Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
Médiateur

Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge  - Page 3 Empty Re: Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge

par henriette Jeu 16 Juil 2020 - 20:27
Oui, @RaptorWill, tu vas voir, à présent que tu es titularisé, que les choses dans l'EN seront souvent très différentes de ce que tu pouvais imaginer de l'extérieur. Je me souviens d'une année, dans un précédent établissement, où les services en lettres ont été en grande partie refaits en août car les heures du BMP attendu, qui devait avoir des 1ères, ont été transformées en berceau stagiaire, qui ne pouvait prendre de classes à examen. Des choses comme ça arrivent régulièrement. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai eu mon PA au téléphone pour un souci de répartition qui a modifié ce que je devais avoir. Wink
avatar
Invité
Invité

Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge  - Page 3 Empty Re: Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge

par Invité Jeu 16 Juil 2020 - 20:36
On t'a donné les contacts de tes futurs collègues ? Tu peux peut-être essayer de voir avec eux ce qui est possible.
avatar
Enaeco
Vénérable

Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge  - Page 3 Empty Re: Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge

par Enaeco Jeu 16 Juil 2020 - 20:43
Jenny a écrit:8e rentrée Wink
Demande argumentée et une solution qui arrange plusieurs personnes.

On est donc loin du cas d'une contractuelle qui prend les restes avec un chef qui avait déjà connaissance d'une répartition injuste, qui l'a validée et qui a déjà exprimé son refus de la changer (malgré une situation qui se passe d'une demande argumentée tant c'est une évidence)
Je pense qu'ils ont déjà trouvé la "solution qui arrange plusieurs personnes" (à savoir tout le monde sauf la collègue qui prend les restes)
henriette
henriette
Médiateur

Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge  - Page 3 Empty Re: Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge

par henriette Jeu 16 Juil 2020 - 20:48
Enaeco a écrit:
Jenny a écrit:8e rentrée Wink
Demande argumentée et une solution qui arrange plusieurs personnes.

On est donc loin du cas d'une contractuelle qui prend les restes avec un chef qui avait déjà connaissance d'une répartition injuste, qui l'a validée et qui a déjà exprimé son refus de la changer (malgré une situation qui se passe d'une demande argumentée tant c'est une évidence)
Je pense qu'ils ont déjà trouvé la "solution qui arrange plusieurs personnes" (à savoir tout le monde sauf la collègue qui prend les restes)
Jenny est TZR Wink

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Dame Tartine
Dame Tartine
Neoprof expérimenté

Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge  - Page 3 Empty Re: Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge

par Dame Tartine Jeu 16 Juil 2020 - 21:10
6 niveaux quand on débute, c'est juste énorme. Je me rappelle avoir bien galéré lors de ma première année de contractuelle (HG collège) sans expérience avec 3 niveaux (un bon 60h semaine). Par la suite, TZR en LP, j'en ai récupéré 4 mais c'était gérable car j'avais pas mal de trucs déjà prêts. Par contre, si j'avais dû les préparer, je n'ose pas imaginer l'enfer.
Je pense que le service qu'on te propose est une folie et je te déconseille d'accepter ce poste d'autant plus qu'il va falloir évaluer et noter tout ce joli monde en plus de la préparation des cours. Si le recrutement s'est fait via Pôle Emploi, cela signifie que l'HG est en tension dans ta région et qu'il y aura très certainement d'autres opportunités. Quant aux collègues et au proviseur qui cautionnent ça, je pense à bien des qualificatifs pour ces gens là mais je ne les utiliserai pas au risque de me faire modérer vite fait :lol:

_________________
Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge  - Page 3 964035751 J'peux pas, j'ai piscine ! Répartition des services : 18h, 6 niveaux à charge  - Page 3 964035751
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum