Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kilmeny
Empereur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Kilmeny Mer 29 Juin 2022 - 8:05
CSG et Retenue PC ont augmenté ?


Dernière édition par Kilmeny le Mer 29 Juin 2022 - 14:03, édité 1 fois
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Mehitabel Mer 29 Juin 2022 - 9:41
Il m'arrive un truc de fou, j'ai changé d'échelon le 1er juin, et on m'a déjà établi mon salaire à mon nouvel échelon ce mois-ci. Jamais vu ça :lol: (je sais, c'est un truc normal, mais du coup, c'est anormal en fait Razz )
Panta Rhei
Panta Rhei
Expert

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Panta Rhei Mer 29 Juin 2022 - 12:50
Kilmeny a écrit:CSG et Retenue PC ont augmentées ?


Bonjour Kilmeny, salaire identique à celui de mai pour ma part.

_________________
Signature:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Daphné Mer 29 Juin 2022 - 16:39
Mehitabel a écrit:Il m'arrive un truc de fou, j'ai changé d'échelon le 1er juin, et on m'a déjà établi mon salaire à mon nouvel échelon ce mois-ci. Jamais vu ça :lol:  (je sais, c'est un truc normal, mais du coup, c'est anormal en fait Razz )

Comme pour tous ceux qui ont été promus a posteriori de la CAPA d'avancement d'échelon - enfin je dis CAPA mais ça n'en est plus une, l'administration se réunissant sans les élus des personnels.
Ceux qui ont une date de promotion avant la CAPA qui se tient souvent en décembre janvier février doivent attendre plusieurs mois de voir leur salaire actualisé, le service financier devant être informé, pour ceux qui sont promus après ça arrive très vite puisque les décisions sont prises et les arrêtés de promotion signés. Les services financiers peuvent donc intervenir rapidement.
nc33
nc33
Niveau 10

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par nc33 Lun 29 Aoû 2022 - 17:35
Mon salaire d'aout a augmenté de 400 € par rapport au salaire d'aout 2021, j'ai hâte d'avoir mon BP
Jenny
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Lun 29 Aoû 2022 - 17:37
nc33 a écrit:Mon salaire d'aout a augmenté de 400 € par rapport au salaire d'aout 2021, j'ai hâte d'avoir mon BP

Tu n'avais pas des HSE en souffrance ?
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Hermione0908 Lun 29 Aoû 2022 - 17:39
Le mien a augmenté aussi, mais après simulation sur le site de Julien Delmas, je pense que ce sont mes HSE de l'année dernière qui m'ont enfin été payées, le montant correspond, à quelques euros près.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
nc33
nc33
Niveau 10

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par nc33 Lun 29 Aoû 2022 - 17:42
Jenny a écrit:
nc33 a écrit:Mon salaire d'aout a augmenté de 400 € par rapport au salaire d'aout 2021, j'ai hâte d'avoir mon BP

Tu n'avais pas des HSE en souffrance ?

Je n'ai jamais déclaré d'HSE de ma carrière non. Le rectorat ne me devait rien si j'ai bien tout suivi, pas de retard dans les HSA/IMP/frais d'examen etc. Mystère pour le moment...
colombane
colombane
Fidèle du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par colombane Lun 29 Aoû 2022 - 17:45
Changement du taux d'imposition du prélèvement à la source peut-être ?

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Jenny
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Lun 29 Aoû 2022 - 17:47
C’est en septembre, non ?
avatar
eleonore69
Érudit

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par eleonore69 Lun 29 Aoû 2022 - 18:05
Jenny a écrit:C’est en septembre, non ?

oui !
Caro
Caro
Niveau 10

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Caro Lun 29 Aoû 2022 - 18:39
J'ai touché exactement le même salaire qu'en juillet et je ne comprends pas ! Ce n'est pas sur la paie d'août que la revalorisation salariale devait apparaître avec l'augmentation du point d'indice ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Nestya Lun 29 Aoû 2022 - 18:42
J'ai aussi une paie plus grosse que ce à quoi je m'attendais pour un mois d'août. Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 3795679266

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
piesco
piesco
Modérateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par piesco Lun 29 Aoû 2022 - 18:43
Caro a écrit:J'ai touché exactement le même salaire qu'en juillet et je ne comprends pas ! Ce n'est pas sur la paie d'août que la revalorisation salariale devait apparaître avec l'augmentation du point d'indice ?

Elle a déjà été prise en compte en juillet. Wink
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Malavita Lun 29 Aoû 2022 - 18:45
Nestya a écrit:J'ai aussi une paie plus grosse que ce à quoi je m'attendais pour un mois d'août. Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 3795679266

Moi aussi. idem pour un collègue. Des HSE restantes redistribuées par notre CDE ? Il l'a fait l'an dernier mais nous avait fait signer un état de frais. Donc, je suis sceptique.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Nestya Lun 29 Aoû 2022 - 18:49
Malavita a écrit:
Nestya a écrit:J'ai aussi une paie plus grosse que ce à quoi je m'attendais pour un mois d'août. Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 3795679266

Moi aussi. idem pour un collègue. Des HSE restantes redistribuées par notre CDE ? Il l'a fait l'an dernier mais nous avait fait signer un état de frais. Donc, je suis sceptique.

Je n'ai déclaré aucune HSE et je n'ai participé à aucun projet qui mériterait des HSE (j'ai juste accompagné un voyage avec nuitées, c'est peut-être ça). Vivement la fiche de paie.

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Charles-Maurice
Charles-Maurice
Niveau 9

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Charles-Maurice Lun 29 Aoû 2022 - 19:04
Même constat, un salaire "bas"en juillet et plus important qu'attendu en août, le point d'indice sans doute.
Jenny
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Lun 29 Aoû 2022 - 19:07
1500 en plus pour moi, mais je vois à peu près d'où ça vient.
Flof
Flof
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Flof Lun 29 Aoû 2022 - 19:13
110euros de plus qu'en juillet ici, et je ne comprends pas d'où ils viennent.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Madame_Prof Lun 29 Aoû 2022 - 19:14
+ 237€. Seulement 2 HSE attendues...

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
SL66
SL66
Niveau 2

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par SL66 Lun 29 Aoû 2022 - 20:45
Salaire plus important que ce que je pensais pour août (bien plus élevé que juillet) mais en allant sur imag'in j'ai vu que les corrections du bac avaient été mises en paiement le 25 août ... moi qui m'attendais à être payée en mars 2023 Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 437980826
Proflambdada
Proflambdada
Habitué du forum

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Proflambdada Lun 29 Aoû 2022 - 20:47
SL66 a écrit:Salaire plus important que ce que je pensais pour août (bien plus élevé que juillet) mais en allant sur imag'in j'ai vu que les corrections du bac avaient été mises en paiement le 25 août ... moi qui m'attendais à être payée en mars 2023 Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 437980826


Quand on vous disait que nous allions avoir une "revalorisation hissstorique !!" Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 2253691428  On l'a ! abi
Ilse
Ilse
Érudit

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Ilse Lun 29 Aoû 2022 - 21:47
Pour moi +125 € sur mon salaire brut en août
issoire
issoire
Niveau 9

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par issoire Lun 29 Aoû 2022 - 21:47
J’ai été payée de tous mes examens ( BTS) un miracle ! Depuis deux ou trois ans le SIEC ( maison des examens en region Parisienne) nous envoie un questionnaire de satisfaction sur l’organisation des examens je réponds systématiquement très insuffisant pour le délai de paiement cela a peut être servi .. il y a quelques années il fallait attendre un an pour être payé(e).
Jenny
Jenny
Médiateur

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par Jenny Lun 29 Aoû 2022 - 21:48
Proflambdada a écrit:
SL66 a écrit:Salaire plus important que ce que je pensais pour août (bien plus élevé que juillet) mais en allant sur imag'in j'ai vu que les corrections du bac avaient été mises en paiement le 25 août ... moi qui m'attendais à être payée en mars 2023 Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 437980826


Quand on vous disait que nous allions avoir une "revalorisation hissstorique !!" Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 2253691428  On l'a ! abi

Je veux bien avoir mon salaire d’août toute l’année !
avatar
PHLA
Niveau 9

Je ne comprends plus mon salaire - Page 11 Empty Re: Je ne comprends plus mon salaire

par PHLA Lun 29 Aoû 2022 - 22:05
" Seulement " 45 euros de plus pour moi par rapport à juillet mais je n'en comprends pas la cause.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum