Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Danska
Prophète

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Danska Mar 1 Déc 2020 - 20:58
Sphinx a écrit:
Marcelle Duchamp a écrit:
Je ne comprends pas comment vous les débusquer à la modération? Même adresse mail? IP? Ca doit être usant...

Drones, logiciels espions implantés sur les PC et téléphones de tous les inscrits, esclaves enchaînés à la cave qui analysent les données en continu. (Pour le numéro 2, on le sait parce que c'est Lorine qui l'a dit. Une vraie lanceuse d'alerte.)

Tu as juste oublié de préciser que les esclaves servaient d'abord pour corriger les copies des modos et ensuite seulement à analyser les données. Sinon on n'aurait jamais le temps de surveiller nos drones Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 437980826
Philomène87
Philomène87
Sage

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Philomène87 Mar 1 Déc 2020 - 21:00
piesco a écrit:Moi aussi je trouve que c'est assez inquiétant.

@Philomène87 Mathador l'a déjà évoqué page 3, ipomée et moi-même le regrettons également (voir page 4).
Nous ne l'avons pas oublié, Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 395380252

Haha celui-là avait du niveau, je m'en souviens ! Mais moi je parle d'un autre, un gestionnaire, qui disait que les profs ne portaient que de vieux polos délavés et qu'ils devraient porter une cravate pour se faire respecter.
Hélips
Hélips
Prophète

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Hélips Mar 1 Déc 2020 - 21:01
Danska a écrit:
Sphinx a écrit:
Marcelle Duchamp a écrit:
Je ne comprends pas comment vous les débusquer à la modération? Même adresse mail? IP? Ca doit être usant...

Drones, logiciels espions implantés sur les PC et téléphones de tous les inscrits, esclaves enchaînés à la cave qui analysent les données en continu. (Pour le numéro 2, on le sait parce que c'est Lorine qui l'a dit. Une vraie lanceuse d'alerte.)

Tu as juste oublié de préciser que les esclaves servaient d'abord pour corriger les copies des modos et ensuite seulement à analyser les données. Sinon on n'aurait jamais le temps de surveiller nos drones Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 437980826

Mais c'est comme partout, on manque de candidats esclaves en math, alors moi, j'ai personne pour corriger mes copies Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 2615398265

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
piesco
piesco
Modérateur

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par piesco Mar 1 Déc 2020 - 21:02
Philomène87 a écrit:
piesco a écrit:Moi aussi je trouve que c'est assez inquiétant.

@Philomène87 Mathador l'a déjà évoqué page 3, ipomée et moi-même le regrettons également (voir page 4).
Nous ne l'avons pas oublié, Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 395380252

Haha celui-là avait du niveau, je m'en souviens ! Mais moi je parle d'un autre, un gestionnaire, qui disait que les profs ne portaient que de vieux polos délavés et qu'ils devraient porter une cravate pour se faire respecter.


Ah, pardon !
Il y a en tellement que je mélange tout. Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 2289946511
Philomène87
Philomène87
Sage

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Philomène87 Mar 1 Déc 2020 - 21:06
Mathador
Mathador
Empereur

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Mathador Mar 1 Déc 2020 - 22:41
Michel a écrit:Elle aurait pu faire preuve d’humour et intituler son post « Quel beau métier Professeur », désolé de la contrepèterie douteuse !
Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 346737548
Surtout pour mettre du baume au recteur.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Zack75005
Zack75005
Niveau 1

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Zack75005 Sam 9 Jan 2021 - 15:55
un beau métier c'est celui auquel on peu donner un sens + qu'il ne soit pas inutile et destructeur des petites gens au profit du capital
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Lefteris Sam 9 Jan 2021 - 18:33
Mathador a écrit:
Michel a écrit:Elle aurait pu faire preuve d’humour et intituler son post « Quel beau métier Professeur », désolé de la contrepèterie douteuse !
Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 346737548
Surtout pour mettre du baume au recteur.
Razz
Et le recteur, quel bonhomme !

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Fesseur Pro Sam 9 Jan 2021 - 19:16
Lefteris a écrit:Et le recteur, quel bonhomme !
Une fine appellation !

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
dita
dita
Neoprof expérimenté

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par dita Sam 9 Jan 2021 - 19:25
Du beurre au rectum.
henriette
henriette
Médiateur

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par henriette Sam 9 Jan 2021 - 19:27
On va arrêter les grivoiseries scatologiques, là. Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 1665347707

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
dita
dita
Neoprof expérimenté

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par dita Sam 9 Jan 2021 - 19:30
Je ne faisais que relever la contrepèterie.
Danska
Danska
Prophète

Prof : le plus beau métier du monde - Page 10 Empty Re: Prof : le plus beau métier du monde

par Danska Sam 9 Jan 2021 - 19:34
Et avec une subtilité dont on avait bien besoin, merci Rolling Eyes

Bref, je crois qu'on a fait le tour des fines allusions, on ferme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum