Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Swan
Niveau 6

Questions sur les affectations - Page 2 Empty Re: Questions sur les affectations

par Swan Jeu 6 Aoû 2020 - 19:18
Rebonjour CB23,

Si ce sont principalement les déplacements qui t'ennuient dans ton poste actuel, peut-être pourrais-tu postuler pour d'autres postes d'ingénieurs plus fixes ?

Tu es dans quelle branche ou spécialité, si ce n'est pas indiscret ?

Avec ton compte de formation, tu peux potentiellement demander à faire un bilan de compétences. C'est toujours bien avant une reconversion. J'avais une collègue ingénieure en SSII qui avait fait cela avant d'atterrir comme cheffe de projet informatique à l'université Smile
CB23
CB23
Niveau 1

Questions sur les affectations - Page 2 Empty Re: Questions sur les affectations

par CB23 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:35
Non ce ne sont pas que les déplacements le problème, je n'aime pas ce que je fais non plus. Je soulignais ce point là par rapport aux mutations Smile

Mon CPF est vide, je vais voir pour le bilan de compétences mais pour le moment ça va être compliqué à financer. Donc je réfléchis seule et avec un consultant apec et l'enseignement est ce qui ressort pour l'instant.
Swan
Swan
Niveau 6

Questions sur les affectations - Page 2 Empty Re: Questions sur les affectations

par Swan Jeu 6 Aoû 2020 - 20:54
Ne finance surtout pas un bilan de compétences toi-même ^_^
CB23
CB23
Niveau 1

Questions sur les affectations - Page 2 Empty Re: Questions sur les affectations

par CB23 Jeu 6 Aoû 2020 - 21:08
Swan a écrit:Ne finance surtout pas un bilan de compétences toi-même ^_^

Ça ne vaut pas le coup ?
Swan
Swan
Niveau 6

Questions sur les affectations - Page 2 Empty Re: Questions sur les affectations

par Swan Jeu 6 Aoû 2020 - 22:29
Ca va te coûter très cher, surtout... Alors qu'il existe des moyens de t'en faire financer. Par contre, tu peux regarder les possibilités de financement Smile (Je crois que tu y as notamment droit en cas de licenciement voire de rupture conventionnelle -- à vérifier -- donc ce serait bête de le payer toi-même)

La personne de l'APEC qui te suit saura sans doute t'aiguiller, et j'ai même l'impression que c'est plus ou moins un micro-bilan de compétences qu'elle fait avec toi Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum