Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DT
DT
Je viens de m'inscrire !

Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ? Empty Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ?

par DT Jeu 21 Jan 2021 - 18:43
Bonjour,

Je vais demander ma mutation sur un poste spécifique. Si je sais que l'agrégation n'est pas nécessaire pour obtenir ce poste, je ne sais pas beaucoup plus.

Les points ont-ils une influence sur ce type de poste ? Car beaucoup parlent uniquement de la motivation et de l'avis de l'établissement et de l'inspection concernée.

Il n'est pas impossible que j'ai une carte scolaire sur mon poste actuel, la bonification de points aura t-elle une influence sur l'obtention du poste spécifique ? Car le poste spécifique est dans la même ville que mon poste actuel.

Merci d'avance pour vos éclaircissements
avatar
Malavita
Neoprof expérimenté

Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ? Empty Re: Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ?

par Malavita Jeu 21 Jan 2021 - 18:50
Les postes à profil ne fonctionnent pas par points, mais plutôt sur les qualités des relations avec les inspecteurs et chef d'établissement. Il n'est pas d'ailleurs déjà trop tard pour les mutations sur poste à profil ?

Les points ne bonification de mesure de carte scolaire ne sont pas non plus valables sur les postes à profil.
DT
DT
Je viens de m'inscrire !

Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ? Empty Re: Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ?

par DT Jeu 21 Jan 2021 - 19:17
Merci pour votre réponse.

Il s'agit d'un poste SPEA (postes spécifiques académiques), avec une demande de mutation à l'intra et non à l'inter.
exvivo
exvivo
Niveau 8

Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ? Empty Re: Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ?

par exvivo Jeu 21 Jan 2021 - 21:19
DT a écrit:Bonjour,

Je vais demander ma mutation sur un poste spécifique. Si je sais que l'agrégation n'est pas nécessaire pour obtenir ce poste, je ne sais pas beaucoup plus.

Les points ont-ils une influence sur ce type de poste ? Car beaucoup parlent uniquement de la motivation et de l'avis de l'établissement et de l'inspection concernée.

Il n'est pas impossible que j'ai une carte scolaire sur mon poste actuel, la bonification de points aura t-elle une influence sur l'obtention du poste spécifique ? Car le poste spécifique est dans la même ville que mon poste actuel.

Merci d'avance pour vos éclaircissements

De ce que je sais les points n'ont aucune influence pour avoir un SPEA, qui est traité en priorité par rapport à tes autres voeux, liés ou non à une MCS. Ce qui compte avant tout c'est l'avis du CDE du poste SPEA et l'avis de l'inspecteur. Les deux sont donc à contacter si tu souhaites candidater à mon avis.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ? Empty Re: Mutation intra sur poste spécifique - modalités ? carte scolaire ?

par Daphné Jeu 21 Jan 2021 - 21:21
Pareil, ça ne fonctionne pas par points et la MCS n'est pas valable sur ce type de poste.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum