2 Jeu 11 Juin 2020 - 16:25
Il n'y a plus de commissions paritaires donc ils annoncent l'ensemble des résultats le même jour.
Scaff
Scaff
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Scaff Jeu 11 Juin 2020 - 16:55
Je comprends mieux...
Merci !

_________________
Konect.re  Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 2253691428  La radio de la musique qui ne passe pas à la radio...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 7:33
Bonjour ! Enpanique tu as du nouveau ?

Pour les mutations intra est ce qu'il peut y avoir des arrangements de blocage pour les contractuels en cdi ?
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mer 17 Juin 2020 - 8:43
Coucou ! Merci de prendre des nouvelles !

Non, toujours rien ...

Les résultats dans l’académie de Nantes devraient tomber vendredi. J’aurai donc mon affectation et commencerai à préparer mon déménagement. Je n’imagine pas recevoir une réponse du ministère d’ici là et n’ai plus vraiment d’espoir quant à l’obtention de mon annulation .. mais j’avoue que le voir écrit me faciliterait la tâche pour accepter la fatalité Wink
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 8:45
Aie il ne faut pas lâcher... Recontacte la dpe de Nantes aussi... Ministère ! Courage. Je sais que des collègues ont été très insistants... Après il est évident que ça peut ne pas porter ses fruits. Mais Nantes étant j'imagine très demandée...
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mer 17 Juin 2020 - 8:55
Merci Wink

Je n’ai pas réussi à joindre la dpe de Nantes une seule fois. Ils n’en répondent pas (Répondeur).

Pour le ministère, vu que là seule réponse donnée est « vous avez fait une demande, vous attendez votre réponse », je n’ai pas pensé utile’ d’essayer de les recontacter ..
il n’y a que la dipe de Grenoble que j’ai eu et qui a été chouette mais ne peut faire ..
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 8:57
Mais tu as envoyé un mail à la dpe de Nantes ?
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mer 17 Juin 2020 - 9:02
Non .. j’aurais dû ?
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 9:17
Si c'était moi j'aurai essayé.
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 9:18
On est toujours en période tres particulière... Tout le monde n'a pas repris par ailleurs en presentiel y compris dans les rectorats.
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mer 17 Juin 2020 - 9:22
Tu as raison .. Je vais leur envoyer un mail, mais pour leur dire quoi ? Que j'ai demandé une annulation de mutation et que je ne sais toujours pas à ce jour ce qu'il en est pour moi ?

Et puis là, je vais réessayer le ministère. Après tout ... Wink
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Mer 17 Juin 2020 - 9:55
Présenter ta situation... S'ils pourraient y mettre un avis favorable.
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mer 17 Juin 2020 - 10:37
Je t'ai envoyé un MP
avatar
Alchimiste2788
Niveau 3

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 5 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Alchimiste2788 Mar 30 Juin 2020 - 15:01
Les résultats sont enfin tombés !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum