Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hypatie d'Alexandrie
Niveau 3

TZR AFA temps partiel heure de décharge ? - Page 2 Empty Re: TZR AFA temps partiel heure de décharge ?

par Hypatie d'Alexandrie Sam 8 Mai 2021 - 0:09
GerryCannet a écrit:Bonjour Hypatie d'Alexandrie,

Hélas je suis syndiquée et j'ai déjà relancé plusieurs fois les syndicats qui ont eux-mêmes contacté ma gestionnaire, le chargé de paie et n'ont pas eu de retour. Aux dernières nouvelles il y a une semaine, ils m'ont dit qu'ils allaient contacter le chef de la DPE, depuis je n'ai pas de nouvelles donc j'imagine que rien n'a avancé.

Mais tu as raison, je vais les contacter pour leur demander des conseils sur la lettre.

Enfin, je ne connais pas tout le jargon, que veux-tu dire par TA ?

Merci

TA: tribunal administratif.

avatar
GerryCannet
Niveau 1

TZR AFA temps partiel heure de décharge ? - Page 2 Empty Re: TZR AFA temps partiel heure de décharge ?

par GerryCannet Jeu 10 Juin 2021 - 23:26
Bonsoir à tous.
A priori mon souci est réglé et mes HSA devraient être  versées sur ma paie de juin.
J'ai une autre question concernant la CNL. Comme son nom l'indique, elle n'est obtenue que si les deux établissements d'exercice ne sont pas limitrophes ni au RAD ni à la commune de résidence.  Mais j'ai lu des post ici qui disaient que depuis 2020, elle est délivrée d'emblée si on est sur deux établissements, limitrophes ou non. Quelqu'un a une reponse et une source claire à me donner ? J'ai fouillé dans les circulaires de 2020 Mais je n'ai rien trouvé.  
Et que se passe-t-il si un des deux établissements est limitrophe et l'autre non? (Ce qui pourrait être mon cas l'an prochain)

Merci par avance.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum