Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eozski
eozski
Je viens de m'inscrire !

[Belgique] Questionnaire - entretien virtuel avec des enseignants  Empty [Belgique] Questionnaire - entretien virtuel avec des enseignants

par eozski Mer 16 Déc 2020 - 1:04
Bonjour,

Je suis une étudiante de master en langues et lettres modernes (anglais/allemand) et pour la réalisation de mes stages, je dois effectuer des entretiens avec des enseignants dans l’enseignement secondaire supérieur (transition/qualification/professionnel etc.). Plus précisément, ce questionnaire se repose sur « Les pratiques d’évaluations dans les classes de secondaire supérieur ».
Il y a environ 9 questions pour une durée de 15/20 minutes (questions ouvertes/cochés des réponses/évaluer). Vos réponses me serviront d’analyse pour un travail de recherche d’un cours de didactique.

Si vous êtes intéressés par ce questionnaire, veuillez m’envoyer u message en pv et je vous envoie directement le questionnaire. Vous pouvez répondre directement sur le document pour plus de facilité.

Merci d’avance pour ceux qui l’accepteront.

Bonne soirée!
Mathador
Mathador
Guide spirituel

[Belgique] Questionnaire - entretien virtuel avec des enseignants  Empty Re: [Belgique] Questionnaire - entretien virtuel avec des enseignants

par Mathador Mer 16 Déc 2020 - 9:11
Tu ne peux pas actuellement répondre aux pv. En outre, qu'est le « secondaire supérieur » ? La plupart des enseignants ici sont soit en France, soit dans l'enseignement français à l'étranger, et ce terme n'existe pas dans le système français.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum