Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Aponie
Niveau 6

Participation au mouvement intra + demande renouvellement de disponibilité  Empty Participation au mouvement intra + demande renouvellement de disponibilité

par Aponie Jeu 21 Mai 2020 - 18:09
Bonjour,

En disponibilité de l'Education Nationale pour convenances personnelles, j'ai participé au mouvement intra de mon académie, mais je me suis ravisé dernièrement et souhaiterais rester en disponibilité. Je dois faire une demande de renouvellement avant le 31 mai dernier délai (fin de ma disponibilité le 31 août). Cela est-il possible maintenant que j'ai pris part au mouvement intra ?

D'avance, merci !
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

Participation au mouvement intra + demande renouvellement de disponibilité  Empty Re: Participation au mouvement intra + demande renouvellement de disponibilité

par Occitane sur ciel Jeu 21 Mai 2020 - 21:57
Bonsoir Aponie,

Je me pose la même question que toi. As-tu participé à l'INTER avant?
Occitane sur ciel
Occitane sur ciel
Niveau 6

Participation au mouvement intra + demande renouvellement de disponibilité  Empty Re: Participation au mouvement intra + demande renouvellement de disponibilité

par Occitane sur ciel Jeu 21 Mai 2020 - 21:59
J'ai changé d'académie pour ma part, et j'envisageais éventuellement de ne pas participer à l'INTRA, mais la gestionnaire a eu l'air de m'indiquer que l'INTRA était obligatoire après l'INTER.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum