Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Auz
Niveau 6

lettres - [agrégation Lettres] Rousseau 2022 - Page 8 Empty Re: [agrégation Lettres] Rousseau 2022

par Auz Dim 9 Jan 2022 - 14:27
Je pense aussi, cela légitimerait la pièce et ceux qui y travaillent ( depuis une dizaine d'année, il y a pas mal de publications).
forester
forester
Niveau 1

lettres - [agrégation Lettres] Rousseau 2022 - Page 8 Empty Re: [agrégation Lettres] Rousseau 2022

par forester Mar 11 Jan 2022 - 14:04
Je suis d'accord... je sens bien cette oeuvre pour l'an prochain. Uniquement parce que le fait de pouvoir lire LNH au moins deux fois fait office de présélection des candidats... ^^
faustine62
faustine62
Érudit

lettres - [agrégation Lettres] Rousseau 2022 - Page 8 Empty Re: [agrégation Lettres] Rousseau 2022

par faustine62 Mer 12 Jan 2022 - 10:30
Je pense exactement la même chose pour Rousseau. Par ailleurs, dans notre formation l'enseignante chargée de Cyrano nous a dit qu'il était un bon "candidat" pour l'interne. Je ne sais pas quoi en penser.
ernya
ernya
Fidèle du forum

lettres - [agrégation Lettres] Rousseau 2022 - Page 8 Empty Re: [agrégation Lettres] Rousseau 2022

par ernya Mer 12 Jan 2022 - 13:03
Il n'y a rien à en penser. Tout peut tomber et généralement tout tombe à peu près réparti entre les différents concours de lettres. Le mieux est d'organiser vos révisions de façon à revoir toutes les oeuvres sans vous prendre davantage la tête. Courage !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum