Fiche d'inspection à compléter en même temps que celle de renseignements, est-ce normal?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Fiche d'inspection à compléter en même temps que celle de renseignements, est-ce normal?
Bonjour!
Je vais faire cette année deux heures de latin dans un collège situé à 10km du mien. En sortant les documents qu'on m'a donnés hier dans ce nouveau collège, je découvre que je dois rendre une fiche de renseignements accompagnée d'une fiche d'inspection (vous savez, la fameuse fiche jaune qu'on complète (il me semble) lorsqu'on est inspecté -dans mon collège habituel, je ne l'ai jamais remplie à une autre occasion-). Est-ce normal?
Merci pour vos réponses!
Je vais faire cette année deux heures de latin dans un collège situé à 10km du mien. En sortant les documents qu'on m'a donnés hier dans ce nouveau collège, je découvre que je dois rendre une fiche de renseignements accompagnée d'une fiche d'inspection (vous savez, la fameuse fiche jaune qu'on complète (il me semble) lorsqu'on est inspecté -dans mon collège habituel, je ne l'ai jamais remplie à une autre occasion-). Est-ce normal?
Merci pour vos réponses!

blanche- Fidèle du forum
Re: Fiche d'inspection à compléter en même temps que celle de renseignements, est-ce normal?
on en remplit une tous les ans, normalement.

ysabel- Guide spirituel
Re: Fiche d'inspection à compléter en même temps que celle de renseignements, est-ce normal?
OK, merci Ysabel, je ne savais pas! + MP!

blanche- Fidèle du forum
On ne m'a pas demandé de remplir cette fiche cette année. L'an dernier non plus, car j'étais TZR et l'année d'avant non plus car stagiaire.

caperucita- Médiateur
Dans mon académie, cela fait belle lurette que cette fiche n'existe plus. Mais effectivement, cela me rappelle quelque chose...

Gryphe- Médiateur
ysabel a écrit:on en remplit une tous les ans, normalement.
Gné ? Je n'en ai jamais vue !
Stered- Expert
Je suis stagiaire et j'ai aussi eu cette fiche à compléter, comme tous les autres profs.

*Fifi*- BDD HG
je ne l'ai eue que lorsque j'ai eu des AFA.

"Il fallait être Newton pour apercevoir que la lune tombe, quand tout le monde voit bien qu’elle ne tombe pas."
Paul Valéry
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort."
Beaumarchais

Will.T- Modérateur
HS : Will sur cette photo tu me fais penser à un témoin de Jéhovah... 

caperucita- Médiateur
Je n'en ai jamais eu (je suis en poste fixe depuis plusieurs années)

Kilmeny- Sage
j'ai eu à la remplir mais juste avant une inspection.

micaschiste- Expert
Je l'ai toujours eue, en AFA ou pas.

Tournesol- Erudit
En théorie, on la remplit chaque année...

Palombella Rossa- Habitué(e) du forum
Palombella Rossa a écrit:
En théorie, on la remplit chaque année...
+ 1

Derborence- Sage
Pour la première fois, je n'en ai pas eu dans ma pochette de rentrée.

Hermione0908- Doyen
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2