Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Lun 1 Juin - 13:38
Tu as le numéro du service sinon... En tapant dgrb b2 tu vas vite le trouver. Maintenant vue la situation je doute que ça décroche rapidement.
N'hésite pas à renvoyer ton dossier sur ces mails si tu ne l'avais pas fait.
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Lun 1 Juin - 13:50
Oui... je vais appeler le syndicat que j’avais mandaté demain !
Je les ai déjà relancé mais à chaque fois le même discours : il faut attendre, avec la crise sanitaire il y a du retard...

Mais j’attends depuis mars quand même !

En tous cas merci pour la réponse Smile
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Lun 1 Juin - 14:25
Je parlais de relancer le ministère...
Comme je te disais une dizaine de collègues dont moi avons déjà la réponse depuis longtemps et ce qu'elle soit négative ou positive.
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Lun 1 Juin - 14:26
D’accord...
J’essaye demain !
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Lun 1 Juin - 14:26
Il faut aussi par ailleurs avoir sollicité ou relancer les rectorats des académies d'origine et celle demandée Wink
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Lun 1 Juin - 14:31
Ah d’accord je ne savais pas...
Merci ! 😁
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Mar 2 Juin - 19:47
Bonsoir à tous !

Bon, j’ai appelé le rectorat et le ministère cette après-midi.
Et finalement, mon dossier était « resté sur le côté » !!
J’ai finalement eu une réponse positive à mon recours.

Beaucoup de stress, mais une joie immense !!

Je voulais vous remercier, très chaleureusement, pour m’avoir conseillé de ne plus attendre et de les relancer.
Sans vous, qui sait ce qu’il se serait passer !

Encore merci beaucoup !!

Bien amicalement.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Clecle78 Mar 2 Juin - 20:26
Très heureuse pour toi. L'action paie parfois !
Sikelia
Sikelia
Niveau 10

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Sikelia Mar 2 Juin - 20:29
Très contente pour toi,  @Za_maths ! santeverre

_________________
sunny Sikelia

Numquam est tam male Siculis, quin aliquid facete et commode dicant

(Marco Tullio Cicerone, Verrine, Actio Secundae - Liber Quartus - De praetura siciliensi)
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Mar 2 Juin - 20:50
Merci à tous !! 🥰
Sone
Sone
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Sone Mer 3 Juin - 19:25
Bonsoir à tous,

Za_maths, je suis heureux pour toi !!

Je ne te cache pas que ton message m'a redonné un peu d'espoir ; je n'ai toujours pas eu de réponse au recours que j'ai formulé et le syndicat que j'ai mandaté me donne, systématiquement, les mêmes réponses que toi.

Mon cas est un peu différent : classé troisième non entrant, pacsé, un enfant (bas âge), une année de séparation déjà effective. En revanche, l'académie que je demande est très convoitée (Bordeaux) et ma discipline demeure minoritaire (éducation musicale et chant choral).

Dans tous les cas, merci à tous pour les informations ayant circulé précédemment. J'appellerai, demain, la DGRH/B2-2 pour obtenir des informations.

Bonne soirée à tous et bon courage pour demain.
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Mer 3 Juin - 19:38
Bonjour Sone,

N’hésite pas à appeler la DGRH ainsi que le rectorat de Bordeaux !!
Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi !
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Jeu 4 Juin - 5:23
Za_maths c'est super ! Je t'ai envoyé un message pour avoir des infos : quel service demander au rectorat ? Merci Very Happy Very Happy
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Jeu 4 Juin - 9:22
J’ai appelé le secrétariat et ils m’ont passé le service « gestion du personnel enseignant »
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Jeu 4 Juin - 10:28
Ok merci ! Je vais tenter.
Sone
Sone
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Sone Jeu 4 Juin - 12:08
Yayane, si tu arrives à obtenir des informations, je suis preneur !

J'ai appelé le rectorat, ils m'ont signalé qu'aucun document ne transitait chez eux - hormis les arrêtés définitifs d'affectation - et que seul le ministère chapeautait l'ensemble des demandes de recours. Or, impossible de joindre le bureau B2-2 ; je suis transféré de numéro en numéro et aucun ne me répond...
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Jeu 4 Juin - 12:28
Même réponse du rectorat... Je vais m'en tenir aux contacts avec le syndicat avant de devenir chèvre... et chercher du boulot pour ma disponibilité car je sens qu'à ça va être compliqué...j'étais une super caissière quand j'étais étudiante, avec un peu de chance, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas 😒
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Jeu 4 Juin - 14:11
En appelant la DGRH vous n’avez pas de nouvelles ???
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Jeu 4 Juin - 14:15
Moi le rectorat refuse de me laisser formuler mes vœux car j’arrive trop tard...
Sone
Sone
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Sone Jeu 4 Juin - 15:05
Za_maths, j'espère qu'ils vont réussir à te trouver un poste non loin du lieu que tu convoites !

Pour ma part, j'ai réussi à les joindre, après moult appels. Recours refusé... Elle m'a précisé qu'aucun recours n'a été accepté, en éducation musicale, pour l'académie de Bordeaux. D'après leurs dires, ils ont appelé l'académie pour pouvoir accroître la capacité du calibrage dans ma matière, en vain...
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Jeu 4 Juin - 15:22
Za_maths a écrit:En appelant la DGRH vous n’avez pas de nouvelles ???

Non : mon dossier n'était pas traité.
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Jeu 4 Juin - 17:43
Sone : merci je croise les doigts !
Je suis désolé pour ton recours... les postes sont très rares dans ta matière ! J’espère que tu n’es quand même pas envoyé trop loin ? L’année prochaine sera peut être la bonne !

Yayane : ils vont peut être le traité bientôt. Garde espoir !

Sone
Sone
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Sone Jeu 4 Juin - 20:07
Za_maths : je croise les doigts pour toi, tu nous tiendras au courant !

Je suis déjà en poste, dans l'académie de Créteil, donc ça sera ma deuxième année consécutive à 700 km de ma compagne et ma fille. Après, lorsqu'on s'inscrit au concours, on sait à quoi s'attendre, mais la réalité est toujours plus facile à conceptualiser qu'à vivre de l'intérieur. Smile

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.
Za_maths
Za_maths
Niveau 1

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Za_maths Jeu 4 Juin - 20:11
Merci beaucoup Sone !

Ohlala c’est dure... avec deux ans d’éloignement tu pourras avoir Bordeaux en septembre prochain non ?
Je te le souhaite en tout cas !!
Bon courage à toi
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par neotitcreteil Ven 5 Juin - 6:01
C'est dommage Sone, il y avait des académies limitrophes à Bordeaux dans ta discipline largement accessibles.
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 2 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Ven 5 Juin - 6:28
Merci Sone ! Je garde espoir, au moins celui d'obtenir une réponse 😂. Je vous tiendrai au courant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum