Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dans mon établissement une politique du puntions ou sanctions claire a été définie :

31 - 30%
74 - 70%
 
Total des votes: 105
 
Sondage clos
Caspar
Prophète

Non port du masque par les élèves, communication, punition, sanction ? - Page 3 Empty Re: Non port du masque par les élèves, communication, punition, sanction ?

par Caspar Jeu 10 Fév 2022 - 12:20
Pequod a écrit:Aucune directive.

Obligé de répéter 40 fois par cours toujours aux mêmes personnes de remonter le masque sur le nez, c'est usant Non port du masque par les élèves, communication, punition, sanction ? - Page 3 2834897253

Idem...Il y a en a un ou deux par classe, toujours les mêmes.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Non port du masque par les élèves, communication, punition, sanction ? - Page 3 Empty Re: Non port du masque par les élèves, communication, punition, sanction ?

par zigmag17 Jeu 10 Fév 2022 - 14:30
Carrie Estevez a écrit:Bonjour,
chez nous l'exclusion de cours n'est possible que s'il y a un danger imminent pour le prof ou la classe. On ne peut refuser un élève en classe, la vie scolaire nous le renvoie comme un boomerang surtout s'il n'a pas de masque, de carnet, de motif valable de retard, absence etc ... :|
Chez nous aussi, le boomerang est le sport préféré de la vie sco. Mais la particularité de l'objet étant de pouvoir être renvoyé d'où il vient avec encore plus de force, c'est un jeu auquel nous nous adonnons souvent (bon , quand un CPE s'en mêle ça devient chaud, mais les AED admettent aisément que l'on n'a pas exclu X, Y ou Z simplement pour le fun).
Solidarité, j'écris ton nom...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum