Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
0hwo
0hwo
Niveau 1

Etats de service pour concours interne  Empty Etats de service pour concours interne

par 0hwo Dim 2 Jan - 13:45
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser si la question a déjà été posée, mais malgré une recherche par mots clés je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais. Je passe encore une fois un concours par voie interne et jusqu'à présent, j'étais en poste au moment des écrits et je devais donc faire signer mes états de service par le chef d'établissement. Mais j'ai repris mes études pour faire un master MEEF cette année et je ne suis donc plus en établissement. Or, sur le document en question, il est écrit "le visa est donné obligatoirement par le chef d'établissement où le candidat exerce au moment de son inscription (...), à défaut par les services académiques". Quels sont donc ces services académiques à qui il faut s'adresser pour faire signer ce fameux document ? Quelqu'un a déjà eu à faire cette démarche ?
0hwo
0hwo
Niveau 1

Etats de service pour concours interne  Empty Re: Etats de service pour concours interne

par 0hwo Lun 17 Jan - 22:30
Parmi toutes les vues, personne n'est capable de m'aider ? heu
Jenny
Jenny
Médiateur

Etats de service pour concours interne  Empty Re: Etats de service pour concours interne

par Jenny Lun 17 Jan - 22:32
La DPE.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum