Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ThibautG
ThibautG
Niveau 1

Reconnaissance des années de séparation Empty Reconnaissance des années de séparation

par ThibautG 15th Décembre 2020, 15:41
Bonjour,

J’enseigne sur Paris et la résidence professionnelle de ma compagne est actuellement dans l’académie de Rennes. L’an prochain, nous envisageons de demander une mutation pour l’académie de Bordeaux. Pour cela, ma compagne va chercher un nouvel emploi.

Ma question est la suivante : l’année de séparation Paris-Rennes (2020-2021) s’additionnera t-elle avec l’année de séparation Paris-Bordeaux (2021-2022) quand je ferai ma demande à la prochaine période de mutation inter-académique ?

Autrement formulé : en novembre 2021, pourrais-je faire reconnaître une ou deux années de séparation pour l’académie de Bordeaux ?

Je vous remercie par avance pour vos retours.

Thibaut
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Reconnaissance des années de séparation Empty Re: Reconnaissance des années de séparation

par trompettemarine 15th Décembre 2020, 22:09
Il faudrait contacter un syndicat, mais je ne vois pas pourquoi on ne compterait pas les deux années de séparation.
Nush19
Nush19
Niveau 5

Reconnaissance des années de séparation Empty Re: Reconnaissance des années de séparation

par Nush19 27th Décembre 2020, 17:43
Bonjour,
Je pense que les deux années compteront. A vérifier auprès de ton syndicat.
Bonne soirée.
Nico77
Nico77
Je viens de m'inscrire !

Reconnaissance des années de séparation Empty Re: Reconnaissance des années de séparation

par Nico77 22nd Janvier 2021, 21:46
Salut !

A l'inverse des autres réponses, je pense qu'une seule année sera prise en compte dans ton cas. J'en suis quasiment sûr pour tout dire.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Reconnaissance des années de séparation Empty Re: Reconnaissance des années de séparation

par Madame_Prof 22nd Janvier 2021, 22:51
Nico77 a écrit:Salut !

A l'inverse des autres réponses, je pense qu'une seule année sera prise en compte dans ton cas. J'en suis quasiment sûr pour tout dire.

C'est drôle de s'inscrire pour poster ce premier message... 
Quelle est ton expérience / expertise sur le sujet ? Pour être "sûr".

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Lseg
Lseg
Je viens de m'inscrire !

Reconnaissance des années de séparation Empty Re: Reconnaissance des années de séparation

par Lseg 31st Juillet 2021, 17:23
Bonjour,

Je relance le sujet mais du coup vos années ont—elles été cumulées malgré le changement du lieu de travail de votre conjointe ?
Jenny
Jenny
Médiateur

Reconnaissance des années de séparation Empty Re: Reconnaissance des années de séparation

par Jenny 31st Juillet 2021, 17:24
Merci de ne pas multiplier les sujets, je ferme l’autre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum