Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marieke
Marieke
Niveau 7

CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service Empty CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service

par Marieke Dim 3 Jan 2021 - 15:48
Bonjour

Je suis en train de compléter le dossier des états de service pour le CAPLP interne.

J'ai été vacataire à l'université. Mes contrats, à l'année, font référence à une vacation d'un maximum de 197h.
Sur le document quotité de service, je ne sais pas comment le retranscrire.
Peut-on considérer qu'avec un contrat à l'année (1/09 au 31/08) c'est un service à temps complet, même s'il s'agit de vacations à l'heure ?

En remerciant par avance celles et ceux qui pourront m'aider.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service Empty Re: CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service

par Mathador Dim 3 Jan 2021 - 17:28
En mettant directement le nombre d'heures ? Sinon, la référence qui me semble la plus appropriée est celle des 384 HETD annuelles dues par les PRAG.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
colombane
colombane
Fidèle du forum

CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service Empty Re: CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service

par colombane Dim 3 Jan 2021 - 19:55
A voir et vérifier tout de même, mais à mon avis, vacataire, ça ne compte pas. Pas de contrat, payé à l'heure. Pas de statut. Les vacations, en général, ne donnent aucun droit à quoi que ce soit.

Je ne suis pas sûre du tout que cela puisse être assimilé à contractuel.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Lina34630
Lina34630
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service Empty Re: CAPLP Interne, difficulté pour compléter le dossier des états de service

par Lina34630 Mer 17 Mar 2021 - 17:04
Bonjour,

J ai besoin d’aide s’il vous plaît pour la construction du dossier RAEP éco gestion interne option vente.
Je ne trouve aucune aide à part les rapports de jury ..
Merci beaucoup....
( je ne sais pas si je suis au bon endroit, je débute sur neoprof...)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum