Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chloehyn
chloehyn
Je viens de m'inscrire !

Manuel d'espagnol en lycée technologique   Empty Manuel d'espagnol en lycée technologique

par chloehyn Sam 1 Aoû - 1:53
Bonjour !

J'ai passé tout mon après-midi à trouver des idées de séquences et de documents pour mes futures terminales STMG. Grosse erreur, je n'ai pas enregistré la page sur laquelle j'ai trouvé tout ça, et je ne la retrouve pas dans mon historique...

J'ai recherché dans tous les manuels pro dont je me souviens (lanzate, vale, pasalo bien, buen viaje...) et impossible de le retrouver.

Si certains d'entre vous ont d'autres idées de manuels destinés aux bacs pros je suis preneuse, je ne sais plus où chercher. Je me souviens que la première séquence abordait la diversité de l'Espagne, bénéfique pour le commerce etc. Aussi, l'une des activités du manuel s'intitulait "lograr un empleo en el exranjero". Enfin, une autre séquence du livre abordait "los tipicos de España" et leur lien avec le commerce...

Alors voilà, si ces activités vous disent quelque chose ou que vous reconnaissez le livre prévenez-moi... Trois heures que je cherche dans le vide !!!

Muchas gracias!!!


Dernière édition par chloehyn le Sam 1 Aoû - 13:04, édité 4 fois
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Manuel d'espagnol en lycée technologique   Empty Re: Manuel d'espagnol en lycée technologique

par Jacq Sam 1 Aoû - 6:19
Tu devrais peut-être éditer le titre et l'intituler "Manuel d'espagnol en lycée technologique" car les STMG sont des techno et pas de pro, donc tu risques de ne pas attirer sur ton sujet les personnes pouvant te renseigner.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum