Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
callou
callou
Niveau 2

[Mutations] avis d'affectation  Empty [Mutations] avis d'affectation

par callou Jeu 25 Juin 2020, 12:33
Bonjour à tous!!
Tout le monde semble satisfait de sa nomination. Idem pour moi, lycée Juminer à SLM .
Les cartons sont presque prêts mais côté administration, ce n'est pas tout à fait ça. Avez-vous reçu votre arrêté de mutation rectorale  ??? le rectorat le demande pour le dossier transport et billet. J'en ai aussi besoin pour la compagnie de transport.
Merci à vous.  Épreuve difficile à l'arrivée  vu le contexte mais ça vaut vraiment la peine.
Bye...


Dernière édition par flo le Jeu 25 Juin 2020, 13:17, édité 2 fois (Raison : Titre précisé et coquille corrigée ; j'aime pas les calins.)
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

[Mutations] avis d'affectation  Empty Re: [Mutations] avis d'affectation

par zigmag17 Jeu 25 Juin 2020, 12:40
Ce titre de topic est génial, il faut le ranger dans la catégorie "douceur " et le garder. Je pensais avoir mal lu! Very Happy  (pour une fois que je ne lis pas un titre de topic de travers!!)
(nb: j'ai bien compris que c'était involontaire hein!)
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

[Mutations] avis d'affectation  Empty Re: [Mutations] avis d'affectation

par zigmag17 Jeu 25 Juin 2020, 13:18
Flo c'est pas sympa Very Happy
callou
callou
Niveau 2

[Mutations] avis d'affectation  Empty Re: [Mutations] avis d'affectation

par callou Jeu 25 Juin 2020, 14:14
Au moins je vais ai fait rire, c'est déjà ça.... mais je ne comprends en quoi mon TOPIC est hors sujet????
J'ai de l'humeur et ça c'est pas très cool.... :decu:
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mutations] avis d'affectation  Empty Re: [Mutations] avis d'affectation

par Derborence Jeu 25 Juin 2020, 14:17
Tu avais écrit "affection" au lieu d'affectation, de même que tu as sans doute écrit "humeur" au lieu de "humour".

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

[Mutations] avis d'affectation  Empty Re: [Mutations] avis d'affectation

par zigmag17 Jeu 25 Juin 2020, 14:30
callou a écrit:Au moins je vais ai fait rire, c'est déjà ça.... mais je ne comprends en quoi mon TOPIC est hors sujet????  
J'ai de l'humeur et ça c'est pas très cool.... :decu:

"Avis d'affection" comme titre c'est plus sympa que "avis d'affectation", c'est tout! C'est pour cela que j'ai réagi. J'aurais dû être davantage explicite. Ne le prends pas mal Smile
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

[Mutations] avis d'affectation  Empty Re: [Mutations] avis d'affectation

par Thalia de G Jeu 25 Juin 2020, 18:45
Callou, c'est bien en Guyane que tu es muté ? Si c'est le cas, tu aurais dû poster ton message dans ce topic https://www.neoprofs.org/t127495p100-mouvement-intra-2020-academie-de-guyane.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum