Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

Mouvement intra 2021- Académie de Nice Empty Mouvement intra 2021- Académie de Nice

par Laurent T Jeu 14 Jan 2021 - 18:53
Bonjour à toutes et à tous,

Je lance ce nouveau sujet pour cette période de mutation 2021 !
Venant de connaître mon bareme à l'inter et en analysant les anciennes barres d'accès à l'académie dans ma discipline, j'ai toutes les chances de passer et j'en suis super content !
Meme si le résultat n'est pas encore officiel, il faudra bien sûr attendre le 3 mars, je vous sollicité pour avoir des conseils sur cette Académie, sur ses établissements, et toutes autres informations que vous aurez la gentillesse de donner...
Je recherche en priorité la zonr entre Cannes et Nice avec aussi pourquoi pas Saint-Raphael/Fréjus.
Merci d'avance.

Laurent
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Mouvement intra 2021- Académie de Nice Empty Re: Mouvement intra 2021- Académie de Nice

par trompettemarine Jeu 14 Jan 2021 - 19:03
C'est très demandé. N'hésite pas à contacter un syndicat pour des réponses précises. Mais sache que les syndicats ne participent plus au CAPA (Merci au gouvernement).
Laurent T
Laurent T
Niveau 4

Mouvement intra 2021- Académie de Nice Empty Re: Mouvement intra 2021- Académie de Nice

par Laurent T Jeu 14 Jan 2021 - 19:05
Oui, j'ai su qu'ils n'étaient plus présents...
Je vais contacter les syndicats mais j'aurais également avoir l'avis des collègues, enfin si possible.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Mouvement intra 2021- Académie de Nice Empty Re: Mouvement intra 2021- Académie de Nice

par Thalia de G Jeu 14 Jan 2021 - 19:13
La modération ouvrira les fils intra par académie quand auront paru les résultats de l'inter. Comme tous les ans ces dernières années.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum