Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
faustine62
Érudit

Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? Empty Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ?

par faustine62 Dim 21 Juin 2020 - 11:50
Bonjour,

Je dois intégrer une vidéo reçue via "wetransfer" dans un dossier Google drive. Quand j'ai tenté un copié collé, seul le lien WeTransfer est visible. Or je voudrais que la vidéo soit visible en grand format. Merci.
Shajar
Shajar
Vénérable

Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ?

par Shajar Dim 21 Juin 2020 - 11:59
Wetransfer est seulement une plateforme d'envoi de fichiers lourds, pas une plate forme de dépôt de vidéo. Il faut que tu commences par télécharger le fichier sur ton ordinateur, puis que tu le déposes sur google drive.
faustine62
faustine62
Érudit

Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ?

par faustine62 Dim 21 Juin 2020 - 12:00
Merci Shajar.
EdithW
EdithW
Sage

Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ?

par EdithW Jeu 19 Nov 2020 - 22:31
Je remonte ce fil pour poser une question : j'ai monté un film (iMovie) sur un de nos projets culturels, que j'essaie sans succès de transférer par WeTransfer, ça rame... est-ce que je fais quelque chose de travers? C'est un format MP4, 612 Mo, est-ce trop lourd? Hier, j'ai réussi à en envoyer un de 22 Mo, sans souci, mais le second est plus lourd alors que la durée est la même. Suspect
Merci d'avance!
Mcready1
Mcready1
Habitué du forum

Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ?

par Mcready1 Ven 20 Nov 2020 - 4:30
Non, normalement 612 Mo, ça passe.

C'est long d'uploader, mais si ça rame, c'est peut-être un problème temporaire chez eux (ou chez toi). Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? 1482308650
avatar
pasbien
Niveau 6

Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ?

par pasbien Ven 20 Nov 2020 - 6:47
EdithW a écrit:Je remonte ce fil pour poser une question : j'ai monté un film (iMovie) sur un de nos projets culturels, que j'essaie sans succès de transférer par WeTransfer, ça rame... est-ce que je fais quelque chose de travers? C'est un format MP4, 612 Mo,  est-ce trop lourd? Hier, j'ai réussi à en envoyer un de 22 Mo, sans souci, mais le second est plus lourd alors que la durée est la même. Suspect
Merci d'avance!
Mcready l'explique très bien, le débit ascendant est souvent très inférieur au debit descendant ce qui fait que le televersement d'un fichier peut paraître long.
Au passage j'en profite pour signaler que pour le transfert de gros fichiers nous disposons d'un outil institutionnel, et chose particulièrement étonnante : il est ergonomique et fonctionne très bien. Il s'agit de filesender by renater accessible depuis filesender.renater.fr
EdithW
EdithW
Sage

Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? Empty Re: Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ?

par EdithW Ven 20 Nov 2020 - 7:34
Merci pour le tuyau et les réponses !La bécane a tourné toute la nuit, pas encore vérifié si c’est bon.

Edit : on en est à 41%... après 12h de moulinage Comment intégrer une vidéo (WeTransfer) sur Google drive ? 1665347707 ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum