Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cesedd
Cesedd
Je viens de m'inscrire !

Attestation de salaire Empty Attestation de salaire

par Cesedd Mer 2 Sep 2020 - 12:22
Bonjour à tous,

Néo titulaire dans l'éducation nationale en tant que professeur d'EPS, je suis donc muté dans l'académie de Créteil en cette rentrée 2020 (77). Il me faut donc au plus rapidement trouver un logement. Seulement au moment de trouver ce dernier, le propriétaire (surtout l'assurance loyers impayés) me demande une attestation de salaire à compter du mois de septembre. En effet étant néo titulaire, je passe donc d'enseignant stagiaire (échelon 1), à enseignant titulaire (échelon 2).

Seulement je ne sais pas trop à qui m'adresser pour obtenir ce type document dans l'académie de Créteil. Si certains peuvent m'éclairer, cela m'aiderait grandement !

Merci à vous.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Attestation de salaire Empty Re: Attestation de salaire

par micaschiste Mer 2 Sep 2020 - 12:31
Je ne sais pas si un changment récent d'académie bloque la consultation de son compte, mais tu as accès aux fiches de salaires sur le site de l'ensap.gouv.
La fiche de septembre ne sera disponible que fin septembre.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Cesedd
Cesedd
Je viens de m'inscrire !

Attestation de salaire Empty Re: Attestation de salaire

par Cesedd Mer 2 Sep 2020 - 12:38
micaschiste a écrit:Je ne sais pas si un changment récent d'académie bloque la consultation de son compte, mais tu as accès aux fiches de salaires sur le site de l'ensap.gouv.
La fiche de septembre ne sera disponible que fin septembre.

Bonjour,