Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FG@06
FG@06
Niveau 3

Justificatifs demandés pour l'inscription au concours ? Empty Justificatifs demandés pour l'inscription au concours ?

par FG@06 Ven 16 Oct 2020 - 9:58
Bonjour à tous,
Je souhaite me présenter au 3e concours et sur le site e-justificatifs on me demande :

- Pièce d'identité recto-verso
- Contrats accompagnant l'état des services de droit privé totalisant une durée de 5 ans minimum (3ème concours)
- Etat des services attestant de 5 ans d'activité dans le secteur privé (3ème concours)

Je ne saisis pas bien le 2e et 3e point ?
J'ai des certificat de contravail, des contrats de travails des attestations employeur, des bulletins de salaire.
Mais l'état des services.. on dirait du vocabulaire de la fonction publique ?
Bref, pour moi c'est un peu redondant... je devine qu'on peut que je prouve au minimum 5 années dans le privé... mais j'ai l'impression qu'on me demande de fournir 2 fois le meme document ou alors ce n'est pas clair quel type de document supplémentaire.
Et sans cela je ne peux valider l'envoi.
Donc je joins quoi ?
- certificat de travail
- dernier bulletin de salaire

Pas clair
Merci pour votre aide.
Vagabond
Vagabond
Niveau 3

Justificatifs demandés pour l'inscription au concours ? Empty Re: Justificatifs demandés pour l'inscription au concours ?

par Vagabond Ven 16 Oct 2020 - 10:30
Je dirais que cela désigne attestation de travail et/ou contrat pour les anciens postes occupés devant justifier des 5 ans d'activités et contrat + dernier BS pour le contrat en cours, c'est ce que demande la majorité des structures normalement comme justificatifs.
FG@06
FG@06
Niveau 3

Justificatifs demandés pour l'inscription au concours ? Empty Re: Justificatifs demandés pour l'inscription au concours ?

par FG@06 Sam 17 Oct 2020 - 7:55
De même je suppose qu'il ne faut pas donner tout l'historique de l'ancienneté professionnel à ce moment là mais juste le minimum
Si par la suite on en vient à valider ma candidature et transformer mon ancienneté.. je suppose que ce sera à ce moment qu'il faudra que je livre l'intégralité de mon passif professionnel. Là on veut juste que je remplisse les conditions minimales d'inscription
Cdlt.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum