Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Derborence
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Derborence Lun 7 Juin 2021 - 16:50
Félicitations, Sei !
Angique
Angique
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Angique Lun 7 Juin 2021 - 16:53
Ceux qui sont mutés au lycée de la mer de Bourcefranc, je peux répondre à vos questions / interrogations.
Calandria
Calandria
Grand sage

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Calandria Lun 7 Juin 2021 - 17:00
Super Sei ! Collège ou lycée ?

Pour Confolens, je connais mal, c'est juste assez loin des grandes villes de la région. Tu comptes t'installer tout près ?
Sei
Sei
Vénérable

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Sei Lun 7 Juin 2021 - 17:09
Je suis complètement sous le choc !
Lycée.

_________________
"Humanité, humanité, engeance de crocodile."
aurejujualex
aurejujualex
Niveau 5

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par aurejujualex Lun 7 Juin 2021 - 17:19
Je suis sous le choc également, j'ai un lycée dans Poitiers. Je ré-actualise sans cesse iprof de peur que ce soit une erreur ! J'avais tellement peur d'être à l'autre bout de la Vienne !
Les autres ça a donné quoi ? Je pense notamment à toi Mafalda ? Et les autres ???
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par mafalda16 Lun 7 Juin 2021 - 17:24
Pas de surprise ni de miracle, je n’ai rien.
TZR encore pour un tour.
cafe
Mais contente pour vous ! Wink savourez bien !!

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
golondrina
golondrina
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par golondrina Lun 7 Juin 2021 - 17:56
Bon, rien pour moi non plus. Mais j’ai déjà un poste à 45 minutes de la maison donc je ne suis pas à plaindre.. 🥺
elsassfrei
elsassfrei
Niveau 7

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par elsassfrei Lun 7 Juin 2021 - 18:14
@Angique : je vais te contacter directement en MP

cleandre
cleandre
Niveau 8

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par cleandre Lun 7 Juin 2021 - 20:38
Mais c'est génial Sei. C'est une excellente nouvelle !
avatar
User16436
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty TZR et intra

par User16436 Lun 7 Juin 2021 - 22:37
Félicitations et consolations, même si cela manque de modération.
Concernant les TZR, j'ai l'impression que le provisoire a tendance à devenir définitif, si j'en crois ce que je vis, lis plus haut et observe autour de moi.
Le seul projet pédagogique deviendrait-il le prochain mouvement intra ?
lalilala
lalilala
Empereur

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par lalilala Mar 8 Juin 2021 - 22:55
On peut voir les barres intra quelque part?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Barnafée la Patouille Ven 11 Juin 2021 - 21:19
Les voici Lalilala (reçues sur IProf)
Fichiers joints
[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Attachment
Barres d'entree DPT_Mouvement intra 2021.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(147 Ko) Téléchargé 74 fois
[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Attachment
Barre-entree-ZR_Mouvement intra 2021.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(136 Ko) Téléchargé 33 fois
lalilala
lalilala
Empereur

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par lalilala Ven 11 Juin 2021 - 22:19
Merci !

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
mafalda16
mafalda16
Modérateur

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par mafalda16 Ven 11 Juin 2021 - 22:20
Bon ben poste fixe dans 150 ans quoi [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 1767332709

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Shobian14
Shobian14
Niveau 3

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Shobian14 Lun 14 Juin 2021 - 22:58
Rien non plus, TZR Deux Sèvres comme prévu [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 437980826
Mafalda en quelle discipline es-tu ?

Si quelqu'un a vent de BMP en anglais sur Niort, n'hésitez pas à me le faire savoir... Smile
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par LordAnthony Mar 22 Juin 2021 - 10:05
Bonjour à tous,
Nouvellement nommé TZR dans l'académie j'ai reçu un mail précisant que j'étais sensé renvoyer un document pour l'affectation pour le 17. J'ai reçu la relance hier soir et je devais renvoyer le document dans la journée. Ne sachant pas trop de quoi il retourne (en particulier la codification de la nature des vœux et des libellés) et ayant peu de temps pour me renseigner j'ai remis les mêmes informations que dans le formulaire de mouvement intra. N'ayant pas eu connaissance de ce document avant hier j'ai posé la question de savoir comment j'aurais du avoir accès à ce document. Il s'avère que "Le formulaire se trouve dans le guide du mouvement intra-académique.". Savez vous où est ce guide ? Ce n'est pas la première fois que l'on me demande un document dont je ne connais pas l'existence dans le cadre de la mutation intra. Est-ce que je rate quelque chose ? Comment puis-je me renseigner au mieux ?
Merci par avance !
Angique
Angique
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par Angique Mar 22 Juin 2021 - 10:09
Bonjour,
Il est peut-être sur le site de l'académie, je ne vois que cette solution.
Bon courage!
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par LordAnthony Mar 22 Juin 2021 - 10:20
Effectivement après plusieurs minutes de recherche sur le site je l'ai trouvé ! J'aurais toutes les infos pour l'an prochain comme ça Razz
http://cache.media.education.gouv.fr/file/Mediatheque/00/4/Guide_mouvement_intra-academique_2021-ac-poitiers_1392004.pdf
westernmoderne
westernmoderne
Niveau 1

[Mutations intra 2021] académie de Poitiers.  - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2021] académie de Poitiers.

par westernmoderne Mar 11 Jan 2022 - 22:26
Bonjour,
Je me permets de poster ici bien que le mouvement 2021 soit terminé...
J'ai reçu mon calcul de points aujourd'hui (530 points = 150 suivi de conjoint, 200 pour deux enfants, et 150 pour ex-contractuelle).
Je suis en anglais, donc à priori j'ai toutes mes chances d'être dans l'académie de Poitiers l'année prochaine. Je suis stagiaire cette année et je serai néo-tit à la rentrée 2022.

Mon conjoint est muté à La Rochelle. Évidemment, je suppose que cette ville est très demandée. Cependant, j'aurais bien aimé avoir une idée des barres de communes... J'étais tombée sur un document qui détaillait par ville, ex: Saintes 950 points, etc...
Je sais bien que ça dépend de plein plein de choses, mais j'aimerais avoir une idée de ce à quoi je peux prétendre et au contraire, ce qui m'est impossible d'espérer, histoire de ne pas me faire d'illusions.

Merci beaucoup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum