Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tim-Milet
Tim-Milet
Niveau 2

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Tim-Milet Dim 23 Aoû 2020 - 15:12
Bonjour,

Professeur stagiaire l'année qui vient de s'écouler, j'ai été titularisé et nommé au sein d'une autre académie en tant que TZR.
Durant les congés, j'ai bien pu activer ma nouvelle adresse académique à partir de mon numen, et donc également accéder à la page I-Prof correspondante.
Cependant, la dite page n'est absolument pas à jour. En dehors des infos de base telles que mon identité (nom, prénom, numen, etc.), mon statut (certifié classe normale) et la ZR sur laquelle je suis affecté, je n'y retrouve pas les infos apparaissant sur l'interface de mon ancienne académie. Du coup, pas d'adresse postale (qui a changé d'ailleurs compte tenu de mon déménagement), pas de RIB, pas le bon échelon (je suis passé échelon 02 au mois de mai). Même mon RAD (qui m'a été communiqué par mail mi-juillet) n'y figure pas.

Du coup, est-ce que cette situation est normale dans le cadre d'un changement d'académie et devait être régularisée au cours de la rentrée ? Est-ce que je dois me rendre dans mon RAD dès mardi (jour de leur rentrée administrative d'après leur site) pour leur donner toutes les photocopies nécessaires à la constitution d'un dossier ?

Par ailleurs, je sais que le salaire touché fin septembre me sera versé par mon ancienne académie, et ce sans qu'il soit tenu compte des éventuelles primes relatives à mon activité pour ce mois ci(heures sup, déplacements, etc.). Du coup, est-ce que je devrais être payé en fonction des infos dont cette académie dispose déjà (à savoir un échelon 02) ou bien est-ce que je dois me préparer à toucher le minimum syndical pour stagiaire que je touchais avant mon changement d'échelon ?

Volo'
Volo'
Neoprof expérimenté

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Volo' Dim 23 Aoû 2020 - 15:14
Tout est normal. Ton dossier sera actualisé courant septembre (voire octobre). Et pour ton changement d'échelon, ce sera régularisé plus tardivement. Pour ton RAD tu devrais avoir un arrêté où il est mentionné, ceci dit.
Maellerp
Maellerp
Érudit

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Maellerp Dim 23 Aoû 2020 - 15:20
Pas de paiement des heures sup en septembre, elles sont payées sur 9 mois d'octobre à juin.
Tim-Milet
Tim-Milet
Niveau 2

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Tim-Milet Dim 23 Aoû 2020 - 15:30
Volo' a écrit:Tout est normal. Ton dossier sera actualisé courant septembre (voire octobre). Et pour ton changement d'échelon, ce sera régularisé plus tardivement. Pour ton RAD tu devrais avoir un arrêté où il est mentionné, ceci dit.

D'accord. Merci pour ta réponse.

Concernant l'arrêté mentionnant le RAD, est-ce que je suis sensé le recevoir par voie postale, ou bien est-ce que je dois le récupérer auprès de l'établissement concerné ?
Tim-Milet
Tim-Milet
Niveau 2

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Tim-Milet Dim 23 Aoû 2020 - 15:33
Maellerp a écrit:Pas de paiement des heures sup en septembre, elles sont payées sur 9 mois d'octobre à juin.

Ca marche. Merci pour ta réponse.

Cela dit, si mon ancienne académie me reconnaît comme étant à l'échelon 02, est-ce que c'est bien selon cet échelon que je serai payé en septembre ?
avatar
Invité
Invité

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 15:42
Pour l'échelon 2, tu recevras un rappel dans quelques mois. En attendant, tu recevras une somme correspondant à l'échelon 1.
avatar
Neilérua
Niveau 3

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Neilérua Dim 23 Aoû 2020 - 15:56
J'ai changé d'académie cette année et je suis dans la même situation concernant I-Prof, rien d'inquiétant !

Normalement tu dois recevoir par courrier postal ton affectation, ce que j'ai fait c'est que j'avais changé l'adresse postale sur I-Prof de mon ancienne académie (tu as un bouton pour signaler un changement).

Enfin, concernant la rémunération, j'étais passé échelon 2 en septembre dernier, de septembre à décembre j'ai été payé comme un échelon 1 puis en janvier j'ai été payé comme un échelon 2 avec le rattrapage de septembre à décembre, ça fait donc pas mal d'argent d'un coup. Sache par ailleurs que tu devrais avoir 750€ en novembre et pareil en février pour la prime d'entrée dans le métier si tu y as droit (il me semble qu'il y a des situations pour lesquelles on y est pas éligible).

Tu peux trouver l'adresse email de ton gestionnaire de la DPE si jamais tu veux t'assurer que tout va bien.

_________________
“On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.”
Gandhi
Tim-Milet
Tim-Milet
Niveau 2

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Tim-Milet Dim 23 Aoû 2020 - 16:05
Neilérua a écrit:J'ai changé d'académie cette année et je suis dans la même situation concernant I-Prof, rien d'inquiétant !

Normalement tu dois recevoir par courrier postal ton affectation, ce que j'ai fait c'est que j'avais changé l'adresse postale sur I-Prof de mon ancienne académie (tu as un bouton pour signaler un changement).

Enfin, concernant la rémunération, j'étais passé échelon 2 en septembre dernier, de septembre à décembre j'ai été payé comme un échelon 1 puis en janvier j'ai été payé comme un échelon 2 avec le rattrapage de septembre à décembre, ça fait donc pas mal d'argent d'un coup. Sache par ailleurs que tu devrais avoir 750€ en novembre et pareil en février pour la prime d'entrée dans le métier si tu y as droit (il me semble qu'il y a des situations pour lesquelles on y est pas éligible).

Tu peux trouver l'adresse email de ton gestionnaire de la DPE si jamais tu veux t'assurer que tout va bien.

Ca marche. Merci pour ces précisions.

Alors j'ai bien reçu en juin un courrier postal me confirmant mon changement d'académie. Pour l'affectation sur la ZR, j'ai le mail reçu sur I-Prof, mais pas de courrier papier. Pour le RAD, seul un mail envoyé par la DPE y fait référence.
Quant à l'arrêté de titularisation produit par mon ancienne académie, je l'ai bien reçu par voie postale.

Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Dadoo33 Dim 23 Aoû 2020 - 16:06
Neilérua a écrit:J'ai changé d'académie cette année et je suis dans la même situation concernant I-Prof, rien d'inquiétant !

Normalement tu dois recevoir par courrier postal ton affectation, ce que j'ai fait c'est que j'avais changé l'adresse postale sur I-Prof de mon ancienne académie (tu as un bouton pour signaler un changement).

Enfin, concernant la rémunération, j'étais passé échelon 2 en septembre dernier, de septembre à décembre j'ai été payé comme un échelon 1 puis en janvier j'ai été payé comme un échelon 2 avec le rattrapage de septembre à décembre, ça fait donc pas mal d'argent d'un coup. Sache par ailleurs que tu devrais avoir 750€ en novembre et pareil en février pour la prime d'entrée dans le métier si tu y as droit (il me semble qu'il y a des situations pour lesquelles on y est pas éligible).

Tu peux trouver l'adresse email de ton gestionnaire de la DPE si jamais tu veux t'assurer que tout va bien.

Ou contacter directement ton/ta gestionnaire par iprof.
avatar
Neilérua
Niveau 3

Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof Empty Re: Titularisation, changement d'académie et mise à jour I-Prof

par Neilérua Dim 23 Aoû 2020 - 16:54
Dadoo33 a écrit:
Neilérua a écrit:J'ai changé d'académie cette année et je suis dans la même situation concernant I-Prof, rien d'inquiétant !

Normalement tu dois recevoir par courrier postal ton affectation, ce que j'ai fait c'est que j'avais changé l'adresse postale sur I-Prof de mon ancienne académie (tu as un bouton pour signaler un changement).

Enfin, concernant la rémunération, j'étais passé échelon 2 en septembre dernier, de septembre à décembre j'ai été payé comme un échelon 1 puis en janvier j'ai été payé comme un échelon 2 avec le rattrapage de septembre à décembre, ça fait donc pas mal d'argent d'un coup. Sache par ailleurs que tu devrais avoir 750€ en novembre et pareil en février pour la prime d'entrée dans le métier si tu y as droit (il me semble qu'il y a des situations pour lesquelles on y est pas éligible).

Tu peux trouver l'adresse email de ton gestionnaire de la DPE si jamais tu veux t'assurer que tout va bien.

Ou contacter directement ton/ta gestionnaire par iprof.

Si ça fonctionne, oui. Sur I-prof de ma nouvelle académie on me dit que personne n'est référencé comme gestionnaire sur mon compte.

_________________
“On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.”
Gandhi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum