Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
daphflorence
daphflorence
Niveau 1

Evaluation spécialité LLCE abandonnée pour un candidat libre Empty Evaluation spécialité LLCE abandonnée pour un candidat libre

par daphflorence Jeu 25 Mar 2021, 14:22
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec un élève de première qui a quitté le lycée en octobre dernier. C'est dommage, car il était vraiment doué, particulièrement dans les matières littéraires.
Résultat, il passe le bac en candidat libre, sans réel support de cours.
Cependant, je suis en contact avec sa mère, et cette dernière m'a demandé comment son fils serait évalué pour la spe abandonnée (LLCE anglais). Et j'avoue, je ne sais pas. Cette année, nos élèves seront évalués en CC. Mais les candidats libres ?


Dernière édition par Danska le Jeu 25 Mar 2021, 14:24, édité 1 fois (Raison : titre précisé)
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Evaluation spécialité LLCE abandonnée pour un candidat libre Empty Re: Evaluation spécialité LLCE abandonnée pour un candidat libre

par EnglishTidsear Jeu 25 Mar 2021, 19:03
Si c'est comme pour les candidats libres qui ne peuvent passer les EC3 en cours d'année, j'imagine qu'il sera convoqué à un oral en fin d'année. Il faudrait demander à la direction de ton lycée, ils devraient pouvoir te renseigner.
daphflorence
daphflorence
Niveau 1

Evaluation spécialité LLCE abandonnée pour un candidat libre Empty Re: Evaluation spécialité LLCE abandonnée pour un candidat libre

par daphflorence Jeu 25 Mar 2021, 19:08
Merci pour la réponse !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum