Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kannon
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Kannon Mar 20 Avr 2021 - 10:24
Résultats publiés à 10h15 oui !

Pour ma part c'est réussi. 10 au dossier ( je pensais avoir plus ) et 12 à l'oral ( je pensais avoir moins ), comme quoi.


Dernière édition par Kannon le Mar 20 Avr 2021 - 10:31, édité 1 fois
belote
belote
Habitué du forum

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par belote Mar 20 Avr 2021 - 10:31
Félicitations pour votre réussite. Attention, en publiant votre rang au concours vous n'êtes potentiellement plus anonyme.
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr 2021 - 10:38
C’est bon pour moi aussi !!! Félicitations aux reçus !
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr 2021 - 10:39
Bravo à tous!
Rendez-vous en salle des prof!
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr 2021 - 10:43
Réussi aussi Smile

Félicitations à ceux qui ont été admis.
Ad'aile
Ad'aile
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Ad'aile Mar 20 Avr 2021 - 11:24
Ce sera pour l'année prochaine en ce qui me concerne.
Bravo à tous les admis ! CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 1482308650
Moumounette
Moumounette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Moumounette Mar 20 Avr 2021 - 11:45
Bonjour,
Pas pour moi cette année...
Bravo à tous les collègues reçus!
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr 2021 - 11:50
Merci pour tous les soutiens et encouragements! Félicitations à ceux qui sont reçus et à ceux qui ne le sont pas mais sont allés jusqu'au bout... Voilà, même avec ce CAPES je n'oublierai pas la solidarité entre candidats et je reste présente sur ce forum...
Bizatous
Lucile
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Mar 20 Avr 2021 - 12:19
Félicitations aux admis !! Et pour les autres rendez-vous l'année prochaine pour se préparer ensemble, je suis d'accord ce forum c'est vraiment chouette !!
Lulu
Lulu
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lulu Mar 20 Avr 2021 - 12:47
Bonjour!
Félicitations aux admis! Quant à moi échec, je suis si triste et déçue. Retour à la case départ...

Néanmoins, j’ai rencontré une belle personne le jour de l’épreuve orale.
Il se reconnaîtra peut-être ici sur le forum.

Bonne journée!
Carolinedek
Carolinedek
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Carolinedek Mar 20 Avr 2021 - 12:54
Je pense qu'être déçue c'est vraiment normal...
Transformer ça en courage pour repartir ça prend un peu de temps...mais ça arrivera...
Lulu
Lulu
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lulu Mar 20 Avr 2021 - 14:25
Merci Carolinedek.😊

C’était ma première expérience pour l’oral.
Oui il faut s’accrocher.




FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr 2021 - 14:28
Une pensée particulière pour ceux qui n’ont pas eu de chance cette année... Je connais vos sentiments pour les avoir vécus. Mais ça viendra pour vous aussi, ne renoncez pas. Et merci à tous pour le soutien.
Pipelette
Pipelette
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Pipelette Mar 20 Avr 2021 - 14:46
Je suis arrivée tardivement sur ce forum,  je le trouve très chouette. Je suis ravie  car c'est bon pour moi!
.🤩
Bravo à tous, reçus ou pas, pour avoir eu le courage de tenter cette épreuve !
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr 2021 - 17:11
Doit on rire ou pleurer ?
L'ascenseur émotionnel de l'éducation nationale...
Lulu
Lulu
Niveau 1

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lulu Mar 20 Avr 2021 - 17:12
Actuellement, je ne fais que pleurer...😅
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr 2021 - 17:12
Incroyable ! J’espère vraiment que ce n’est qu’un problème technique...
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr 2021 - 17:20
Toujours en lettres, ils avaient déjà fait la même chose avec les admissibilités.
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr 2021 - 17:21
Je vais demander le remboursement du champagne au ministère si je ne suis plus admise 😅
avatar
Kannon
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Kannon Mar 20 Avr 2021 - 17:27
J'imagine que c'est juste un problème technique et que les résultats ne seront pas remis en cause..... enfin j'ose imaginer....
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr 2021 - 17:29
AnnabethC a écrit:Je vais demander le remboursement du champagne  au ministère si je ne suis plus admise 😅

C’est clair !!
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr 2021 - 17:31
Kannon a écrit:J'imagine que c'est juste un problème technique et que les résultats ne seront pas remis en cause..... enfin j'ose imaginer....

Honnêtement, je ne sais plus à quoi m'attendre... :/
avatar
Kannon
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Kannon Mar 20 Avr 2021 - 17:35
AnnabethC a écrit:
Kannon a écrit:J'imagine que c'est juste un problème technique et que les résultats ne seront pas remis en cause..... enfin j'ose imaginer....

Honnêtement, je ne sais plus à quoi m'attendre... :/


Lors des écrits ils ont fait le même coup et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de répercussions sur les admissibilités.

Enfin ça reste délirant on est d'accord...
Lucile
Lucile
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par Lucile Mar 20 Avr 2021 - 18:20
Si si 1ère liste 492 2ème 230 oui j'avais compté Razz
FreddieH2O
FreddieH2O
Niveau 2

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par FreddieH2O Mar 20 Avr 2021 - 18:25
Lucile a écrit:Si si 1ère liste 492 2ème 230 oui j'avais compté Razz

C’est vraiment relou. Ce serait énorme d’être déclassée mais je n’ose plus me réjouir ...
AnnabethC
AnnabethC
Niveau 3

CAPES interne / CAER Lettres Modernes - Page 7 Empty Re: CAPES interne / CAER Lettres Modernes

par AnnabethC Mar 20 Avr 2021 - 18:31
Lucile a écrit:Si si 1ère liste 492 2ème 230 oui j'avais compté Razz

Je n'en peux plus... J'aurais préféré avoir les résultats demain au lieu de me dire que finalement je ne suis peut être plus admise...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum