Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neotitcreteil
Habitué du forum

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 15 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par neotitcreteil Sam 10 Oct 2020 - 6:54
Ninie yu veux dire que le fait d'être en LC on t'a refusé pour occuper un poste en cdd ?
Esperluette
Esperluette
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 15 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Esperluette Dim 11 Oct 2020 - 10:33
neotitcreteil a écrit:Des gens ont été appelés ou pas depuis début octobre ?

Selon des recoupements d'infos trouvées sur https://www.facebook.com/groups/842766692795060/ , les listes complémentaires seraient closes pour l'enseignement privé.
Pour le public, après une première vague de lauréats inscrits sur LC appelés dès la rentrée, une deuxième vague sera appelée d'ici le 1er novembre pour une prise de poste à cette date mais l'opération n'a pas encore commencé. Entre les deux, il semblerait qu'il n'y ait eu aucun appel.

Comme une lettre du ministre indiquait début septembre que LC des concours internes pouvaient combler des postes de stagiaires vacants des concours externes ( https://twitter.com/andrechassaigne/status/1308384076496281600?s=21 ), ça donnait de l'espoir. Malheureusement, il ne faut pas attendre grand chose de cette deuxième vague car les personnes seront appelées pour couvrir des besoins (des postes laissés vacants). Concrètement, les postes de stagiaires vacants suite à des doublons non pris en compte, des radiations, des désistement ou des démissions ont été pourvus par des enseignants contractuels. Les rectorats n'ont donc plus de besoins, et c'est tant pis pour le nombre de postes offerts aux concours publié par arrêtés...
Ninie59
Ninie59
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 15 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Ninie59 Lun 12 Oct 2020 - 17:04
neotitcreteil a écrit:Ninie yu veux dire que le fait d'être en LC on t'a refusé pour occuper un poste en cdd ?

Au début oui, on m'a répondu mi juillet : ah mais vous êtes en LC... sous entendu que je devais donc attendre... Le snes a ensuite contacté mon chef de service qui lui a répondu qu'il ne savait pas que j'étais sur LC alors que je lui avais envoyé un mail lui rappelant mi aout... Premiere année sans poste! Mieux! Une ex collègue a eu le poste en tant que TZR sur le poste où j'étais depuis 3 ans alors que ce n'était pas sa matière ( Lettres classiques et elle Modernes) ... depuis, aucun appel! Premiere fois en 6 ans! Donc à déduire ce qu'on veut... mais passer son capes en 2020 = grosse galère!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum