Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ha@_x
Esprit éclairé

professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 Empty Re: Check-liste Professeur principal

par Ha@_x Jeu 20 Aoû - 11:28
Monsieur_Tesla a écrit:PP de 4ème de 2006 --> 2011, puis 5ème de 2012 --> l'année dernière.

PP de 5e ou de 4e....presque des vacances en fait.... professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 1665347707

Spoiler:
Monsieur_Tesla
Monsieur_Tesla
Niveau 10

professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 Empty Re: Check-liste Professeur principal

par Monsieur_Tesla Jeu 20 Aoû - 12:08
Ha@_x a écrit:
Monsieur_Tesla a écrit:PP de 4ème de 2006 --> 2011, puis 5ème de 2012 --> l'année dernière.

PP de 5e ou de 4e....presque des vacances en fait.... professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 1665347707

Spoiler:

4ème et 5ème sont les niveaux les plus cools pour être PP, je l'avoue.

Trop de "cas" dans une classe demande du temps, cette année j'avais des tous mignons, repos !

Il y a deux ans, j'avais des furieux ! !

_________________
Ce que j'entends je l'oublie.
Ce que le lis je le retiens.
Ce que je fais, je le comprends !

Tchuang Tseu
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 Empty Re: Check-liste Professeur principal

par Ha@_x Jeu 20 Aoû - 13:21
Monsieur_Tesla a écrit:4ème et 5ème sont les niveaux les plus cools pour être PP, je l'avoue.

Trop de "cas" dans une classe demande du temps, cette année j'avais des tous mignons, repos !

Il y a deux ans, j'avais des furieux ! !

Les furieux de 4e, je connais, un coup à trouver son casier rempli de rapports d'incident le lundi matin, et à passer 4 h d'entretien hebdo dans le bureau du CPE....
Du coup les furieux, je les préfère en 3e (plein de trucs qui planent au dessus de leurs têtes abi ), même s'il y a beaucoup de travail en plus....

Mais PP de 5/4, c'est tranquille quand la classe est mignonne.

J'ai jamais fait, mais PP de seconde, ça doit être hyper tendu, question orientation et tout le reste.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 Empty Re: Check-liste Professeur principal

par Dadoo33 Jeu 20 Aoû - 17:47
Ha@_x a écrit:
Monsieur_Tesla a écrit:4ème et 5ème sont les niveaux les plus cools pour être PP, je l'avoue.

Trop de "cas" dans une classe demande du temps, cette année j'avais des tous mignons, repos !

Il y a deux ans, j'avais des furieux ! !

Les furieux de 4e, je connais, un coup à trouver son casier rempli de rapports d'incident le lundi matin, et à passer 4 h d'entretien hebdo dans le bureau du CPE....
Du coup les furieux, je les préfère en 3e (plein de trucs qui planent au dessus de leurs têtes abi ), même s'il y a beaucoup de travail en plus....

Mais PP de 5/4, c'est tranquille quand la classe est mignonne.

J'ai jamais fait, mais PP de seconde, ça doit être hyper tendu, question orientation et tout le reste.


C’est le niveau que je déteste et que je fuis plus que tout en lycée !
scot69
scot69
Modérateur

professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 Empty Re: Check-liste Professeur principal

par scot69 Jeu 20 Aoû - 17:52
Une année, j'étais PP d'une 1 ST2S adorable, aucun soucis. Mon seul travail de l'année consistait à préparer le conseil de classe. Les seuls échanges que j'ai eus avec les parents étaient pour se souhaiter la bonne année.

Pendant ce temps, ma collègue PP de TSTMG se tapait la tête contre les murs. Elle passait des heures à constituer des dossiers, à rencontrer des parents, à leur faire la morale... Si on ramenait sa prime au temps qu'elle y passait, c'était pas énorme.

Une fois de plus, c'est complètement aléatoire.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

professeur - Check-liste Professeur principal - Page 2 Empty Re: Check-liste Professeur principal

par Ha@_x Jeu 20 Aoû - 23:34
scot69 a écrit:Une année, j'étais PP d'une 1 ST2S adorable, aucun soucis. Mon seul travail de l'année consistait à préparer le conseil de classe. Les seuls échanges que j'ai eus avec les parents étaient pour se souhaiter la bonne année.

Pendant ce temps, ma collègue PP de TSTMG se tapait la tête contre les murs. Elle passait des heures à constituer des dossiers, à rencontrer des parents, à leur faire la morale... Si on ramenait sa prime au temps qu'elle y passait, c'était pas énorme.

La prime de PP dans une classe à exam' ou à orientation est totalement minable.....vu le travail parfois fait. Rolling Eyes
Mais ça tout le monde le sait.

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum