Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Papillon
Papillon
Niveau 1

Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant Empty Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant

par Papillon 14/8/2021, 20:09
Allez visiter le site internet welcome to the future

L'enseignant qui a fait ce site sur "la pédagogie du futur" est très sympa, ouvert, accessible, etc.
henriette
henriette
Médiateur

Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant Empty Re: Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant

par henriette 14/8/2021, 20:47
Merci de te présenter dans la section "Votre présentation" du forum.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
Feyn
Niveau 7

Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant Empty Re: Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant

par Feyn 14/8/2021, 21:17
Je suis allé lire la partie "story" par curiosité. J'ai bien ri. Encore un nouveau venu qui vient révolutionner la "pédagogie".
Papillon
Papillon
Niveau 1

Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant Empty Re: Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant

par Papillon 14/8/2021, 21:30
bonsoir, il vaudrait mieux le lui dire en direct, je ne suis pas son porte parole! Peut-être trouverez-vous des idées dans les ressources. Non ce n'est pas un 1er venu, sacré solidarité dans le métier on dirait. Bien à vous
avatar
Feyn
Niveau 7

Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant Empty Re: Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant

par Feyn 14/8/2021, 21:34
Vous êtes bien susceptible, qui vous dit que je répondais pour le créateur du sujet ?... ma réponse est surtout là pour éviter aux autres néo de perdre leur temps (ou pour qu'ils puissent rire un peu s'ils en ont besoin).
On en reparlera quand vous vous serez présenté.
Papillon
Papillon
Niveau 1

Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant Empty Re: Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant

par Papillon 14/8/2021, 21:47
Encore un nouveau venu qui vient révolutionner la "pédagogie". = il ne s'agit pas du créateur du sujet ? Non je ne suis pas susceptible, pas plus que les commentateurs :-) Il s'agit d'une info d'un site de ressources, et il vaut mieux faire part de ses points de vue au créateur, ou mieux de suggestions ....
Danska
Danska
Prophète

Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant Empty Re: Pour Info, site web pratique sur la pédagogie par un enseignant

par Danska 14/8/2021, 21:51
Henriette ayant demandé une présentation en bonne et due forme, ce sujet est fermé en attendant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum