Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jacq
Guide spirituel

cours - Ne plus s'épuiser quand on fait cours, en temps normal. - Page 5 Empty Re: Ne plus s'épuiser quand on fait cours, en temps normal.

par Jacq Sam 11 Juil 2020 - 19:32
Un jour mes élèves que j'avais en première et que j'avais avant en seconde mon fait une remarque : "monsieur vous faites cours assis cette année ?"
Je n'avais même pas fait attention. Je les ai regardé, j'ai constaté qu'ils avaient raison, j'ai compris pourquoi et répondu : "l'année dernière je ne vous avais que le matin et cette année je vous ai l’après-midi."
Conclusion : sans même y avoir réfléchi ou pensé un instant, plus fatigué l'après-midi, j'ai tendance à m'assoir.

J'ai le souvenir de ma tutrice lors de mon année de stage qui me disait : "Jacq, il va falloir apprendre à t'assoir pour ne pas t'épuiser". J'avais répondu que je préférais être debout et circuler tout le temps. Elle m'avait dit : "tu verras lorsque tu seras plus âgé". Elle avait raison ma tutrice ! Wink
nc33
nc33
Niveau 10

cours - Ne plus s'épuiser quand on fait cours, en temps normal. - Page 5 Empty Re: Ne plus s'épuiser quand on fait cours, en temps normal.

par nc33 Dim 12 Juil 2020 - 9:13
Un jour après manger, j'ai fermé les yeux 2 secondes assis à mon bureau. Je n'ai jamais su combien de temps avaient duré ces 2 secondes cours - Ne plus s'épuiser quand on fait cours, en temps normal. - Page 5 3795679266
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum