Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kook
kook
Niveau 8

"Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?  Empty "Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?

par kook Ven 30 Avr - 17:39
Bonjour à tous,

un ami qui a passé l'agrégation externe et interne (reçu aux deux, il passe le stage de l'externe pour ne pas avoir l'oral en fin d'année de stage) après 20 ans de carrière de certifié,il vit dans l'incertitude quand aura lieu son inspection de validation de l'agrég, repoussé plusieurs fois pour raison Covid...Aca de Nancy-Metz.
Maintenant, il a reçu un mail de la secrétaire du lycée pour "signer son avis de titularisation"... cela veut dire quoi ?? Pas d'inspection? Avis avant inspection?
Merci pour votre aide


Dernière édition par kook le Sam 1 Mai - 8:29, édité 1 fois
NLM76
NLM76
Grand Maître

"Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?  Empty Re: "Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?

par NLM76 Ven 30 Avr - 18:27
Voilà quelques années, j'ai été titularisé sans inspection. Ça arrive.

_________________
Sites du grip :
  • http://instruire.fr
  • http://grip-editions.fr

Mon site : www.lettresclassiques.fr

«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
Caspar
Caspar
Prophète

"Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?  Empty Re: "Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?

par Caspar Ven 30 Avr - 18:35
Pareil pour moi (agrégation interne).


Chlidé
Chlidé
Niveau 9

"Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?  Empty Re: "Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?

par Chlidé Ven 30 Avr - 20:23
L’année dernière, j’ai dû fournir un « bilan d’activités » pour être titularisée.
kook
kook
Niveau 8

"Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?  Empty Re: "Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?

par kook Sam 1 Mai - 8:30
Ah vous m'apprenez cela! Je ne le pensais pas possible...
Donc un avis de titularisation veut dire que la personne est titularisé à la fin de son année de stage?
Elyas
Elyas
Esprit sacré

"Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?  Empty Re: "Avis de titularisation" sans inspection (agrégation)?

par Elyas Sam 1 Mai - 8:39
kook a écrit:Ah vous m'apprenez cela! Je ne le pensais pas possible...
Donc un avis de titularisation veut dire que la personne est titularisée à la fin de son année de stage?

Oui.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum