Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derborence
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Rouen.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rouen.

par Derborence Jeu 01 Avr 2021, 12:18 pm
Merci, Heisenberg !

Sciences 76
Sciences 76
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Rouen.  - Page 2 Empty Postes vacants ou libérés en physique chimie

par Sciences 76 Ven 02 Avr 2021, 2:08 am
Bonjour je suis TZR 27 et je demande ma mutation ,et j'aimerais être du côté de Rouen peu importe lycée ou collège mais il n'y a quasiment rien sur Siam , quelques postes en lycée et tres peu de collèges.
J'ai entendu dire qu'il y avait bcp de cartes scolaires en lycée merci la réforme'',donc on risque d'être encore sur la touche cette année.
Si quelqu'un a des informations je suis preneur sur les éventuels postes du a des départs à l'Inter.Merci
Sciences 76
Sciences 76
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Rouen.  - Page 2 Empty Postes vacants ou libérés en physique chimie

par Sciences 76 Ven 02 Avr 2021, 2:10 am
Ah oui désolé ma matiere c'est physique chimie. Lol
avatar
Pouce
Niveau 9

[Mutations intra 2021] académie de Rouen.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rouen.

par Pouce Jeu 17 Juin 2021, 1:38 am
Bonjour

Je viens de recevoir mon affectation en LM au collège de Bolbec. Il n'était pas dans mes voeux mais étant entrante dans l'académie, je suis assez satisfaite car je ne serai pas loin de la mer.
Or c'est un collège REP et ce sera une première pour moi.
Quelqu'un saurait-il si ce collège est difficile?
Merci.
Loumia
Loumia
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Rouen.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rouen.

par Loumia Jeu 17 Juin 2021, 9:14 am
Bonjour,

Mail reçu sur IPROF à 23h58 Smile. Je suis contente d'avoir regardé juste avant de me coucher car j'ai pu passer une bonne nuit : j'ai eu le lycée que je visais (seul poste indiqué vacant en lycée dans ma matière). Je suis vraiment soulagée. Merci pour ceux qui ont donné des conseils et qui m'ont d'ailleurs indiqué qu'un poste se libérait là-bas parce que je n'avais vu que les postes notés vacants sur SIAM.
Bon, il ne reste plus qu'à se faire connaître mais je vais attendre demain pour les laisser gérer les épreuves du bac aujourd'hui !

Pouce : entrante dans l'académie aussi, je ne connais pas ce collège.
Derborence
Derborence
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Rouen.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rouen.

par Derborence Jeu 17 Juin 2021, 9:49 am
Je suis contente pour vous.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
Invité
Invité

[Mutations intra 2021] académie de Rouen.  - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rouen.

par Invité Jeu 17 Juin 2021, 10:28 am
Bonjour !
Si quelqu'un connaît le collège de Gruchet le Valasse, je suis tout ouïe ! Smile
Félicitations aux heureux, courage à tous les autres !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum