Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Annika
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Annika Mer 7 Juil 2021 - 19:04
gwennpi a écrit:Comme l'a di Honchamp, c'est très variable.. Le RAD est important car c'est depuis cet établissement que seront calculés les frais de déplacements/Indemnités. Précisons que le rectorat n'a pas le droit de te le changer d'une année à l'autre, sauf si tu en fais la demande. Tu es dans quel coin?

Ok Gwennpi, je me rends compte que le Rectorat l'a changé sans me demander mon avis... :| En fait j'étais en dispo l'an dernier, cela n'a duré que 2 mois et comme j'ai souhaité rompre ma dispo, le Rectorat m'a placée sur un complément à mi-temps. Je me suis rendue compte depuis peu qu'on m'avait mise TZR rattaché au LGT Beaugency sans m'en parler. Et là je vois qu'ils m'ont rattachée au LGT Voltaire. Je suis à Orléans.


Annika
Annika
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Annika Mer 7 Juil 2021 - 19:11
Honchamp a écrit:J'imagine que tu vas contacter ton RAD avant la fermeture de juillet, d'abord pour te présenter, et tu pourras demander si éventuellement il y a des heures pour toi.
Ok merci Honchamp je vais le faire, j'aurai peut-être des infos plus précises. Ils doivent avoir une petite idée de qui vient chez eux.
J'ai appelé le Rectorat, ils sont ouverts jusqu'au 23 juillet. Pour ceux qui stressent en consultant IProf tous les jours, ils pourront ne pas y penser entre le 23 et le 16 aout ... :lol: .
ldutin
ldutin
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par ldutin Ven 9 Juil 2021 - 16:43
Bonjour !
Avez vous eu des nouvelles concernant des affectations les TZR ? Ici juste le RAD, je trouve ça bizarre que ça tarde autant …

Bonne journée Wink
Provence
Provence
Bon génie

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Provence Sam 10 Juil 2021 - 10:17
Les TZR de ma connaissance n’ont pas encore reçu d’AFA.
ldutin
ldutin
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par ldutin Sam 10 Juil 2021 - 11:08
Provence a écrit:Les TZR de ma connaissance n’ont pas encore reçu d’AFA.

Merci beaucoup ! On va attendre patiemment alors …
Annika
Annika
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Annika Mar 13 Juil 2021 - 10:32
En effet toujours rien, de mon côté non plus.
nounouss
nounouss
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par nounouss Dim 18 Juil 2021 - 11:35
Bon, bon...
Toujours rien concernant les afa ou autres pour les tzr d'Orléans Tours....
Une amie syndicaliste m'a dit que dans cette académie c'était encore plus long que dans les autres...
C'est vrai? Avez-vous des réponses de votre côté? Quelqu'un a téléphoné au rectorat? Perso, j'ai téléphoné et suis tombée sur une personne qui semblait tomber des nues et qui m'a dit d'écrire. La bonne blague. J'ai déjà écrit et réécrit. Aucune réponse!
Difficile d'avaler de devoir attendre fin août début septembre alors que d'autres connaissent déjà leur établissement, leurs classes, leur edt...PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Austrucheerrante
Austrucheerrante
Habitué du forum

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Austrucheerrante Dim 18 Juil 2021 - 13:27
Des amis TZR de l'académie ont dû en effet plusieurs fois (toujours ?) attendre fin août avant de connaître leur affectation.

Je compatis.
Provence
Provence
Bon génie

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Provence Dim 18 Juil 2021 - 21:06
Un ami TZR a obtenu une AFA.
nounouss
nounouss
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par nounouss Lun 19 Juil 2021 - 13:11
La chance!
Moi RIEN :decu:
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par gwennpi Jeu 22 Juil 2021 - 7:56
Annika a écrit:
gwennpi a écrit:Comme l'a di Honchamp, c'est très variable.. Le RAD est important car c'est depuis cet établissement que seront calculés les frais de déplacements/Indemnités. Précisons que le rectorat n'a pas le droit de te le changer d'une année à l'autre, sauf si tu en fais la demande. Tu es dans quel coin?

Ok Gwennpi, je me rends compte que le Rectorat l'a changé sans me demander mon avis... :|  En fait j'étais en dispo l'an dernier, cela n'a duré que 2 mois et comme j'ai souhaité rompre ma dispo, le Rectorat m'a placée sur un complément à mi-temps. Je me suis rendue compte depuis peu qu'on m'avait mise TZR rattaché au LGT Beaugency sans m'en parler. Et là je vois qu'ils m'ont rattachée au LGT Voltaire. Je suis à Orléans.



Au moment où le rectorat affecte les agents, des changements peuvent survenir pendant l'été effectivement. En se connectant à Iprof, on peut constater diverses modifications à de nombreuses reprises ^^"! En revanche, une fois que tu auras ton papier officiel d'affectation dans ton RAD, donc à la rentrée, ils ne pourront plus le changer d'une année à l'autre. Iprof n'a rien d'officiel en réalité, seuls les arrêtés ont une valeur légale.
ldutin
ldutin
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par ldutin Ven 23 Juil 2021 - 12:16
Les AFA sont en train de tomber !!
15h30 dans la section pro du Lycée Rabelais à Chinon pour ma part pour le moment Smile
Aliice
Aliice
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Aliice Ven 23 Juil 2021 - 14:15
Bonjour Idutin,
Ton affectation est apparue sur Iprof ou tu as reçu un mail ?
ldutin
ldutin
Niveau 1

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par ldutin Ven 23 Juil 2021 - 14:16
Aliice a écrit:Bonjour Idutin,
Ton affectation est apparue sur Iprof ou tu as reçu un mail ?

Sur iprof rubrique affectation Smile
Tomas
Tomas
Je viens de m'inscrire !

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Tomas Mer 25 Aoû 2021 - 17:51
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles des AFA à ce jour ?
L’été se termine mais le stress joue les prolongations Smile
elea25
elea25
Niveau 6

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par elea25 Mer 25 Aoû 2021 - 21:14
@Tomas : Rien !
Caro
Caro
Niveau 10

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Caro Jeu 26 Aoû 2021 - 16:33
Contractuelle dans le Cher, ma gestionnaire vient de me proposer un poste donc ça commence à bouger...
elea25
elea25
Niveau 6

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par elea25 Jeu 26 Aoû 2021 - 16:36
Moi j'ai eu une affectation sur iprof ce matin.
Créon2017
Créon2017
Niveau 5

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par Créon2017 Mer 17 Nov 2021 - 5:15
Bonjour à toutes et tous.
Je sais que ce fil est un peu ancien mais j'envisage d'entrer dans l'académie d'Orléans-Tour et je voulais savoir si vous aviez des infos sur des postes en lycée en lettres modernes dans le Loiret.
Merci.
piesco
piesco
Modérateur

anglais - [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.  - Page 4 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie d'Orléans-Tours.

par piesco Mer 17 Nov 2021 - 6:44
Ce fil va être verrouillé, merci de reporter vos questions sur le fil inter 2022. A ce stade du mouvement, c'est questions paraissent bien prématurées.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum