Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fortunio
Niveau 5

Passage à l'échelon 8 : inspection ? Empty Passage à l'échelon 8 : inspection ?

par Fortunio Ven 17 Juil 2020 - 17:01
Bonjour,

Je dois passer à l'échelon 8 au 1er septembre prochain. Si j'ai bien compris le nouveau système, je devrais être inspecté l'année prochaine. Pour le moment, je n'ai eu aucun message sur iprof m'informant de mon rendez-vous de carrière. Est-ce normal ?

Merci !
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

Passage à l'échelon 8 : inspection ? Empty Re: Passage à l'échelon 8 : inspection ?

par TrucOuBidule Ven 17 Juil 2020 - 17:17
Bonjour,
il faut que tu aies entre 18 et 30 mois "d'ancienneté" d'échelon pour le RDV-PPCR.
Tu auras au 1er mars 2022 le minimum requis donc un courriel pour l'éligibilité en juillet 2021 sans doute.
TrucOuBidule
TVB
TVB
Niveau 6

Passage à l'échelon 8 : inspection ? Empty Re: Passage à l'échelon 8 : inspection ?

par TVB Ven 17 Juil 2020 - 17:18
Bonjour Fortunio, le rdv de carrière pour l'échelon 8 a lieu entre 18 et 30 mois après ton passage à cet échelon. Tu n'auras donc pas de rdv de carrière pour l'année 2020-2021. En revanche, c'est possible l'année suivante.

Edit : grillée par TrucouBidule !😁


Dernière édition par TVB le Ven 17 Juil 2020 - 17:19, édité 1 fois
avatar
Fortunio
Niveau 5

Passage à l'échelon 8 : inspection ? Empty Re: Passage à l'échelon 8 : inspection ?

par Fortunio Ven 17 Juil 2020 - 17:19
Ah, d'accord ! Merci beaucoup ! Donc je suis tranquille encore un moment !
TVB
TVB
Niveau 6

Passage à l'échelon 8 : inspection ? Empty Re: Passage à l'échelon 8 : inspection ?

par TVB Ven 17 Juil 2020 - 17:20
Fortunio a écrit:Ah, d'accord ! Merci beaucoup ! Donc je suis tranquille encore un moment !

Au moins jusqu'à mars 2022 !😎


Dernière édition par Laverdure le Ven 17 Juil 2020 - 17:23, édité 1 fois (Raison : Rétablissement balise de citation)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum