Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2022] académie de Rouen Empty [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par *Fifi* Mar 08 Mar 2022, 16:39
Venez poster ici vos questions concernant la phase de mutation intra 2022 pour l'académie de Rouen   Smile
Un seul fil pour regrouper toutes vos questions concernant cette académie. Les fils personnels ouverts en plus seront systématiquement verrouillés par la modération.

Nous vous rappelons que les informations que vous obtiendrez ici avant la publication de la circulaire intra propre à votre académie sont à considérer avec précaution.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Barbara.noisy
Barbara.noisy
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Rouen Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par Barbara.noisy Jeu 10 Mar 2022, 06:20
Bonjour,
Je suis professeure documentaliste dans l'Académie de Créteil depuis 7 ans. Je viens d'obtenir ma mutation pour l'académie de Rouen ! Je suis très contente mais je me suis aperçue que j'étais la dernière entrante. Y a-t-il une stratégie à adopter plus qu'une autre pour obtenir un poste fixe ( et donc ne pas être tzr) ?
Merci pour votre réponse !
Maju
Maju
Habitué du forum

[Mutations intra 2022] académie de Rouen Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par Maju Jeu 10 Mar 2022, 06:48
En fait, il faut que tu établisse tes priorites. Si, pour toi, l'essentiel est d'avoir un poste fixe, n'hésite pas à faire des vœux très larges, type "tout poste fixe département". Si, au contraire, le plus important est la localisation, alors il faut demander aussi les ZR de la zone que tu vises.
Bon courage.
Barbara.noisy
Barbara.noisy
Niveau 1

[Mutations intra 2022] académie de Rouen Empty Re: [Mutations intra 2022] académie de Rouen

par Barbara.noisy Jeu 10 Mar 2022, 13:14