Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JayKew
Niveau 9

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par JayKew Lun 15 Juin 2020 - 19:35
En Anglais (agreg int.) : aussi jeudi 18, à 14h.
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Lun 15 Juin 2020 - 19:41
Merci pour ces précisions qui donnent un début de visibilité.
Miss-Marple
Miss-Marple
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Miss-Marple Lun 15 Juin 2020 - 20:32
Question sans doute vaine : peut-on vraiment tabler sur des résultats vendredi ?
avatar
JayKew
Niveau 9

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par JayKew Lun 15 Juin 2020 - 20:39
Oui, je pense.
Miss-Marple
Miss-Marple
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Miss-Marple Lun 15 Juin 2020 - 20:53
Merci Smile
Je n'ai jamais été si pressée de me prendre un rateau Very Happy
candidat
candidat
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par candidat Lun 15 Juin 2020 - 22:06
😄😄😄
candidat
candidat
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par candidat Lun 15 Juin 2020 - 22:07
Moi je m'occupe à planifier mes vacances. Ca fait descendre le stress et l'angoisse de se prendre un râteau Smile))
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par LordAnthony Mar 16 Juin 2020 - 12:24
Bonjour à tous,
C'est passé un peu inaperçu du fait du peu de candidats concernés mais le 3ieme concours du CAPET SII a lui aussi vu son oral supprimé (du fait que tous les oraux avec TP sont supprimés). Nous avons donc appris fin mai suite à l’arrêté du 27 mai que "Les jurys prononcent l'admission à l'issue de l'épreuve écrite. L'épreuves (sic) orale est supprimée." (source devenirenseignant). Sachant que nous avons passé l'écrit en mars et avons eu les résultats d'admissibilité début mai. Depuis ce jour, aucune visibilité et encore moins de résultats.
Je ne vous cache pas que pour quelqu'un comme moi qui a quitté son emploi début avril pour préparer au mieux l'oral sur lequel je misais tout, la situation est particulièrement stressante...
Bref, il ne faut pas être pressé pour avoir les résultats !
avatar
NeoCollegue2020
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par NeoCollegue2020 Mar 16 Juin 2020 - 13:49
@LordAnthony et du coup, vous aviez à envoyer un dossier d'admission ou il n'est prévu que pour l'épreuve orale du CAPES externe (celle qui n'est jamais passée par les 3e concours) ?
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par LordAnthony Mar 16 Juin 2020 - 14:13
Non, pas de dossier pour nous Very Happy .
Nous avons, en temps normal, uniquement l'épreuve de mise en situation professionnelle qui est similaire à celle du Capet externe (pour lequel elle est aussi annulée). Sauf que pour l'externe il reste l’épreuve sur dossier pour déterminer l'admission...
Nous allons donc être potentiellement admis sur la base d'une seule épreuve écrite (au lieu de 2 pour l'externe). Il valait mieux être bien réveillé le jour de l'épreuve Smile. Mais à l'époque nous n'en savions rien ! On est en gros dans la même situation que pour l'interne.
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mer 17 Juin 2020 - 14:09
La date des derniers résultats a été modifiée (avant 25.05.2020 maintenant 17.06.2020), on va peut être avoir quelques nouveaux résultats dans l'après midi.
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Mer 17 Juin 2020 - 14:13
J'ai dit la même chose dans un autre topic, et depuis je clique frénétiquement!
Je me sens moins seule!
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mer 17 Juin 2020 - 14:16
Ah ben pareil du coup, je me sens moins bête à actualiser toutes les 15min.
Miss-Marple
Miss-Marple
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Miss-Marple Mer 17 Juin 2020 - 14:28
Timilili68 a écrit:La date des derniers résultats a été modifiée (avant 25.05.2020 maintenant 17.06.2020), on va peut être avoir quelques nouveaux résultats dans l'après midi.

Merci Timilili ! Est-ce que tu pourrais nous dire où tu as vu ça stp ? est-ce que tu sais si c'est valable pour tous les concours ?
ernya
ernya
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ernya Mer 17 Juin 2020 - 14:29
Franchement, c'est du vent. Les commissions n'ont pas eu lieu pour les agrégations.
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Mer 17 Juin 2020 - 14:31
Tu connais les dates de commissions de toutes les agreg et de tous les concours? Dis-le moi car moi je ne sais pas la date pour les lc...
Et certains passent d autres concours


Dernière édition par AnnaElissa le Mer 17 Juin 2020 - 14:34, édité 1 fois
ernya
ernya
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ernya Mer 17 Juin 2020 - 14:33
AnnaElissa a écrit:Tu connaus les dates de commissions de toutes les agreg et de tous les concours? Dis-le moi car moi je ne sais pas la date pour les lc...
Non, je ne les connais pas toutes, c'est vrai.
Au moins trois ont lieu demain (LM, maths, anglais). Je me suis dit que ça devait être le cas pour toutes les agrégations internes mais c'est peut-être une erreur effectivement.
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mer 17 Juin 2020 - 14:35
J'ai juste vu la date qui indiquait "résultats parvenus au 25.05.2020" être changée par "résultats parvenus au 17.06.2020". Mais à part la date il n'y a rien de nouveau....

Il n'y a pas que les résultats de l'agrégation qui sont attendus... J'ai bien compris que d'après Twitter ils se réunissent jeudi en visio.
*Penthésilée*
*Penthésilée*
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par *Penthésilée* Mer 17 Juin 2020 - 14:36
La commission des LC se tiendra lundi.

_________________
"Moderation is a fatal thing. Nothing succeeds like excess." Oscar Wilde
ernya
ernya
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ernya Mer 17 Juin 2020 - 14:38
D'après publinet, les résultats d'admissibilité du CAPLP interne en Sciences et techniques médico-sociales tombent aujourd'hui par contre.
magdalene
magdalene
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par magdalene Mer 17 Juin 2020 - 14:42
A mon avis, il est possible que certaines réunions se soient déjà tenues pour les disciplines plus "petites". Les agreg de LM, maths et anglais étant les plus grosses en termes de nombre de postes, cela signifie un jury plus important, et donc peut-être un délai plus grand pour pouvoir réunir tout le monde. En philo, SES, ou même LC, il a peut-etre été possible d'organiser une réunion plus tôt ?

(D'ailleurs, un membre du jury de l'agreg interne de biochimie n'a-t-il pas dit que les convocations avaient été envoyées la semaine dernière ? Ca pourrait coller...)
Thefrenchijedi
Thefrenchijedi
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Thefrenchijedi Mer 17 Juin 2020 - 14:47
Première fois que je vois la date se modifier en page d'accueil, sans qu'aucun résultat ne coïncide avec cette date... Certains jouent avec nos nerfs !!
avatar
TitiaN
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par TitiaN Mer 17 Juin 2020 - 14:51
Le jury de l'agrégation interne d'espagnol se réunit vendredi 19 juin à 14h.
ernya
ernya
Fidèle du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par ernya Mer 17 Juin 2020 - 14:52
magdalene a écrit:A mon avis, il est possible que certaines réunions se soient déjà tenues pour les disciplines plus "petites". Les agreg de LM, maths et anglais étant les plus grosses en termes de nombre de postes, cela signifie un jury plus important, et donc peut-être un délai plus grand pour pouvoir réunir tout le monde. En philo, SES, ou même LC, il a peut-etre été possible d'organiser une réunion plus tôt ?

(D'ailleurs, un membre du jury de l'agreg interne de biochimie n'a-t-il pas dit que les convocations avaient été envoyées la semaine dernière ? Ca pourrait coller...)
Oui, c'est possible (mais les LC ce serait lundi dit Penthésilée).
Je veux simplement signaler que peut-être que d'autres résultats, outre ceux tant attendus de l'admission pour les admissibles internes, peuvent tomber (cf mon post précédent, des résultats attendus car indiqués sur publinet doivent tomber aujourd'hui pour au moins un concours), ce qui explique de façon logique le fait que soit désormais indiqué sur publinet "résultats parvenus au 17/06". Pour autant, il me semble aussi bien de rappeler afin d'éviter l'affolement général que pour certains concours et certaines disciplines, les commissions n'ont pas eu lieu. Gardons mesure à notre agitation collective (bien qu'elle soit compréhensible vu comment on nous traite depuis des mois) quoi. Razz
magdalene
magdalene
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par magdalene Mer 17 Juin 2020 - 15:02
Oui, tout à fait ernya, tu as bien raison de le rappeler ! (J'ai publié mon message sans avoir lu les deux derniers publiés entre temps, mea culpa !)

En résumé : espérons, mais n'y comptons pas trop !
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 12 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Mer 17 Juin 2020 - 15:09
Merci@*Penthésilée* pour l'info
Je suis très contente de savoir que je vais avoir les résultats de l'interne au moment précis où commence l'externe😃
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum