Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aster
Aster
Niveau 6

Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.  Empty Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.

par Aster Lun 19 Avr - 12:45
Bonjour à tous sunny

Je suis invitée à me présenter à un entretien professionnel à la fin du mois, comme tous les admis aux concours 2020.
Un collègue me dit que nous n'avons à fournir aucun support pédagogique lors de cet entretien, qui ressemblerait davantage à une "discussion".
Quelqu'un(e) parmi vous a-t-il (elle) déjà réalisé cet entretien ? Qu'en a-t-il été, un peu plus précisément, pour vous ?

Merci pour vos retours  sunny  sunny
avatar
User2507
Niveau 3

Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.  Empty Re: Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.

par User2507 Lun 19 Avr - 13:24
Il y a déjà une discussion sur le sujet :
https://www.neoprofs.org/t131119p75-oral-de-titularisation-pour-les-laureats-des-concours-2020#5195805

Il ne faut surtout pas arriver sans rien n'avoir préparé ! Il y a 10 minutes de présentation autour d'une situation pédagogique choisie avant la discussion.
Aster
Aster
Niveau 6

Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.  Empty Re: Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.

par Aster Lun 19 Avr - 14:07
Merci pour ta réponse et pour le lien sunny sunny

J'ai pourtant cherché sur le forum.

Je vais bien sûr préparer cet entretien, mais j'ai l'impression que cette Agrègue COVID n'en finit pas.

Aster sunny
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.  Empty Re: Agrégation interne LMO 2020 : entretien professionnel.

par Thalia de G Lun 19 Avr - 14:21
DGBAXD a écrit:Il y a déjà une discussion sur le sujet :
https://www.neoprofs.org/t131119p75-oral-de-titularisation-pour-les-laureats-des-concours-2020#5195805

Il ne faut surtout pas arriver sans rien n'avoir préparé ! Il y a 10 minutes de présentation autour d'une situation pédagogique choisie avant la discussion.
Sujet par conséquent verrouillé.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum