Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bodipive
Bodipive
Niveau 1

Affectation Capes interne dans une autre académie.  Empty Affectation Capes interne dans une autre académie.

par Bodipive Dim 11 Juil - 14:38
Bonjour à tous, je suis lauréat d'un capes interne depuis le moi de mai. J'ai auparavant enseigné plusieurs années et je remplis les conditions pour rester dans mon académie d'inscription.
J'ai fourni sur Sial les documents nécessaires,
Et vendredi j'ai eu la mauvaise surprise de me voir affecter sur une autre académie.
De plus, je dois a présent faire des vœux pour un poste à temps incomplet. C'est juste incompréhensible, je devrais être stagiaire à temps plein !
Aucun rectorat n'est ouvert ce week-end et je ne sais pas quoi faire. Je pense qu'il y a une erreur de leur part.
Que puis je faire ?
Merci d'avance...
avatar
lil lemon
Niveau 1

Affectation Capes interne dans une autre académie.  Empty Re: Affectation Capes interne dans une autre académie.

par lil lemon Dim 11 Juil - 15:28
Bonjour,
C'est étonnant effectivement car sur sial c'est indiqué que les ex-contractuels restent dans leur académie. Cependant, mon syndicat m'avait dit que la condition d'affectation dépend également du nombre de postes berceaux dispo dans l'académie. D'après ce que j'ai compris, il faut également que des chefs d'établissements acceptent de prendre des stagiaires.
Je vous conseille de prendre l'attache de votre rectorat d'origine et d'un syndicat pour voir si un recours est envisageable. Bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum