Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ApollogyZe
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par ApollogyZe Mar 6 Avr 2021 - 17:59
Bonjour à tous, j'ai lu sur le forum dans la partie stagiaire 2020/21 que les oraux de titularisation étaient reportés dans l'académie d'Aix-Marseille. Je suis dans l'académie de Lille et une source syndicale nous a fait savoir qu'il en serait de même pour ceux ayant lieu durant la période qui devient celle des vacances. Les stagiaires concernés dans le premier degré ont apparemment reçu un mail reportant effectivement leur entretien mais dans le second degré il semble qu'il n'y ait aucune source officielle... Qu'en est-il chez vous ?


Dernière édition par ApollogyZe le Mar 6 Avr 2021 - 19:05, édité 1 fois
avatar
User2507
Niveau 3

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par User2507 Mar 6 Avr 2021 - 18:35
Académie de Nancy-Metz, il y a une info sur Partage aujourd'hui disant qu'il y a report à la semaine du 26 au 30 avril aux mêmes jours, heures et lieux.
FRB
FRB
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par FRB Ven 16 Avr 2021 - 13:27
Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes ont des retours à faire sur ces oraux ?
Toute expérience me paraît intéressante (mon oral étant prévu pour début mai).
Merci
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par trompettemarine Ven 16 Avr 2021 - 13:38
Unicorn a écrit:Je ne peux pas t'aider non plus... Je suis stagiaire à temps complet, je ne vais pas à l'INSPE, donc pas plus d'infos que celles que l'on peut trouver dans les textes officiels.

Je pourrai vous en dire plus quand je serai passé, le 25.
Pendant les 10 premières minutes,tu présentes une séquence ou une séance. Elle doit avoir absolument eu lieu. Tu analyses ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné. Le recul sur ta séance ou séquence est important. Surtout pas de séquence, séance ou activité purement théorique qui n'aurait pas été faite en classe.
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par trompettemarine Ven 16 Avr 2021 - 13:42
thomcha a écrit:Bonsoir,
Perso je passe ce mardi après midi. J'ai reçu ma convocation il y a 3 semaines . J'ai le droit d'utiliser un support numérique. Donc je présenterai une situation d'apprentissage type de mon enseignement (vécu cette semaine avec une classe) sous le format oral 1 agrégation interne. Au lieu des 30 minutes de présentation j'ai réduit mon oral de leçon aux 10 minutes demandées. Autrement dit, j'ai gardé la même démarche que l'oral du concours.
A+
Pour les supports, cela dépend des académies. Normalement, vous êtes prévenus si vous y avez droit.
Dans certaines académies, seul le support papier est utilisé. En outre, rien de plus long qu'une feuille A4 n'est distribué au jury.
Ajade
Ajade
Je viens de m'inscrire !

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Ajade Sam 17 Avr 2021 - 10:39
Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé mon entretien professionnel de capes vendredi 9 avril. Aucun support ne m'était autorisé mais je dois dire que 10 min ça passe très très vite! L'inspectrice et la proviseure qui étaient (virtuellement) présentes m'ont laissée dérouler ma présentation que j'avais construite ainsi: présentation très succincte de mon établissement, de la classe concernée, de mon projet et de son déroulement puis des difficultés auxquelles j'ai été confrontée et propositions de remédiation. J'ai pris soin de lier mon projet aux compétences du socle commun et aux compétences spécifiques à ma discipline (lettres modernes). Les deux membres du jury m'ont demandé qq précisions puis m'ont interrogée sur les valeurs de la République et sur les devoirs de l'enseignant ainsi que sur les instances auxquelles j'ai participé au sein de mon établissement. Tout est très rapide j'avais prévu de leur montrer mon projet (une boîte de lecture) mais je n'en ai pas eu le temps.
En revanche je ne sais pas quand est-ce que j'aurai les résultats...si quelqu'un a une info je suis preneuse!
Felix1708
Felix1708
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Felix1708 Mer 12 Mai 2021 - 11:25
@Ajade , il me semble que certains rapports sont disponibles sur COMPAS, accessible pour ma part à partir de externet.ac-creteil, gestion des personnels. Pour le moment, moi je n'ai rien mais il parait qu'on peut y avoir accès début juin...
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par ChrisDylan Ven 11 Juin 2021 - 14:42
Salut à tous. Certains ont ils eu un avis réservé après l’entretien ? C’est mon cas. J’ai par ailleurs que des avis favorables. Je me pose la question de savoir si je vais devoir passer en commission...si vous avez des infos...merci !
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Cleroli Ven 11 Juin 2021 - 16:40
ChrisDylan a écrit:Salut à tous. Certains ont ils eu un avis réservé après l’entretien ? C’est mon cas. J’ai par ailleurs que des avis favorables. Je me pose la question de savoir si je vais devoir passer en commission...si vous avez des infos...merci !
Je me permets de poser la même question mais pour un avis défavorable lors de cet entretien et des avis favorables par l'établissement, l'INSPE et l'IPR (c'est la situation d'une stagiaire de mon établissement). Merci à ceux qui pourront répondre car elle stresse énormément et j'aimerais pouvoir la rassurer.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Kilmeny Ven 11 Juin 2021 - 18:05
Cleroli a écrit:
ChrisDylan a écrit:Salut à tous. Certains ont ils eu un avis réservé après l’entretien ? C’est mon cas. J’ai par ailleurs que des avis favorables. Je me pose la question de savoir si je vais devoir passer en commission...si vous avez des infos...merci !
Je me permets de poser la même question mais pour un avis défavorable lors de cet entretien et des avis favorables par l'établissement, l'INSPE et l'IPR (c'est la situation d'une stagiaire de mon établissement). Merci à ceux qui pourront répondre car elle stresse énormément et j'aimerais pouvoir la rassurer.
Comment la stagiaire a-t-elle eu ses résultats ? Ici, aucune information pour nos stagiaires qui sont inquiets...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par ChrisDylan Dim 13 Juin 2021 - 8:23
J’ai obtenu les résultats en contactant la DIPE du rectorat.
C’est absolument stressant en effet. Perso je suis tombé sur une personne qui n’a pas du tout joué le jeu ni respecté les contours de l’épreuve mais qui m’a fait passé un véritable oral de concours. Je suis vraiment inquiet alors que le reste est plus que positif.
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par MlleSo Dim 13 Juin 2021 - 14:46
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma convocation pour cette commission Sad J'ai pu lire tous les avis sur arena. Je dois d'ailleurs émettre des observations pour demain et je passe devant le jury le 18 juin. Un avis défavorable pour l'oral (je ne savais pas ce qui était attendu je l'avoue). et une demande de renouvellement de la part de l'IPR. J'ai été en distanciel de novembre à la semaine dernière pour info. Est-ce que cela leur a déplu ? Certainement. Je n'ai pu défendre mon positionnement en présentiel que grâce à mes années en tant que contractuelle mais ca n'a pas suffi. Il a dit que ma séance d'ouverture de séquence sur Le Cid était inutile. Nous avons fait une intro au théâtre... Bref. Nous verrons bien.
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par ChrisDylan Dim 13 Juin 2021 - 14:55
Merci pour ta réponse. Bon courage, je croise les doigts pour toi.

MlleSo a écrit:Bonjour à tous,
J'ai reçu ma convocation pour cette commission Sad J'ai pu lire tous les avis sur arena. Je dois d'ailleurs émettre des observations pour demain et je passe devant le jury le 18 juin. Un avis défavorable pour l'oral  (je ne savais pas ce qui était attendu je l'avoue). et une demande de renouvellement de la part de l'IPR. J'ai été en distanciel de novembre à la semaine dernière pour info. Est-ce que cela leur a déplu ? Certainement. Je n'ai pu défendre mon positionnement en présentiel que grâce à mes années en tant que contractuelle mais ca n'a pas suffi. Il a dit que ma séance d'ouverture de séquence sur  Le Cid était inutile. Nous avons fait une intro au théâtre... Bref. Nous verrons bien.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Clecle78 Dim 13 Juin 2021 - 14:58
MlleSo a écrit:Bonjour à tous,
J'ai reçu ma convocation pour cette commission Sad J'ai pu lire tous les avis sur arena. Je dois d'ailleurs émettre des observations pour demain et je passe devant le jury le 18 juin. Un avis défavorable pour l'oral  (je ne savais pas ce qui était attendu je l'avoue). et une demande de renouvellement de la part de l'IPR. J'ai été en distanciel de novembre à la semaine dernière pour info. Est-ce que cela leur a déplu ? Certainement. Je n'ai pu défendre mon positionnement en présentiel que grâce à mes années en tant que contractuelle mais ca n'a pas suffi. Il a dit que ma séance d'ouverture de séquence sur  Le Cid était inutile. Nous avons fait une intro au théâtre... Bref. Nous verrons bien.
Bon, ben je fais des cours inutiles depuis 35 ans, alors. Je ne serais certainement plus titularisée aujourd'hui. C'est affligeant de lire ça. Bon courage à toi et tiens nous au courant.
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par MlleSo Dim 13 Juin 2021 - 15:19
Excuse moi Clecle, je n'ai pas compris. Si tu as été contractuelle, tu as dû avoir comme moi des visites conseils et un tutorat. L'an dernier, l'IPR avait apprécié cette même séquence et m'avait juste reproché de ne pas faire écrire les objectifs aux élèves. Maintenant j'en ai pris l'habitude mais l'IPR qui est venu en mai et qui a émis un avis défavorable m'a dit que c'était inutile et ridicule de faire noter les objectifs ! Et que les élèves auraient dû entrer dans le lecture du cid directement !!! M'enfin ... Je paie peut-être le fait d'être personne vulnérable, d'avoir un handicap qui ne se voit pas ou peut-être a-t-il raison ... Ca sent le renouvellement pour moi, pas très loin de chez moi je l'espère ... Merci pour vos encouragements. Bon courage Clecle
Vautrin84
Vautrin84
Niveau 9

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Vautrin84 Dim 13 Juin 2021 - 16:56
Et que disent les rapports du CDE et du tuteur ?
Te renouveler parce que tu fais écrire les objectifs de séance et que tu introduis une séquence sur le théâtre avec un peu de lexique, euh...

_________________
15e année dans l'EN !
Spoiler:
Leclochard
Leclochard
Empereur

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Leclochard Dim 13 Juin 2021 - 18:10
Ajade a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé mon entretien professionnel de capes vendredi 9 avril. Aucun support ne m'était autorisé mais je dois dire que 10 min ça passe très très vite! L'inspectrice et la proviseure qui étaient (virtuellement) présentes m'ont laissée dérouler ma présentation que j'avais construite ainsi: présentation très succincte de mon établissement, de la classe concernée, de mon projet et de son déroulement puis des difficultés auxquelles j'ai été confrontée et propositions de remédiation. J'ai pris soin de lier mon projet aux compétences du socle commun et aux compétences spécifiques à ma discipline (lettres modernes). Les deux membres du jury m'ont demandé qq précisions puis m'ont interrogée sur les valeurs de la République et sur les devoirs de l'enseignant ainsi que sur les instances auxquelles j'ai participé au sein de mon établissement. Tout est très rapide j'avais prévu de leur montrer mon projet (une boîte de lecture) mais je n'en ai pas eu le temps.
En revanche je ne sais pas quand est-ce que j'aurai les résultats...si quelqu'un a une info je suis preneuse!

Question d’un ignorant : quelles sont les valeurs de la République sur lesquelles on vous interroge ? Les devoirs : obéissance et ponctualité, j’imagine. Enfin, il y en a d’autres sûrement.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par ChrisDylan Dim 13 Juin 2021 - 20:04
Justement c’était un peu les contours de l’épreuve sur le papier. Je m’étais préparer à ces questions mais les seules auxquelles j’ai eu droit était d’ordre didactiques...

Leclochard a écrit:
Ajade a écrit:Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé mon entretien professionnel de capes vendredi 9 avril. Aucun support ne m'était autorisé mais je dois dire que 10 min ça passe très très vite! L'inspectrice et la proviseure qui étaient (virtuellement) présentes m'ont laissée dérouler ma présentation que j'avais construite ainsi: présentation très succincte de mon établissement, de la classe concernée, de mon projet et de son déroulement puis des difficultés auxquelles j'ai été confrontée et propositions de remédiation. J'ai pris soin de lier mon projet aux compétences du socle commun et aux compétences spécifiques à ma discipline (lettres modernes). Les deux membres du jury m'ont demandé qq précisions puis m'ont interrogée sur les valeurs de la République et sur les devoirs de l'enseignant ainsi que sur les instances auxquelles j'ai participé au sein de mon établissement. Tout est très rapide j'avais prévu de leur montrer mon projet (une boîte de lecture) mais je n'en ai pas eu le temps.
En revanche je ne sais pas quand est-ce que j'aurai les résultats...si quelqu'un a une info je suis preneuse!
Question d’un ignorant : quelles sont les valeurs de la République sur lesquelles on vous interroge ? Les devoirs : obéissance et ponctualité, j’imagine. Enfin, il y en a d’autres sûrement.
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par MlleSo Dim 13 Juin 2021 - 20:45
Vautrin84 a écrit:Et que disent les rapports du CDE et du tuteur ?
Te renouveler parce que tu fais écrire les objectifs de séance et que tu introduis une séquence sur le théâtre avec un peu de lexique, euh...

Bonjour Vautrin,
Exactement, je t'assure que c'est cela et c'est ce qui me choque ! Mais les syndicats m'ont bien fait comprendre que l'avis de l'inspecteur primait. De plus à l'oral (entretien exceptionnel cette année), je n'ai pas su dire quelle durée de visionnage d'un film était autorisée ni parler de l'analyse filmique (termes comme plan américain etc). Je viens d'une fac LEA et j'ignore si tout ceci est enseigné en fac de lettres mais il est vrai que je n'ai pas pu faire le tour de la question...
Alors les rapports de la tutrice sont vraiment positifs. Celui de la CDE aussi (sauf qu'elle a estimé qu'une deuxième année pouvait être bien étant donné que je n'ai pas participé aux réunions d'équipe qui n'ont jamais eu lieu, d'ailleurs j'étais à toutes les réunions en visio comme tout le monde) et celui de l'inspe est très bien aussi.
Oui, ma séance d intro a été validée par ma tutrice ( et par l'inspectrice l'année dernière), chaque activité pouvait être justifiée, (il n'a pas aimé le mot activité qui s'apparente au cahier de vacances) et il m'a dit que je ne savais pas m'adapter au niveau de ma classe. C'était donc en 4e, j'ai une classe hétérogène, avec des élèves excellents, d'autres en décrochage, des élèves allophones, des élèves dys, je pensais que de travailler le lexique du théâtre et la différenciation du dialogue théâtral et du dialogue dans le récit était nécessaire. Les élèves ne connaissaient pas, hormis les mots scene, acte et j'ai toujours appris et pensé que la réactivation était une des clés de l'enseignement... Bref, pour lui, il fallait directement entrer dans le texte. J'ai rétorqué que l'on aurait passé l'heure à expliquer qui sont les personnages etc etc mais peut-être que je me trompe. J'étais loin d'imaginer ce qui m'arrive pour tout avouer. J'apprends encore et j'apprendrai toujours mais de là à me descendre comme ça, c'était quelque chose ...
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par A Tuin Dim 13 Juin 2021 - 21:00
MlleSo a écrit:Excuse moi Clecle, je n'ai pas compris. Si tu as été contractuelle, tu as dû avoir comme moi des visites conseils et un tutorat. L'an dernier, l'IPR avait apprécié cette même séquence et m'avait juste reproché de ne pas faire écrire les objectifs aux élèves. Maintenant j'en ai pris l'habitude mais l'IPR qui est venu en mai et qui a émis un avis défavorable m'a dit que c'était inutile et ridicule de faire noter les objectifs ! Et que les élèves auraient dû entrer dans le lecture du cid directement !!! M'enfin ... Je paie peut-être le fait d'être personne vulnérable, d'avoir un handicap qui ne se voit pas ou peut-être a-t-il raison ... Ca sent le renouvellement pour moi, pas très loin de chez moi je l'espère ... Merci pour vos encouragements. Bon courage Clecle

Tu as été visitée deux fois sur le même cours ?
Cleroli
Cleroli
Grand sage

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Cleroli Dim 13 Juin 2021 - 23:53
Kilmeny a écrit:
Cleroli a écrit:
ChrisDylan a écrit:Salut à tous. Certains ont ils eu un avis réservé après l’entretien ? C’est mon cas. J’ai par ailleurs que des avis favorables. Je me pose la question de savoir si je vais devoir passer en commission...si vous avez des infos...merci !
Je me permets de poser la même question mais pour un avis défavorable lors de cet entretien et des avis favorables par l'établissement, l'INSPE et l'IPR (c'est la situation d'une stagiaire de mon établissement). Merci à ceux qui pourront répondre car elle stresse énormément et j'aimerais pouvoir la rassurer.
Comment la stagiaire a-t-elle eu ses résultats ? Ici, aucune information pour nos stagiaires qui sont inquiets...
Je réponds avec retard : elle l'a su indirectement, c'est son tuteur qui a vu l'information sur Astuce (il y avait un "rouge" sur l'écran -nous avions comparé avec ma stagiaire qui avait un "vert"- et il a eu ensuite confirmation par l'IPR qu'il a contacté). Je ne sais pas si cette info est toujours accessible (version tuteur, non stagiaire).
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par MlleSo Jeu 17 Juin 2021 - 22:13

Tu as été visitée deux fois sur le même cours ?[/quote]

Bonsoir
Alors deux fois sur la même séquence mais pas sur la même séance. Celle que j'ai présentée cette année était la première séance de ma séquence sur LE Cid et l'an dernier (j'étais contractuelle), c'était la séance 8 mais l'inspectrice avait fait le tour et tout lui semblait convenable. Smile
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par Clecle78 Jeu 17 Juin 2021 - 22:23
MlleSo a écrit:Excuse moi Clecle, je n'ai pas compris. Si tu as été contractuelle, tu as dû avoir comme moi des visites conseils et un tutorat. L'an dernier, l'IPR avait apprécié cette même séquence et m'avait juste reproché de ne pas faire écrire les objectifs aux élèves. Maintenant j'en ai pris l'habitude mais l'IPR qui est venu en mai et qui a émis un avis défavorable m'a dit que c'était inutile et ridicule de faire noter les objectifs ! Et que les élèves auraient dû entrer dans le lecture du cid directement !!! M'enfin ... Je paie peut-être le fait d'être personne vulnérable, d'avoir un handicap qui ne se voit pas ou peut-être a-t-il raison ... Ca sent le renouvellement pour moi, pas très loin de chez moi je l'espère ... Merci pour vos encouragements. Bon courage Clecle
En fait je voulais juste dire que je trouve tout a fait justifie de contextualiser et que je fais ça depuis mon début de carrière. Je ne comprends pas l'attitude de ton ipr actuel et ça me paraît affligeant de t'ajourner sur ce motif. Ces inspecteurs jouent avec leur pouvoir et règlent leurs compte sur notre dos. J'ai aussi connu ça et nous avons eu une stagiaire géniale qui en avait été victime. Heureusement, moi je finis ma carrière, mais je me revois jeune prof, si désireuse de bien faire et si vulnérable... Tiens bon et j'espère que tu passeras le cap ! Ensuite tu pourras t'épanouir tranquillement entre deux " visites"
MlleSo
MlleSo
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par MlleSo Ven 18 Juin 2021 - 15:40
Bonjour à tous, salut Clecle,

Je suis passée en commission ce matin car j'avais eu un avis défavorable de l'IPR. J'y suis allée sereine car ce qu'il me reprochait n'est pas du tout grave et tout le monde a été étonné de me voir convoquée.
J'entre dans la salle et que vois-je ? Mon IPR. Avant mon entrée, il essayait de les rallier à sa cause (on entend tout derrière la porte) et durant l'entretien il me dit qu'il ne peut intervenir (geeeenre)... euh oui mais vous êtes là qd même ! Je pense que le renouvellement n'est pas loin. Je suis écoeurée, il n'avait rien à faire là sachant qu'il y avait 2 jurys, le principe de neutralité n'a pas du tout été respecté, je n'en reviens pas ! Je suis satisfaite de mon entretien mais c'est fichu d'avance, on ne m'a laissé aucune chance Sad
Pour les autres, je croise les doigts, j'espère que certains obtiendront leur titularisation.
Encore merci pour vos encouragements !
FRB
FRB
Niveau 1

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par FRB Dim 18 Juil 2021 - 7:46
Bonjour,

Savez-vous si on a un retour sur ces oraux ?
Quand et comment sait-on si on est titularisé ?
De mon côté, je n'ai strictement aucune nouvelle.

Merci
tAoK
tAoK
Habitué du forum

Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020 - Page 4 Empty Re: Oral de titularisation pour les lauréats des concours 2020

par tAoK Dim 18 Juil 2021 - 11:59
FRB a écrit:Bonjour,

Savez-vous si on a un retour sur ces oraux ?
Quand et comment sait-on si on est titularisé ?
De mon côté, je n'ai strictement aucune nouvelle.

Merci

Tu es passé devant le jury académique de titularisation (fin juin) ?
Si non, tu es titularisé.

Tu dois pouvoir le constater sur I-prof (cela dépend des académies).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum