Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clemiecamie
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par clemiecamie Mer 31 Mar 2021, 08:14
Bonjour à tous!
Je crois que la liste de mes vœux est désormais définitive (ça fait 2 jours que je ne modifie plus rien).
J'ai 509 points. Je n'ai mis que des communes, et des vœux sur ZR (j'ai quand même mis un vœu département en dernier), ce qui fait 23 vœux.
Je ne me fais pas d'illusions pour un poste fixe.
J'espère avoir la ZR de Vannes, ou celle Saint-Malo. L'attente va être longue.
Madame-de-Pierre
Madame-de-Pierre
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Madame-de-Pierre Mer 31 Mar 2021, 14:37
Quelle est ta discipline Clemiecamie ?
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par clemiecamie Mer 31 Mar 2021, 19:08
Je suis en lettres modernes.
Ille35
Ille35
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Ille35 Mer 31 Mar 2021, 22:15
Bonsoir.
Si j ai bien compris demain nous recevons la confirmation de mutation. Doit on la faire signer par le principal ? En Loire Atlantique non. Puis il faut la signer, la scanner et l envoyer directement à la DPE. Ce n est pas le principal qui l envoie. Merci pour vos réponses.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Jeu 01 Avr 2021, 15:37
Je me pose la même question: il y a la partie à faire remplir par le chef d'etablissement mais là, ça va être sportif si tous ceux qui demandent une mutation doivent passer voir les cde. J'aurais tendance à dire que là, on n'a pas besoin de le faire car ça ne transite pas par les cde, mais dans le doute, je préfère vous demander.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Clecle78 Jeu 01 Avr 2021, 15:41
A Bordeaux pas obligatoire
Siggy
Siggy
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Siggy Jeu 01 Avr 2021, 18:45
L'année dernière où l'on était dans la même situation qu'aujourd'hui, c'est-à-dire que les établissements étaient fermés, on avait tout reçu et renvoyé par mail.
LeSouffleur
LeSouffleur
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LeSouffleur Jeu 01 Avr 2021, 20:15
Bonsoir,

Sur le site du rectorat, il est noté que la confirmation est à renvoyer directement à la DPE.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Ven 02 Avr 2021, 07:39
Ok donc la partie "à remplir par le chef d'etablissement", on ne s'en occupe pas. Ben c'est toujours ça de moins.
Merci pour vos réponses et bonne journée !
LPBretagne
LPBretagne
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LPBretagne Ven 02 Avr 2021, 12:06
La confirmation est à envoyer par courrier ou par email ?
L'email n'est pas du tout clair.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Sam 03 Avr 2021, 13:45
LPBretagne a écrit:La confirmation est à envoyer par courrier ou par email ?
L'email n'est pas du tout clair.

Voilà ce qui est écrit sur le site de l'académie :
" Ce retour s’effectuera de façon dématérialisée directement sur les adresses mail électroniques des gestionnaires de la DPE."

LPBretagne
LPBretagne
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LPBretagne Sam 03 Avr 2021, 15:05
LaMouette29 a écrit:
LPBretagne a écrit:La confirmation est à envoyer par courrier ou par email ?
L'email n'est pas du tout clair.

Voilà ce qui est écrit sur le site de l'académie :
" Ce retour s’effectuera de façon dématérialisée directement sur les adresses mail électroniques des gestionnaires de la DPE."


Oui mais est ce qu'un lien vers l'annuaire des gestionnaires c'était compliqué à insérer dans l'email d'explication ?
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Sam 03 Avr 2021, 16:25
LPBretagne a écrit:
LaMouette29 a écrit:
LPBretagne a écrit:La confirmation est à envoyer par courrier ou par email ?
L'email n'est pas du tout clair.

Voilà ce qui est écrit sur le site de l'académie :
" Ce retour s’effectuera de façon dématérialisée directement sur les adresses mail électroniques des gestionnaires de la DPE."


Oui mais est ce qu'un lien vers l'annuaire des gestionnaires c'était compliqué à insérer dans l'email d'explication ?

L' année dernière c'etait déjà comme ça. Il m'a fallu aller chercher l'adresse mail de ma gestionnaire dans les annexes du guide intra ( j'étais entrante).
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par clemiecamie Mar 15 Juin 2021, 07:04
Bonjour à tous,
C'est le jour J! J'ai hâte de savoir!
Bonne chance à tous!
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Mar 15 Juin 2021, 07:08
Hello les copains,
Moi je vais rester TZR et je suis bien contente car pas de stress de mutation 😁. Et j'aime bien ce statut 😊
Bonne chance à ceux et celles qui attendent le résultat avec impatience 🤞
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par clemiecamie Mar 15 Juin 2021, 14:55
Bonjour à tous,
Je serai TZR sur la zone de Brest. Vous savez quand on aura les RAD?
Merci et j'espère que vous êtes satisfaits
LeSouffleur
LeSouffleur
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LeSouffleur Mar 15 Juin 2021, 15:59
Bonjour,
l'année dernière, ma gestionnaire m'avait envoyé un mail le jour des résultats pour m'indiquer mon RAD.

Pour ma part, sans grande surprise, je reste TZR sur la zone de Brest.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Mar 15 Juin 2021, 16:05
Moi j ai eu mon RAD le lendemain. Et on avait 10 préférences à renvoyer par mail à la DPE.

Sinon je suis curieuse de voir les barres cette année 😜
Jafar
Jafar
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Jafar Mar 15 Juin 2021, 16:07
[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 20141711

ça devient lassant...
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Mar 15 Juin 2021, 16:09
@Jafar : je me souviens l'an dernier déjà... Courage et résolution fleurs
Éprouvette
Éprouvette
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Éprouvette Mar 15 Juin 2021, 18:16
De notre côté nous sommes très contents, mon conjoint a eu la ZR Brest, ouf !  Very Happy Quel soulagement !
Espérons qu'il ne soit pas envoyé trop loin maintenant.

@Jafar Mince... c'est vrai qu'on n'espérait même pas de poste fixe puisqu'il n'y en avait pas à part le poste spécifique bivalent. J'espère que ça passera pour toi l'an prochain ! Courage !
À l’aise breiz
À l’aise breiz
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par À l’aise breiz Mar 15 Juin 2021, 18:30
Bonjour à tous,
Mince Jafar, en espérant que l'année prochaine soit plus fournie en terme de postes.
Savez vous comment est attribué notre RAD? Au hasard ? Regarde t il nos premiers vœux commune?
Merci de vos réponse car je trouve cela très flou.
LaMouette29
LaMouette29
Niveau 10

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par LaMouette29 Mar 15 Juin 2021, 18:58
À l’aise breiz a écrit:Bonjour à tous,
Mince Jafar, en espérant que l'année prochaine soit plus fournie en terme de postes.
Savez vous comment est attribué notre RAD? Au hasard ? Regarde t il nos premiers vœux commune?
Merci de vos réponse car je trouve cela très flou.

Alors je te cite mon cas, car je n'en connais pas d'autres ici. Mon RAD est l'établissement à 5km de chez moi, c'était mon 1er voeu dans mes préférences et je l'ai eu. Et je n'y ai pas mis les pieds de l'année car j'avais une AFA sur 2 établissements pas très loin. Par contre les frais kilomètriques remboursés, ça c'est cool 😁.

Apparemment je suis la seule TZR dans le coin de ma zone. Je suis vraiment reculée et je pense qu'ils m'ont mise là parce qu'il n'y avait pas de TZR.

Je ne peux pas t'en dire plus. Certains ont un RAD à 50km,d'autres à 5km...
Dorem
Dorem
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Dorem Mar 15 Juin 2021, 19:50
À l’aise breiz a écrit:
Savez vous comment est attribué notre RAD? Au hasard ? Regarde t il nos premiers vœux commune?

Moi aussi, on m'a attribué l'an dernier un RAD situé dans l'un de mes premiers voeux COM. J'imagine que la DPE essaye de faire ça, tout en veillant à disperser les RAD sur toute la zone de remplacement.
À l’aise breiz
À l’aise breiz
Niveau 2

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par À l’aise breiz Mar 15 Juin 2021, 19:51
Merci de ta réponse.
Ton premier voeux dans tes voeux intra commune ou tes premiers voeux de ta liste de 10 voeux de ta ZR?
Dorem
Dorem
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Rennes.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Rennes.

par Dorem Mar 15 Juin 2021, 19:56
J'ai obtenu un RAD dans une commune que j'avais demandée en poste fixe (en vœu lycée et en vœu "tout poste"). Je ne l'avais pas mise en préférence de ZR.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum