Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bertrand PC
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Bertrand PC Jeu 6 Aoû 2020 - 13:22
@Rostov, je t'ai ajouté en ami mais je ne peux toujours pas t'envoyer de message. Merci de m'en envoyer un avec les contacts utiles. Merci d'avance.
avatar
Rostov
Niveau 5

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 14:30
Bertrand je ne peux pas t'envoyer de message non plus...
melimelo67
melimelo67
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par melimelo67 Jeu 6 Aoû 2020 - 15:44
Rostov a écrit:Bertrand je ne peux pas t'envoyer de message non plus...

J'ai également essayé ( via demande d'amis) mais pas réussi !
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Dadoo33 Jeu 6 Aoû 2020 - 15:51
Il faut 7 messages.
Jennyjen142814
Jennyjen142814
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Jennyjen142814 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:01
@Rostov, moi aussi je veux bien les contacts si tu as pour mon concours...

Perso, j'ai reçu le mail d'échec comme les autres cependant je ne comprends pas pourquoi....

Il y a 8 doublons dans mon concours dont 6 sur, ils ont pris le Capet au lieu du plp... il y a 6 personnes sur la LC de mon concours... donc toute la liste aurai dû être prise... moi qui suis bien placé sur celle ci, on me dit dans un mail commun à tous que j'ai échoué... j'aimerai bien avoir une explication des responsables...
Bertrand PC
Bertrand PC
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Bertrand PC Jeu 6 Aoû 2020 - 19:22
@Rostov, Je dois donc écrire des messages pour te contacter
Hélips
Hélips
Prophète

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Hélips Jeu 6 Aoû 2020 - 19:26
Bertrand PC a écrit:@Rostov, Je dois donc écrire des messages pour te contacter
Constructifs, les messages, une vraie participation et pas du remplissage, attention (ce message s'adresse à tous, pas spécifiquement à @Bertrand PC

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
melimelo67
melimelo67
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par melimelo67 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:52
Voici le message que pour ma part j'ai reçu de la personne du MEN en charge des affectations. Très honnêtement, compte-tenu du calendrier complètement chamboulé et contraint des affectations des stagiaires, je ne pense pas (mais je ne me situe pas à un niveau hiérarchique décisionnaire..) qu'il y aura quelque réflexion postérieure aux affectations prononcées.

Concernant les concours EN, on ne va pas piocher dans les LC selon les désistements. Il n'y a pas de repêchage. Cette année, même la procédure de révision d'affectation est pratiquement inexistante.

Jennyjen142814
Jennyjen142814
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Jennyjen142814 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:24
Alors que M. BLANQUER avait annoncé que les LC seraient utilisées ? Les syndicats ne laisseront pas faire je pense...?
Bertrand PC
Bertrand PC
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Bertrand PC Jeu 6 Aoû 2020 - 20:25
Vu le contexte de covid cette année où la bienveillance était de rigueur pour le BAC, celà serait judicieux d'en faire de même pour les enseignants.
Bertrand PC
Bertrand PC
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Bertrand PC Jeu 6 Aoû 2020 - 20:26
En plus, s'il y a une seconde vague, il n'est pas sûr que le ministère soit en capacité d'organiser les concours dans le respect des conditions sanitaires.
Jenny
Jenny
Médiateur

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Jenny Jeu 6 Aoû 2020 - 20:27
Jennyjen142814 a écrit:Alors que M. BLANQUER avait annoncé que les LC seraient utilisées ? Les syndicats ne laisseront pas faire je pense...?

Théorème Blanquer : tout ce que dit notre ministre est contredit par la suite.
melimelo67
melimelo67
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par melimelo67 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:28
A ce jour, j'ai contacté 3 syndics ... je n'ai pas eu de réponse... Soit doute lié aux vacances.
taus79
taus79
Niveau 3

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par taus79 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:29
Je ne comprends pas très bien le mail que tu as reçu melimelo67 car les LC ont bien été utilisées conformément à ce qui a été annoncé le 8 juillet en ctm. On pouvait se poser la question il y a qques jours encore mais aujourd'hui non. Soit le mail est assez ancien, soit je ne le comprends pas.
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Ruthven Jeu 6 Aoû 2020 - 20:30
Jennyjen142814 a écrit:Alors que M. BLANQUER avait annoncé que les LC seraient utilisées ? Les syndicats ne laisseront pas faire je pense...?

Il ne faut pas croire que les syndicats ont des super-pouvoirs ...
Jennyjen142814
Jennyjen142814
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Jennyjen142814 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:32
Je ne pense pas que les syndicats ont des supers pouvoirs! Je dis juste qu'il y a des annonces faites et que les syndicats pourraient s'engouffrer dans la brèche !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Ruthven Jeu 6 Aoû 2020 - 20:36
Malheureusement, Blanquer parle tout le temps, promet des choses qu'il ne tient pas, c'est un mode de gouvernance par la temporalité médiatique.
avatar
Rostov
Niveau 5

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 20:38
Moi non plus je n'y crois plus. Franchement de mon côté j'ai tout essayé. Des mails à n'en plus finir. Aux syndicats, au MEN. J'ai loupé le coche des doublons à deux places près en étant très bien placé sur LC. Je suis dégouté et j'ai envie de laisser tomber ce concours. Certains candidats de LC ont visiblement été appelés aujourd'hui, je crois qu'il est temps de lâcher l'affaire sous peine de craquer.
Bertrand PC
Bertrand PC
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Bertrand PC Jeu 6 Aoû 2020 - 20:41
Pour l'agreg interne de physique-chimie chimie, il n'y a aucune seule double admission. Le premier de la LC a été contacté pour être admis. Cela serait bien que le ministère elargisse un peu afin de puiser un peu plus sur la LC.
Bertrand PC
Bertrand PC
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Bertrand PC Jeu 6 Aoû 2020 - 20:42
Une seule double admission, pardon pour l'erreur de frappe.
melimelo67
melimelo67
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par melimelo67 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:50
taus79 a écrit:Je ne comprends pas très bien le mail que tu as reçu melimelo67 car les LC ont bien été utilisées conformément à ce qui a été annoncé le 8 juillet en ctm. On pouvait se poser la question il y a qques jours encore mais aujourd'hui non. Soit le mail est assez ancien, soit je ne le comprends pas.

Non, j'ai reçu ce mail mardi .. d ailleurs le premier mail était hallucinant :
Bonjour Madame,

Après avoir pris connaissance de votre courriel, je suis au regret de vous informer que la liste complémentaire du concours interne n'a pas été validée. Vous n'êtes, de fait, pas admise à ce concours. 

En effet, les listes complémentaires ne font pas l'objet d'un traitement à part.

Notre hiérarchie nous informe de la validation (ou pas) d'une liste complémentaire. Les candidats "en suspens" sont alors intégrés à la liste principale et et tous les lauréats sont traités globalement.

melimelo67
melimelo67
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par melimelo67 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:54
taus79 a écrit:Je ne comprends pas très bien le mail que tu as reçu melimelo67 car les LC ont bien été utilisées conformément à ce qui a été annoncé le 8 juillet en ctm. On pouvait se poser la question il y a qques jours encore mais aujourd'hui non. Soit le mail est assez ancien, soit je ne le comprends pas.

J'ai donc renvoyé un mail en lui disant que je ne comprennais pas ... d'autant qu a ma connaissance je sais qu'il y a déjà 2 personnes qui ont renoncé au concours ... et elle m a fait la réponse 😒

Je suis bien placée en LC .. d'ou ma frustration.. mon incompréhension et tout ce qui s en suit...
avatar
Rostov
Niveau 5

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Jeu 6 Aoû 2020 - 20:55
Et vous avez recu ce fameux mail du MEN ( générique) qui vous demandait, en substance, de retenter notre chance l'année prochaine ? Visiblement c'est le cas de nombreux candidats... Courage méli-mélo.
melimelo67
melimelo67
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par melimelo67 Jeu 6 Aoû 2020 - 21:02
Rostov a écrit:Et vous avez recu ce fameux mail du MEN ( générique) qui vous demandait, en substance, de retenter notre chance l'année prochaine ? Visiblement c'est le cas de nombreux candidats... Courage méli-mélo.

J'ai eu 0 mail !!!!!! Ni même celui qui parlait de l'annulation des oraux.. j"ai du moi même partir à la pêche aux infos.. 🤪Le seul mail du MEN que j'ai eu était concernant SIAL ..
Bertrand PC
Bertrand PC
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Bertrand PC Jeu 6 Aoû 2020 - 21:02
Moi rien reçu. @Rostov, je t'ai envoyé un message PV.
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 9 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 7 Aoû 2020 - 0:08
Je suis vos remarques de près et c'est hallucinant ! Aujourd'hui j'ai réussi à avoir une personne qui m'a répondu me demande qui je suis et quelle place sur LC puis qui a continué avec un ton pluc agressif ... "il ne faut pas appelé ici le ministère vous contactera !"nous avons jusqu'à septembre pour travailler sur les LC.

.... arrivé à ce point je sature.... je ne veux plus faire souffrir ma famille j'ai passé un année difficile à préparer ce concours en délaissant mes enfants et je passe l'été à me soucier encore et encore de ce concours. STOP j’arrête avec la démotivation qui va avec !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum