Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cesedd
Cesedd
Je viens de m'inscrire !

Attestation de salaire Empty Attestation de salaire

par Cesedd Mer 2 Sep 2020 - 12:22
Bonjour à tous,

Néo titulaire dans l'éducation nationale en tant que professeur d'EPS, je suis donc muté dans l'académie de Créteil en cette rentrée 2020 (77). Il me faut donc au plus rapidement trouver un logement. Seulement au moment de trouver ce dernier, le propriétaire (surtout l'assurance loyers impayés) me demande une attestation de salaire à compter du mois de septembre. En effet étant néo titulaire, je passe donc d'enseignant stagiaire (échelon 1), à enseignant titulaire (échelon 2).

Seulement je ne sais pas trop à qui m'adresser pour obtenir ce type document dans l'académie de Créteil. Si certains peuvent m'éclairer, cela m'aiderait grandement !

Merci à vous.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Attestation de salaire Empty Re: Attestation de salaire

par micaschiste Mer 2 Sep 2020 - 12:31
Je ne sais pas si un changment récent d'académie bloque la consultation de son compte, mais tu as accès aux fiches de salaires sur le site de l'ensap.gouv.
La fiche de septembre ne sera disponible que fin septembre.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Cesedd
Cesedd
Je viens de m'inscrire !

Attestation de salaire Empty Re: Attestation de salaire

par Cesedd Mer 2 Sep 2020 - 12:38
micaschiste a écrit:Je ne sais pas si un changment récent d'académie bloque la consultation de son compte, mais tu as accès aux fiches de salaires sur le site de l'ensap.gouv.
La fiche de septembre ne sera disponible que fin septembre.

Bonjour,

Tout d'abord merci de ta réponse rapide ! J'ai bien accès aux fiches de salaires de ces derniers mois. Simplement comme je change d'échelon, l'assurance ne me demande non pas la fiche de paye du mois de septembre (qu'il est impossible d'avoir pour le moment) mais une attestation qui justifierai mon passage à l'échelon 2 avec le nouveau salaire qui en résulte. Cela me semble bien compliqué à obtenir effectivement ...
Adri
Adri
Grand Maître

Attestation de salaire Empty Re: Attestation de salaire

par Adri Mer 2 Sep 2020 - 14:37
Une capture d'écran I-Prof ? L'échelon y figure. Et puis joindre la grille de rémunération. (Et pourquoi pas demander un joli coup de tampon au secrétariat ? Ca ne sert à rien, mais ça fait officiel !)
Delia
Delia
Esprit éclairé

Attestation de salaire Empty Re: Attestation de salaire

par Delia Mer 2 Sep 2020 - 15:48
Demander au CDE une attestation que le sieur Untel, professeur certifié d'EPS est à l'échelon 2 depuis le 1r septembre.

_________________
Un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Amadou Hampaté Ba
Cesedd
Cesedd
Je viens de m'inscrire !

Attestation de salaire Empty Re: Attestation de salaire

par Cesedd Mer 2 Sep 2020 - 17:17
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais adopter ces options oui, je ne vois pas vraiment d'autres solutions de toute manière !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum